A votre droite vous pouvez admirez un ggunette femelle en train de dormir, il faut savoir que c'est dans cet état que son cerveau fonctionne le mieux car il ne l'utilise pas.... Ne le réveillons pas au risque de le regretter amèrement !
Ca non plus c'était pas vraiment français, soit dit en passant.
J'adore voir un illétré m'apprendre à parler ^^ J'ai l'impression de voir un aveugle m'apprendre à jouer aux fléchettes.
Non c'est juste que j'aime ca te troller et te faisant croire que tu as réussit ton coup. Pour vous, si kk1 dit que le traduction francais est pourris, c'est un troll. Dans ce cas-la tous les québécois sont des trolls
Il a vraiment un grand problème ce type.
c'est vrai que jusqu'ici, je le trouvais drôle tant il était ridicule et pitoyable .Il ne fait que se contredire, il n'a aucune argumentation, on ne peut pas discuter avec lui, il est trop limité pour échanger des mots, car dans un échange, il faut que les deux partis soient capable de réfléchir et faire une remise en cause, lui ne sait que répondre pour ne rien dire, faire des multi messages à rallonge en se répétant juste pour avoir le dernier mot.
Donc ici il y'a deux possibilités, soit il est vraiment très atteint, à de gros soucis mentaux et est un adepte des HP . (parano, schyzo et différentes autres maladies et troubles du comportement )
Ou..
C'est juste un gamin un peu attardé et pas très sûr de lui, très faible dans la vie , victime des autres et qui n'a comme refuge que son écran de PC pour cracher sa frustration.
Parce que là, on dépasse le stade du troll , ça va beaucoup plus loin. J'en suis arrivé à avoir pitié de lui , je suis sérieux, il fait pitié quand on le voit s'acharner à vouloir toujours répondre, en étant à coté de ses pompes, en s'humiliant à chaque message ... On dirait un pauvre petit poisson qui a sauté de son bocal et qui se débat ridiculement sur le sol ..
Non sérieusement, il fait de la peine ce pauvre mec
Bah vos argument aussi sont contructif. Je me fais le 3/4 du temps traiter d'abrutie et d'idiot. J'ai répondu ton lien par un autre lien tantôt.
Aaaahhhhhhh il est réveillé !!!
Pour des gens qui me considèrent comme un troll. Je trouve que vous vous mettez bcp d'effort pour me répondre.
Attention sa vue est basée sur le mouvement si on ne bouge pas il ne nous verra pas !
Ouais, les 3/4 du temps. Le dernier quart, on t'explique pourquoi t'es un abruti.
Toi, tu n'expliques RIEN. Tu insultes, c'est tout.
Je ne pense pas, personnellement, que tous les Québecois vont cracher sur notre traduction. Parce que je suis persuadé que la plupart d'entre eux sont largement assez intelligents pour comprendre qu'une équipe de 6 Français qui bosse déjà à toute vitesse ne va pas s'amuser à faire un patch spécial pour les Québecois. Je pense donc que soit ils jouent en anglais (pour ceux que notre traduction rebute vraiment), soit ils prennent notre patch et font avec.
D'ailleurs si une équipe de traducteurs Québecois veut les fichiers du jeu pour faire leur propre version du patch, y a qu'à me demander, aucun problème. Et ça vaut aussi pour les autres (ch'tis, marseillais, etc.).
JeanCortex a entièrement raison, au final tu n'es qu'un gamin idiot, asocial, sans amis et sans intérêt, qui essaie de se donner de l'importance en trollant sur les forums.
Seulement vois-tu, la TTGTradTeam fait un boulot qui a été reconnu de qualité par énormément de gens, plus ou moins connaisseurs. Très peu sont venus se plaindre de notre patch, et tous avaient à peu près ton niveau d'argumentation, c'est-à-dire grosso modo celui de l'huître cuite moyenne. Toi, en revanche, beaucoup de personnes s'accordent à dire que tu n'es qu'un pitoyable crétin. Tu ne penses pas qu'il serait temps de te remettre en question ?
Va ouvrir un Bescherelle, apprends le français et l'anglais, et ensuite tu reviendras nous parler.
Non c'est vrai que les québécois adore vos traduction.
Regardez , il est encore HS .. il continue à se débattre avec des arguments débiles et sans rapportavec le sujet initial .. Non sérieux, faut l'achever le pauvre
Tuons le avant qu'il ne ponde des oeufs
Tu sais, nous aussi on peut balancer des images aléatoires pour te montrer que bien souvent les traductions québecoises sont juste profondément débiles. Ca ne prouve rien.
A la place, tu peux me montrer un lien qui montre que PLUSIEURS Québecois n'aiment pas les traductions de la TTGTRADTEAM ?
Sinon à la rigueur je peux aussi te trouver une phto d'un Mauritanien qui n'aime pas la paëlla mexicaine. Ce sera à peu près aussi pertinent.
Non c'est un genre de contre-argument des propos de monsieur qui dit que les québécois adore les traduction francais.
C'est curieux, je ne pensais pas avoir dit ça. J'ai dit qu'à mon avis la majorité des Québecois comprenaient très bien pourquoi nos patchs n'étaient pas en québecois.
Non content de ne pas être capable d'aligner un argument, tu n'arrives même pas à comprendre ceux qu'on te sert ? Hé ben.....
Bon lala je vais pleurer sur plusieurs lignes pcq tu nous insulte :'(
LOL
Non, ce n'est pas un contre-argument, car tu ne sais pas ce que c'est qu'un argument.. T'es toujours à coté de la plaque .
Non vraiment,idiot ou abruti , tu ne l'es pas, car les pires d'entre eux auraient depuis le temps compris qu'ils étaient dans l'erreur..
Toi mon gars , t'es à un stade bien avancé , tu les dépasse et de loin
Non je suis sérieux, j'ai de la peine pour toi, être aussi déficient mentalement ne doit pas être facile tous les jours, tu ne dois pas être capable de te gérer dans la vie , tu dois être sous tutelle ou autre
Non vraiment, j'en suis désolé
J'adore ce genre de réponse ^^ J'ai vraiment l'impression d'expliquer quelque chose à un gosse idiot qui se plaque les mains sur les oreilles et hurle "NON, JE T'ENTENDS PAS, LALALALALALALALA !"
Les québécois aussi font des jeux traduit en français comme les Assassin's creed et les Far cry. Pourtant vous êtes du genre a aimer les doubleurs français de mon pays.
Non je t'imite. Tu es mon inspiration.
Il continue le pauvre ..
C'est dingue de voir ça, j'en ai mal au coeur, le pauvre