@shouille
Oui!
À votre avis, on aura droit aux dragons ?
Parce que au vu des derniers commentaires, il me semble que tout le monde est d'accord pour dire que TES 6 se passera tout au plus quelques décennies après Skyrim. Et puis le dovah, exterminer tout les dragons en dix ans, après avoir découvert qu'ils faisaient de bien meilleures montures que les chevaux ? Après avoir tenté de faire comprendre au joueurs qu'ils n'étaient pas tous mauvais ? Impossible.
Ebony : A mon sens et à mon avis le Dovahkiin sera, comme tout les autres héros des TES, quasiment oublié d'la populace et des légendes
C'est vrai quoi, normalement les Dunmers seraient censés vénérés le Nérévarine et à la place on a l'impression qu'ils savent même pas qu'il a existé ni même qu'il les a sauvé.
Dans TES, si tes un héro bah tu es condamné à finir dans l'oubli ou on t'offre une légende pourri comme si t'était le dernier des cons.
Le 14 février 2016 à 14:10:07 shouille a écrit :
Jépalu les 118 pages, mais ça sera encore Bethesda aux commandes ou bien?
Non ça serra EA
Pourquoi ça changerais sérieusement ?
Le 14 février 2016 à 14:52:55 Masana444 a écrit :
Ebony : A mon sens et à mon avis le Dovahkiin sera, comme tout les autres héros des TES, quasiment oublié d'la populace et des légendesC'est vrai quoi, normalement les Dunmers seraient censés vénérés le Nérévarine et à la place on a l'impression qu'ils savent même pas qu'il a existé ni même qu'il les a sauvé.
Dans TES, si tes un héro bah tu es condamné à finir dans l'oubli ou on t'offre une légende pourri comme si t'était le dernier des cons.
Ou alors ceux qu'on croise sont juste trop jeune pour le connaitre. Quand on fait le DLC Dragonborn il y a un mec qui nous en parle ( il fait partie d'une des grande maison qui gouverne morrowind )
De toute façon il n'y a aucune raison pour qu'on nous en parle vu que notre quête n'est pas lié a lui
Nan mais je parlais pas vraiment du fils de dragon, surtout des dragons en eux même
Perso avec une IA plus poussée ca pourrait être génial de se fight dans le désert avec un dragon
Ebony : Evidemment
Avec une bonne musique épic derrière et des QTE du feu de dieu
Mais faut pas rêver... Du moins faut pas trop espérer de la part de Bugthesda
Là j'avoue, pour ce qui est des dragons je me demande... Je ne pense pas qu'ils seront au centre de l'histoire vu que c'était déjà le cas pour Skyrim. C'était d'ailleurs l'argument marketing le plus mis en avant. Donc ça m'étonnerait beaucoup qu'ils soient aussi présents dans le prochain épisode.
Je vois plutôt quelques clins d'oeil ici et là et un rôle très mineur pour les dragons; par exemple en croiser un au cours d'une quête bien spécifique, mais pas de random fights contre eux à m'importe quel endroit de la map...
Et pas de QTE
Pas de thuum, pas de dragons
Bah, si TES VI est une sequel à Skyrim, on peut déjà barré : Le marais noir, Morrowind, Cyrodiil, Skyrim et Elsweyr (par rapport au indice donné pas MK concernant l'intrigue du/des prochain(s) jeu(x).
Donc, ce qui veut dire que Hammerfell, Haute-roche, L'Archipel de l'automne et le Val-Boisé sont les seules possibilités d'emplacement pour le prochain TES (et j'en suis sûr 99,99%) à moins qu'ils veulent encore nous surprendre comme lors de l'annonce de Skyrim..
