Non, alors là, j't'arrête tout de suite !
The Elder Scrolls = Tamriel.
Et ce serait l'une des plus grosses aberrations de la série s'ils venaient à choisir Atmora comme région de TES VI.. Environnements, climats et paysages quasi similaire à Bordeciel. Et Bethesda ont toujours été du genre à nous dépayser à chaque jeu.
Donc y a plus de chance que ça se passe en Hammerfell, Val Boisé ou Summerset isles..
Soyez en sûr !
The Elder Scrolls VI Hammerfell
The Elder Scrolls VI Valenwood
The Elder Scrolls VI Alinor
C'est trois seules options que je vois pour le prochain TES, message à up lors de son annonce en 2017-2018 !
Le 14 février 2016 à 19:37:28 Masana444 a écrit :
Amaraldane : Quant même !On est le fucking Nérévarine ! Le mec/la meuf qui bat Dagoth-Ur, Almalexia, Hircine et j'en passe ! A mon sens, le Nérévarine est plus qu'un "héro religieux", c'est un héro national car il a pas fait que rendre service au Temple et dans le jeu je trouve ça dommage qu'on ne le mentionne juste que comme une anecdote plutôt qu'une légende.
De même pour le Champion de Cyrodiil, de même pour l'Agent, de même pour le Champion Eternel.Mais bon ça fait trop à travailler pour Bugthesda
Après je comprends aussi le fait qu'il faille prendre en compte la pluralité que son ces héros mais y a forcément un truc pour faire comprendre au joueur que le héro du précédent jeu est pas juste un vulgaire débile de passage.
Dans Oblivion, on aurait pu entendre parler de l'Agent en guerre contre les Daedra ou encore du Champion Eternel mais non, on apprend qu'le Nérévarine à dit "Une invasion daedrique ? Bwof... j'suis pas chaud là j'vais plutôt aller voir les Tsaesci's pour qu'on construise le gundam dont je rêve tant depuis que j'ai vu l'épisode 451 des Power Khajiit"J'suis à peine fidèle à mon ressenti en plus
Juste un truc : l'Agent meurt à la fin de Daggerfall.
Toutes les fins du jeu se sont réalisées lors du Voile de l'Ouest, et l'une de ces fins est que l'Agent active lui-même le Numidium, en perd le contrôle, se fait massacrer, et le Roi des Tréfonds débarque et explose le Numidium pour éviter la catastrophe.
Donc théoriquement, il est mort.
Par contre, le Champion, ça c'est un véritable gâchis, il n'y a même pas une seule explication. Normalement, d'après le dialogue avec l'empereur à la fin du jeu, le Champion bosse directement pour l'empereur. J'imagine que comme Warhaft, il traque les Dagonites, mais Warhaft a aussi disparu pour être remplacé par Jauffre…
Selon MK, on était sensé avoir une quête avec Warhaft dans Oblivion à propos de toute cette histoire, mais que finalement l'idée a été abandonnée. Là on aurait peut être pu entendre parler du Champion, peut être…
Le 15 février 2016 à 08:09:36 Lolengi22 a écrit :
Non, alors là, j't'arrête tout de suite !The Elder Scrolls = Tamriel.
Et ce serait l'une des plus grosses aberrations de la série s'ils venaient à choisir Atmora comme région de TES VI.. Environnements, climats et paysages quasi similaire à Bordeciel. Et Bethesda ont toujours été du genre à nous dépayser à chaque jeu.
Donc y a plus de chance que ça se passe en Hammerfell, Val Boisé ou Summerset isles..
On iras en Atmora juste pour que tu ait tort.
Tes 6 ANNONCE nn jdec
Le 15 février 2016 à 19:03:10 Ankolanuit a écrit :
Tes 6 ANNONCE nn jdec
Aaaaaarghhhh !!!!
Le 15 février 2016 à 19:32:32 TintinGauchiste a écrit :
Le 15 février 2016 à 19:03:10 Ankolanuit a écrit :
Tes 6 ANNONCE nn jdecAaaaaarghhhh !!!!
Tu y avais vraiment cru ?
Sois en sûr, Atmora ne sera pas une option, point.
Soit en sûr, Atmora serra The elder Scroll 6, point.
T'es sur quelle plate-forme au fait ?
Je vois pas le rapport avec ça plate-forme et le fait qu'il disent que ça se passera dans Atmora
Tous ceux qui se posent des questions sur le lieu du prochain elder scrolls ;)
Jetez un oeil au pavé au milieu de la page 117 et dites ce que vous en pensez!
The Elder Scrolls VI: Redguard
Le 16 février 2016 à 12:28:42 Dramatatra a écrit :
Tous ceux qui se posent des questions sur le lieu du prochain elder scrolls ;)Jetez un oeil au pavé au milieu de la page 117 et dites ce que vous en pensez!
The Elder Scrolls VI: Redguard
Improbable, on sait tous que ça se passera en Akavir
En Champagne-Ardenne...
KintoSan, je lui pose simplement la question, faut pas toujours crée des liens pour tout et n'importe quoi.
Le 16 février 2016 à 18:09:16 Lolengi22 a écrit :
KintoSan, je lui pose simplement la question, faut pas toujours crée des liens pour tout et n'importe quoi.
Ben ça reste que je ne vois toujours pas le rapport avec le support qu'il utilise pour jouait aux jeux
Le 16 février 2016 à 19:29:15 KintoSan a écrit :
Le 16 février 2016 à 18:09:16 Lolengi22 a écrit :
KintoSan, je lui pose simplement la question, faut pas toujours crée des liens pour tout et n'importe quoi.Ben ça reste que je ne vois toujours pas le rapport avec le support qu'il utilise pour jouait aux jeux
C'est la vie.
Sinon, à part ça, vu comment ils sont chauds pour les DLC de fallout 4, faudra malheureusement attendre 2019 j'ai bien peur, mais d'un autre côté TANT MIEUX !
Seul bémol, j'aurai déjà 20 ans.
Ils ont sortie le premier DLC de Skyrim en Juillet 2012 donc ça va surement être la même chose pour Fallout 4 en Juillet 2016
Les premiers DLCs de Fallout 4 sont prévus pour Mars, Avril et Mai.
Mais tu peux continuer ton trip du "tout se passera comme pour Skyrim" si ça t'amuse.
Des gamins, vous pouvez pas attendre comme tout le monde sans chercher à deviner, au lieu de vous tatanez lagle pour savoir qui a raison alors qu'il n'y a rien de réelement concret.