Akavir
Ni Akavir ni Atmora... Par contre Champagne-Ardenne... Ou alors The Elder Scrolls VI Poitou :p
Un qui est tomber dans le troll
N'importe quoi! TES VI se passera en CORSE!
Le 21 février 2016 à 17:37:43 BenCharliyim a écrit :
La différence entre un troll et un ignare. C'est que le premier le fait exprès (et donc ment), pas le second.
Et mentir sur internet, c'est très simple à faire.
Donc bravo pour ton incroyable prouesse. :D
Dommage.. ça fais déjà 5 ans que Skyrim est sortit, au moins un petit teaser pour pas perdre espoir à l'E3 2016 serait pas de refus
Le 21 février 2016 à 19:49:01 Rougecorne a écrit :
Dommage.. ça fais déjà 5 ans que Skyrim est sortit, au moins un petit teaser pour pas perdre espoir à l'E3 2016 serait pas de refus
non officiel sortie 2019 ( font chier )
@Iosys : tu as eu cette information ou ? ^^
C'est une théorie comme un autre mais il est possible qu'ils attendent que la technologie évolue un peu. Par exemple la nouvelle génération de console qui sortira d'ici 3-4 ans.
Dans ce laps de temps les casque VR évolueront aussi et surtout, seront plus optimisé et le matos qu'il faut derrière sera moins cher (Une GTX980pour bien profité du truc ça fait mal)
Nul part, purement spéculatif.
Sauf miracle, c'est sûr que TES VI ne sera pas présent à l'E3
Le 21 février 2016 à 20:16:43 Rougecorne a écrit :
@Iosys : tu as eu cette information ou ? ^^
Le 21 février 2016 à 20:31:02 Gepadenom a écrit :
Nul part, purement spéculatif.
Gepadenom à raison, ce ne doit être que des bruits
Ils ont dit qu'ils ont des projets avenir et qu'ils vont les révéler bientôt donc patience, de plus, cette année 2016 va être riche ne jeu bethesda que vous savez tous; enfin pour les prochaines années, il faut bien que bethesda puisse payer les 260 salariés à temps pleins aux USA sans compter les succursales en Europe et en Asie et en Australie ; TES 6 sera annoncé et fait on aura sûrement des nouvelles, je crois même qu'ils sont en plein dedans, et que rien n'a fuité;il va y a voir des surprises sur tous les points, c'est typiquement la politique de bethesda Soyez patients. La surprise va être grandiose
Le 21 février 2016 à 21:01:18 Leonidaslegrand a écrit :
Ils ont dit qu'ils ont des projets avenir et qu'ils vont les révéler bientôt donc patience, de plus, cette année 2016 va être riche ne jeu bethesda que vous savez tous; enfin pour les prochaines années, il faut bien que bethesda puisse payer les 260 salariés à temps pleins aux USA sans compter les succursales en Europe et en Asie et en Australie ; TES 6 sera annoncé et fait on aura sûrement des nouvelles, je crois même qu'ils sont en plein dedans, et que rien n'a fuité;il va y a voir des surprises sur tous les points, c'est typiquement la politique de bethesda Soyez patients. La surprise va être grandiose
C'est beau de croire au Papa Noel
Non mais les gens, que les infos ne fuite pas avant l'E3, OK.
Mais juste avant l'E3 on connaitra tout le contenue avant que les conférences commences car les employer balance tout sur les Reddit
J'ai de grosses attentes pour TES VI mais je suis sûr que je vais être déçu.
Ce qui va prendre du temps (et c'est à prendre en considération), c'est qu'ils vont d'ici la faire un nouveau moteur graphique. Je pense que vous le savez tous que Skyrim (tout comme Oblivion) ont par exemple ce gros soucis de "mémoire" (qui donne souvent sur un CTD), et les TES ont toujours été mal optimisé, même Morrowind à sa sortie.
Bethesda va sans doute faire de leur côté un nouveau moteur graphique en (je l'espère) tenant compte des gros soucis d'optimisation. C'est d'ailleurs la seule raison valable de cette grosse attente pour le prochain TES.
Néanmoins, ils ont prévus 3 gros projets qui seront dit à l'E3, par contre de quoi ça va parler ... la ça me fais peur. Par pitié... par pitié Bethesda, pas de MMO. Pas de jeu mobile. Garder votre base qui marche bien
Et puis là ils nous pondent un TES Adventure qui fait se mettre en PLS des jeux comme Uncharted ou Tomb Raider
Vous vous rendez pas compte d'à quel point j'espère ça...
Sur ce coup-là, je suis pas contre un TES Adventure ^^ Très clairement ça a du potentiel.
L'univers est grandiose au point qu'on pourrait facilement en faire une série qui ressemblerait de prêt comme de loin à Game of Thrones.