Salut, dans Skyrim, quelques soient le camp que tu as choisi ( Empire ou Sombrages), quelques soient les quêtes que tu as faites, quelques soient les factions que tu as rencontrées ( toutes les guildes), quelques soient les PNJ que tu as croisés, chacun d’eux te racontent leurs sentiments ou leurs ressentiments vis-à-vis de leurs provinces d’origine. De plus, quand tu as finis tout le jeu, il y a un goût de quelque chose d’inachevé ou un pressentiment de suite. Par exemple, Ulffric qui veut chasser les Thalmors jusqu’au dernier hors de Bordeciel et de Tamriel . Et l’Empire qui est en guerre contre les Rebelles (Sombrages) et aussi contre les Thalmor veulent leur revanche. Dans ce contexte on sent que Bethesda nous a laissé sur notre faim, càd qu’il n’y aura pas une suite Skyrim 2, mais un TES 6 qui se produira dans une des provinces frontalières avec Bordeciel ou avec plusieurs provinces frontalières, vus que dans Skyrim, quand on se promène jusqu’à la limite frontalière, on rencontre des barrières de frontières. En résumé, le prochain TES aura sûrement une relation directe avec Skyrim de loin ou de près. Moi je pense quelques années ou une dizaine d’année après l’évènement Skyrim, sans oublier une des quêtes dans Skyrim était d’assassiner l’empereur ce qui veut dire pendant cette période il n’y avait pas de dirigeants ou d’empereur à Tamriel. Sans oublier que durant tout le jeu Skyrim, Ulffric (chef rebelle des Sombrages) dit toujours quand je serai élu Haut Roi de Bordeciel, je chasserai tous nos ennemies (ici c’est les Thalmors et l’Empire) de Bordeciel et de Tamriel (je me répète désolé). Attendons nous à un futur TES avec un lore une histoire un scenario digne de celui d’un blockbuster hollywoodien. Je vous laisse vous exprimer sur ces quelques remarques de Skyrim.
Amaraldane : Quant même !
On est le fucking Nérévarine ! Le mec/la meuf qui bat Dagoth-Ur, Almalexia, Hircine et j'en passe ! A mon sens, le Nérévarine est plus qu'un "héro religieux", c'est un héro national car il a pas fait que rendre service au Temple et dans le jeu je trouve ça dommage qu'on ne le mentionne juste que comme une anecdote plutôt qu'une légende.
De même pour le Champion de Cyrodiil, de même pour l'Agent, de même pour le Champion Eternel.
Mais bon ça fait trop à travailler pour Bugthesda
Après je comprends aussi le fait qu'il faille prendre en compte la pluralité que son ces héros mais y a forcément un truc pour faire comprendre au joueur que le héro du précédent jeu est pas juste un vulgaire débile de passage.
Dans Oblivion, on aurait pu entendre parler de l'Agent en guerre contre les Daedra ou encore du Champion Eternel mais non, on apprend qu'le Nérévarine à dit "Une invasion daedrique ? Bwof... j'suis pas chaud là j'vais plutôt aller voir les Tsaesci's pour qu'on construise le gundam dont je rêve tant depuis que j'ai vu l'épisode 451 des Power Khajiit"
J'suis à peine fidèle à mon ressenti en plus
Le Nerevarine, c'est un cas spécial. Il n'est pas parmi les saints du Tribunal, mais il reste l'Hortator, le héros ultime des Dunmers. Donc si il se pointe dans une ville dunmeri, il sera vénéré. Mais s'il n'est pas là, ben les Dunmers vivent leur vie sans trop s'en préoccuper.
Par contre, le Nerevarine récupère et termine l'Akulakhan de Dagoth Ur. On ne sait absolument pas ce qu'il fait en Akavir (ce qui est normal, puis qu'Akavir est le continent à excuses de Bethesda, ils ne vont pas se mettre à explique ce que font les gens là-bas).
Après, oui, je suis d'accord, le Nerevarine est le plus grand héros qu'on incarne dans les TES, avec Cyrus. Pour la simple raison que Dagoth Ur est beaucoup plus dangereux qu'Alduin qui pique sa crise, Dagon qui pique sa crise, Jagar Tharn etc etc.
Amaraldane : Ça reste pas cohérent pour moi X)
Dans TES, le hic que j'y trouve et qui me fait hérissé la crinière depuis toujours est le manque de continuité dans les jeux, j'ai mis longtemps avant d'être sûre et certaine que Morrowind, Oblivion et Skyrim se déroulaient sur le même continent qu'est Tamriel.
Aussi, les Dunmers ne sont pas du genre à se reposer sur leurs saints ou leurs héros en tout. Le héros n'est pas là ? On va se démerder, pas besoin de parler de lui à tout le monde en permanence.
Le manque de continuité, ça énerve beaucoup de personnes, je te rassure. Il y avait une trilogie prévue, avec de la continuité (même PJ, mêmes amis/compagnons), mais vu l'échec commercial du premier opus (TES A: Redguard), la trilogie a été annulée...
Amaraldane : Redguard, Eye of Argonia, Paradise Sugar...
J'ai la larme à l'oeil rien que d'entendre le nom de ces enfants mort-né...
Une renaissance ça trouerai l'cul...
Pas contre, même si en soit, il n'y a que Sugar Paradise qui m'intéresse. Parce que Khajiits.
Amaraldane : Avec toutes les formes de Khajiit ça aurait été génial
Tout le monde sait que ça se passera en Atmora, là où les Nordique vienne.