CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des indices pour TES VI

DébutPage précedente
«1  ... 115116117118119120121122123124125  ... 167»
Page suivanteFin
Lolengi22 Lolengi22
MP
Niveau 10
17 février 2016 à 21:35:30

C'est bien ce que je fais m, j'attends. :)

Seulement, l'attente entre chaque Elder Scrolls est tellement que ça suscite toujours de l'engouement chez les fans.

J'suis sûr que c'était pareil à l'époque d'oblivion. :hap:

Lolengi22 Lolengi22
MP
Niveau 10
17 février 2016 à 21:36:57

Putain, j'en ai marre d'oublier des mots là, j'me relis jamais quand j'suis sur portable..

Istary Istary
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 01:57:38

Todd Howard à dit dans une interview que Bethesda travaille présentement sur 3 gros jeux :bave:

Source: https://www.youtube.com/watch?v=QihmPfeOD10

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 02:42:29

Bah pour moi ca veut clairement dire y a pas de TES VI pour l'E3 :hap:
Vu que ce sont d'après eux des projets importants à mon avis ça justifie clairement une présence à l'E3, un peu comme l'annonce de FO4.
Je les imagine mal balancer une ou plusieurs licences en + d'un nouveau TES.
TES VI aura son propre E3 et ne le partagera pas avec d'autres licences AAA :ok:
Maintenant reste plus qu'à spéculer sur ce que ça sera, à mon avis c'est juste un RPG dans un setup original très peu exploité.

JeSuisUnHeros JeSuisUnHeros
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 12:38:21

Si TES VI est pas présent dans l'E3 de cet année ils abusent niveau temps. Ca fait déjà 5ans que Skyrim est sortie et c'est le nombre d'année d'écart entre Oblivion est Skyrim.

Skyrim est un jeu de ouf mais pas abusé les khey, faut passer à autre chose. :hap:

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 13:34:15

Non c'est pas ce que j'appelle abuser, à quoi bon sortir un produit dans les délais (instaurés par les fans soit dit en passant) si c'est pour balancer un jeu finit comme Skyrim ou même FO4 dans certaines mesures ?
Qu'ils prennent leur temps, fut juste espérer que j'aurais pas arrêter le JV avant qu'il sorte :hap:

JeSuisUnHeros JeSuisUnHeros
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 13:50:27

Qu'ils prennent leur temps oui, mais dans ce cas la faites comme The Witcher 3 annoncez le ou je ne sais pas.
En soit je suis d'accord avec toi, ils ont de compte à rendre à personne mais je trouve que pour une licence comme TES qui est la licence phare de Bethesda, un minimum de communication ça sera cool un peu.

Et puis tu crois vraiment que 6-10 ou 20ans de developpement Bethesda va pas nous sortir un jeu buggé qu'il faudra optimiser par des mods ? :hap:
On voit bien qu'ils comptent énormement sur les mods des fans sur certains aspect, m'enfin c'est pas plus mal :hap:

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 14:01:59

Ca sert à rien d'annoncer quoique ce soit vu que c'est une évidence qu'il y aura un TES VI :hap:

Dramatatra Dramatatra
MP
Niveau 4
20 février 2016 à 14:56:26

@JeSuisUnHeros

Rien ne dit que ces 3 jeux seront tous présents à l'E3 cette année. Todd Howard ayant parlé de "projets à long terme".
De plus, même s'il a dit que ces projets seraient nouveaux par rapports à tout ce qu'ils ont fait précédemment, rien ne dit non plus qu'il n'y a pas TES VI dans le tas. Car il dit toujours ce genre de choses à chaque nouveau jeu qu'il sort...
Enfin, c'est pratiquement sûr que TES VI ne sera pas présent à l'E3 cette année, afin de ne pas éclipser Fallout 4 qui vient tout juste de sortir.

Du coup, voici ce que je pense à propos de ces trois projets à venir:

• L'un d'eux est forcément TES VI
  • Le deuxième est peut-être un nouveau Prey, car cela fait très longtemps qu'ils ont acquis la licence mais n'en ont encore rien fait
  • Le troisième est soit un nouveau jeu mobile, vu le succès énorme de Fallout Shelter, soit un autre jeu pour consoles et PC, mais si c'est le cas je vois absolument pas de quoi il s'agit...
Noxims Noxims
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 15:01:42

Ils n'ont pas intérêt à annoncer un jeu si c'est pour le sortir dans 3 ans, la hype sera retombée d'ici là et les ventes en pâtiront, même si c'est un TES.

