lordryuo... mais c'est devenu un "mème" sur internet cette histoire de F2P... ils vous "trollent", c'est tout.
Rooh, fais pas l'idiot quand même, c'est tellement évident.
Perso le jeu, tu m'le donnes, genre avec le stuff "kikassetout", j'te rends la boite sans même la regarder. Alors le F2P sincèrement... fiou fiou fiou, si c'est pour raquer au cashop non-stop, ce sera pas forcément mieux.
"Si le jeux les attires ils font comme tout le monde ils payent :o"
et bien voila, merci, c'est toujours important d'avoir des pigeons qui payent, comme ça les gens intelligents s'enrichissent
De toutes façon dans même pas un an le jeu passera f2p, je vois pas trop l'intérêt de débattre sur ca.
lordryuo Voir le profil de lordryuo
Posté le 7 avril 2014 à 15:20:18 Avertir un administrateur
"Si le jeux les attires ils font comme tout le monde ils payent :o"
et bien voila, merci, c'est toujours important d'avoir des pigeons qui payent, comme ça les gens intelligents s'enrichissent
Oui c'est le principe même de l'économie Jean-Ducon si t'est pas d'accord avec ça deviens amish et fait pas chier
c'est bien pcq avec vous tout ceux qui payent sont des pigeon .. mais mon pauvre gars sans pigeon tu jouerais a quoi ?
pcq crois pas .. tout les jeux F2P B2P ou a abos .. ils ont tous besoin d'un financement .
Le pigeon dans l'histoire c'est qui ? celui qui a les moyens de payer un jeux ? nul pas nul trés bien ils s'en fou il a l'argent ? ou le mec qui est obligé d'attendre le F2P ?
c'est pour ça que je re-merci Jean-Ducon (dxterv) justement...
y'a pas de soucis , dit aussi merci a coluche et a l'abé pierre
Pour moi les gens qui doivent vivre sur le dos des autres sont des parasites ;)
"c'est bien pcq avec vous tout ceux qui payent sont des pigeon .. mais mon pauvre gars sans pigeon tu jouerais a quoi ? "
Et bien pour l'instant je joue a GW2 et FFX, et dans a peine 3 mois a teso
GW2 .. a oui le mec rale pour un abos mais a payé pour cette bouse .. on comprend dessuite ..
a tu prends les paris dans 3 Moi teso gratuit ? =d juste un mois aprés la sortie console ?
Non mais faut arrêter de croire qu'il y a des gens qui ne peuvent pas mettre 40€ dans un jeu... mdr. Même avec le RSA tu économises sur deux mois tes 20€ et c'bon... faut pas pousser quand même. Après, c'est surtout une histoire de priorité, et si le jeu en vaut le coup ou pas. Là c'est une merde, même gratuitement sans cashop j'le prendrais pas, et crois-moi, dans mon cas, il n'est nullement question de moyens.
Faut arrêter de s'imaginer qu'on achète pas le jeu parce qu'on est pauvre... du caca j'en ai dans mes toilettes tous les matins, je n'ai pas besoin d'en racheter en boite en supermarché l'après midi, c'est tout.
Non mais rêve pas TESO ne passera pas F2P, si t'étai un peu moins entêté (ou moins con a voir) tu te rendrai compte que le mode économique actuel fonctionne parfaitement bien, donc bon reste sur Flyff hein que veut tu que ça nous foute
RelsarLeGav Voir le profil de RelsarLeGav
Posté le 7 avril 2014 à 15:26:47 Avertir un administrateur
Non mais faut arrêter de croire qu'il y a des gens qui ne peuvent pas mettre 40€ dans un jeu... mdr. Même avec le RSA tu économises sur deux mois tes 20€ et c'bon... faut pas pousser quand même. Après, c'est surtout une histoire de priorité, et si le jeu en vaut le coup ou pas. Là c'est une merde, même gratuitement sans cashop j'le prendrais pas, et crois-moi, dans mon cas, il n'est nullement question de moyens.
Faut arrêter de s'imaginer qu'on achète pas le jeu parce qu'on est pauvre... du caca j'en ai dans mes toilettes tous les matins, je n'ai pas besoin d'en racheter en boite en supermarché l'après midi, c'est tout.
Ah d'accord, tu fou quoi sur ce forum alors ?? Tiens :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-30466-0-1-0-1-0-call-of-duty-ghosts.htm
aller dégage
Relsar le gav je repond juste a l'autre ignare qui dit clairement qu'il jouera quand le jeux sera F2P toi tu aimes pas c'est ton choix .
par contre si le jeux est nul a chié et que tu attends rien de plus je vois pas pourquoi tu perds ton temps sur le forum meme si c'est ton droit . mais quel interet ?
vivement dans 2 3 mois que tout les haters soit partie qu'on ai droit a un forum propre et d'entraide .
yen a 2 ici qui on des putain de problème, gw2 j'ai payer le jeux et depuis je paye plus, a peine croyable hein ? :o
Arrête, lordryuo, il va nous faire une attaque le mec, il est tout rouge derrière son écran.
Pour givdul14 : Si tu lisais au lieu de rager, tu remonterais un peu, et tu verrais que j'ai justement signalé que CALLOF était un jeu étrangement surnoté, qui ne mérite limite pas qu'on parle de lui.
encore heureux que tu payes plus pour GW2 ce truc est une bouse ..
Relsar suinte la rage oO. Comment se fait-il que quelqu'un qui n'aime pas un jeu passe son temps à la descendre sur le forum de ce même jeu? Franchement si tu n'aimes pas va ailleurs non?
Je sais pas... j'hésite... je vais y réfléchir... mais en même temps, je n'ai pas vraiment envie, vois-tu
suinte la rage carrement
TheMadkingx Voir le profil de TheMadkingx
Posté le 7 avril 2014 à 14:43:02 Avertir un administrateur
Les gens qui souhaitent le voir en F2P souhaite y jouer gratuitement car ils estiment qu'il ne mérite pas un abo à 13e/mois et c'est légitime et non une question de pauvre ou pas.
D'ou c'est légitime ?
Vous êtes qui pour cracher sur le travail des dev sans rien connaitre de leur métier & du marché du jeu vidéo ?
Ce n'est pas que tout les jeux se ressemblent, c'est juste que le public est de plus en plus con, à l'image du monde actuel.
à l'époque on savait apprécier un jeu malgré des graphismes dégueulasse, aujourd'hui les gens veulent TOUT, tout de suite.
Ptn de monde de tocard.