iosys iosys
MP
Niveau 15
20 février 2016 à 20:52:22

de très mauvaise nouvelles pour TES6
http://www.generation-nt.com/elder-scrolls-developpement-bethesda-softworks-rpg-actualite-1918057.html
et pour ceux qui achetent leur clefs sur G2A etc ....
http://www.generation-nt.com/the-elder-scrolls-online-achat-cles-frauduleuses-revendeurs-tiers-suppression-actualite-1915232.html

KintoSan KintoSan
MP
Niveau 41
20 février 2016 à 21:20:57

Le 20 février 2016 à 20:52:22 iosys a écrit :
http://www.generation-nt.com/elder-scrolls-developpement-bethesda-softworks-rpg-actualite-1918057.html
http://www.generation-nt.com/the-elder-scrolls-online-achat-cles-frauduleuses-revendeurs-tiers-suppression-actualite-1915232.html

Tu nous apprend des choses dit donc...
Et pour ce qui est de G2A faut juste être complètement débile pour acheter des jeux la bas... c'est pas la première fois qu'un éditeur désactive les clé qu'a distribuer ce site...

iosys iosys
MP
Niveau 15
20 février 2016 à 21:28:03

Le 20 février 2016 à 21:20:57 KintoSan a écrit :

Et pour ce qui est de G2A faut juste être complètement débile pour acheter des jeux la bas... c'est pas la première fois qu'un éditeur désactive les clé qu'a distribuer ce site...

Il n'y aura pas de news de TES6 à l'E3, mais 3 sortie de jeux + DLC fallout
Et rien ne filtre sur le forum bethesda et les dévlopeurs ne veulent rien me dire au sujet de TES6

Message édité le 20 février 2016 à 21:28:51 par iosys
KintoSan KintoSan
MP
Niveau 41
20 février 2016 à 21:41:57

Le 20 février 2016 à 21:28:03 iosys a écrit :

Le 20 février 2016 à 21:20:57 KintoSan a écrit :

Il n'y aura pas de news de TES6 à l'E3, mais 3 sortie de jeux + DLC fallout
Et rien ne filtre sur le forum bethesda et les dévlopeurs ne veulent rien me dire au sujet de TES6

Wait and see

De toute façon il vaudrais mieux pour eux de faire une refonte ou changer le moteur du jeu... Rien que FO4 on sent que le jeu souffre alors j'ose pas imaginer le suicide s'ils font TES VI dessus.

Lolengi22 Lolengi22
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 10:26:38

Faut pas espérer un nouveau Elder Scrolls avant 2020.. :-(

Mais ça m'étonne que personne ait penser aux Elder Scrolls Adventures..
Y a quand même des chances qu'elle fasse un come back incroyable qui sait ?

BenCharliyim BenCharliyim
MP
Niveau 6
21 février 2016 à 11:59:14

Je voit sert tains ecrire TES VI mais n'ouliaiz pas les gars que The eldere Skrolls Online est sortit donc d'apres les chifres romeains sa nous fais TES VI + I = TES VII pour le prochaine TES aprenaiz a comter un peu un petit gamin de 7an ajourdui c'est comter avec les chifres romeains

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 février 2016 à 13:26:01

Le 21 février 2016 à 11:59:14 BenCharliyim a écrit :
Je voit sert tains ecrire TES VI mais n'ouliaiz pas les gars que The eldere Skrolls Online est sortit donc d'apres les chifres romeains sa nous fais TES VI + I = TES VII pour le prochaine TES aprenaiz a comter un peu un petit gamin de 7an ajourdui c'est comter avec les chifres romeains

Et tu devrais apprendre la différence entre "série" et "hors série".
TESO est un hors-série, et donc n'intègre pas la numérotation…

Sinon à ce petit jeu là, Skyrim ne serait pas le TES5, mais le TES8. Parce que TESO est le quatrième hors-série. Il y a eu trois précédents hors-séries : Battlespire, Redguard et Shadowkey.

Et au passage, on est sensé avoir un cinquième hors-série dans "pas très longtemps", le fameux "TES Legends", mais il a été reporté.

SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
21 février 2016 à 13:27:17

Troll de très mauvaise qualité; 2/20 :hap:

Kiritani Kiritani
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 13:33:00

Akavir :-(( :-(( :-((

Masana444 Masana444
MP
Niveau 6
21 février 2016 à 14:40:26

Champagne-Ardenne ! [[sticker:p/1jng]]

Merde quoi... [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix