CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des indices pour TES VI

DébutPage précedente
«1  ... 110111112113114115116117118119120  ... 167»
Page suivanteFin
Masana444 Masana444
MP
Niveau 6
31 janvier 2016 à 22:07:56

Champagne-Ardenne

Noxims Noxims
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 23:10:59

Saturne

Pseudo supprimé
Niveau 41
31 janvier 2016 à 23:37:59

Nibiru

SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
01 février 2016 à 20:40:31

Texas. :hap:

Borza Borza
MP
Niveau 9
01 février 2016 à 21:21:35

Saint Étienne :hap:

MP
Niveau 14
01 février 2016 à 22:48:10

Marseille :hap:

NFL-gamer NFL-gamer
MP
Niveau 8
02 février 2016 à 17:46:09

Rennes :oui:

JeSuisUnHeros JeSuisUnHeros
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 22:22:43

Moi je dis Lenclume, parce que déjà Lenclume est la seule région "humaine" a ne pas avoir été exploré et que je doute que Bethesda nous mettent dans la terre des Khajit ou celle des Argoniens car tout simplement ça serait pas très vendeur et pas très bon pour le marketing.

Et puis dans Skyrim en lui même on parle énormément de Lenclume que ce soit les persos originaires de cette contrée mais aussi en tant que destination. Beaucoup de perso parle de déménager de Bordeciel pour aller chez les Rougegarde.

M'enfin c'est une argumentation finit a la pisse je vous l'accorde mais flemme de trop m'étendre. :hap:
En tout cas c'est sur qu'on ne reverra pas Morrowind, déjà exploité (dans un TES originale surtout et un peu en DLC avec Solstheim).

Aussi faut avouer que Skyrim introduit une nouvelle "histoire" avec la rebellion des sombrages, la décadence de l'Empire et le contrôle des Thalmor et à mon avis c'est pas pour clôturer tout ça dans des e-livre, je pense qu'on verra le "dénouement" in game et qu'on y participera et Lenclume est la contrée la plus a même d'apporter des réponses.

D'ailleurs on en parle pas trop non plus, mais je serai pas étonné que TES 6 se passe que très peu de temps après Skyrim voire même un peu en parallèle.:noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 février 2016 à 23:00:23

Le 02 février 2016 à 22:22:43 JeSuisUnHeros a écrit :
Moi je dis Lenclume, parce que déjà Lenclume est la seule région "humaine" a ne pas avoir été exploré

A vrai dire, on y va dans Daggerfall, Redguard et TESO.

MP
Niveau 10
02 février 2016 à 23:09:45

Oui j'ai oublié de précisé elle n'a pas été exploré dans un TES originale, enfin jouez pas avec les mots vous m'avez compris :noel:

Et puis techniquement aussi dans Arena on joue dans tout Tamriel donc voila :noel:

MP
Niveau 10
02 février 2016 à 23:11:16

D'ailleurs rien a voir mais beaucoup disent que les Rougegardes sont les noirs dans TES. Perso moi j'vois plus que c'est les arabes de TES. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 février 2016 à 23:13:00

Et Daggerfall, c'est quoi ? Mis à part "The Elder Scrolls: Chapter II" ?

Je ne vois pas ce que tu veux dire par "TES original". Cycle principal ? Le fait qu'on aille en Martelfell dans deux hors-série n'empêche pas le fait qu'on y soit déjà allé.

Et, les Rougegardes sont souvent décrits comme "l'empire noir".

Message édité le 02 février 2016 à 23:13:38 par
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 23:28:21

Oui mais dans ce cas on a visité tout Tamriel avec Arena. Et si tu comptes TESO on a visité aussi l'ensemble de Tamriel. Donc quoi ?

Par explorer je sous entend comme on l'a fait dans Morrowind, dans Oblivion, dans Skyrim. Une exploration à quasi 100% essaye de me comprendre ouesh.

Ouais mais leur "culture", style vestimentaire etc... fait très arabe/bédouin. Après y aussi les Khajit qui ont ça mais osef

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 février 2016 à 23:32:07

Si on part de ton principe, Martelfell n'est pas la seule province humaine jamais visitée, puisqu'il y a également Hauteroche.

Quant à Morrowind, on a juste visité une île (bon, très grosse île, certes), mais pas le pays "continental".

Sauf que les Khajiits ne sont absolument pas basés sur les arabes/bédouins, mais plutôt sur les peuplades asiatiques d'Asie du sud-est/peuplades nomades asiatiques.
(Excepté le trip du sable, ça, c'est parfaitement arabe/bédouin, je te l'accorde.)

Message édité le 02 février 2016 à 23:32:45 par
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 00:01:55

Tu marques un point pour Hauteroche. Néanmoins j'vois pas ce que Hauteroche a d’intéressant dans le contexte de la guerre contre le Domaine, j'veux dire limite elle pèse pas dans le game.

Et puis culturellement parlant les brétons ne sont pas si différent des nordiques et des impériaux. Oui j'exagère mais je me met à la place de Bethesda, j'ai sorti Oblivion y a les impériaux, Skyrim y a les Nordiques (ils sont similaire "physiquement" mais leur culture est grandement différente) pour le 6eme opus je taperai dans quelque chose de différent, quelque chose de nouveau. Alors ouais les Khajit c'est totalement nouveau mais d'un point de vue marketing a mon avis ça le ferait pas, ça serait pas très vendeur pareil pour le Marais noir. Bien sur les fans kifferont mais je pense pas que Bethesda est dans cette optique conservatrice de fan-base.
Donc une région totalement différente et qui pèse dans le game c'est Lenclume.

Après il y a les régions Elfe, mais comme je l'ai dis je pense que TES 6 sera dans la continuité de trame politique qu'il y a dans Skyrim voire même qu'il n'y aura pas énormément d'année d’écart entre eux. Donc incarner un personnage chez les "méchants" (désolé mais le Thalmor et compagnie est clairement décrit comme étant les méchants :noel: ).
La où j'pourrai comprendre qu'on se trouve en terre élfique est le fait de changer de point de vue, dans Skyrim on est en terre "hostile" (même si on rejoint les impériaux) au Domaine bah la on rejoint le Domaine. Mais j'pense pas, si on nous a laissé le choix entre impériaux et sombrage c'est pas pour nous imposer un choix dans le prochain.

Et puis qui sait on va peut-être s'aventurer sur deux régions. Haute roche et Lenclume puisque les deux réunis sont un peu plus grande que Bordeciel et que franchement pour le prochain TES on attend quand même une région beaucoup plus grande.

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 février 2016 à 00:07:10

Le 03 février 2016 à 00:01:55 JeSuisUnHeros a écrit :

Et puis qui sait on va peut-être s'aventurer sur deux régions. Haute roche et Lenclume puisque les deux réunis sont un peu plus grande que Bordeciel et que franchement pour le prochain TES on attend quand même une région beaucoup plus grande.

Je vais juste réagir sur ce point, vu que pour le reste, j'ai du y répondre dans une dizaine de topics différents déja.
Bref, ne pas se baser sur la taille d'un pays pour la région. Tout est une question d'échelle. Si Bethesda le décide, selon l'échelle on peut se retrouver avec un opus en Martelfell quatre fois plus grand que Bordeciel. Pour la simple indication, normalement, la simple Cité Impériale fait, grosso modo, la taille du Luxembourg (enfin, la Cité et son île). Hors, l'on a pas du tout cela en jeu. Donc ne pas se baser sur la taille des contrés sur les cartes.

KintoSan KintoSan
MP
Niveau 41
03 février 2016 à 12:15:28

JeSuisUnHeros

Si le domaine ne viens pas directement avec son armé pendant les évenement de Skyrim c'est qu'il y a bien une raison, tout en plus que la Haute-roche ( enclume me semble ? ) possède l'une des force naval les plus puissante de Tamriel :noel:

MP
Niveau 14
03 février 2016 à 13:30:44

KintoSan :d) Si ils viennent pas en bordeciel avec leurs armée c'est peut-être parce que les Sloads, les rougegardes et autres Maormers leurs sauteront dessus... :hap:

Et passer par le continent c'est pas la meilleure idée du monde, Les rougegardes voudront pas et l'empire est pas assez con pour laissez passer son ennemi pour qu'il le prenne en sandwich après.... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 février 2016 à 14:35:40

Le 03 février 2016 à 12:15:28 KintoSan a écrit :
JeSuisUnHeros

Si le domaine ne viens pas directement avec son armé pendant les évenement de Skyrim c'est qu'il y a bien une raison, tout en plus que la Haute-roche ( enclume me semble ? ) possède l'une des force naval les plus puissante de Tamriel :noel:

Martelfell, pas Hauteroche (les Rougegardes ont des canons, ça aide). Et ce n'est pas le seul facteur qui empêche le Domaine de se pointer en passant par la Mer Abécéenne, il y a aussi les Sloads, les Maormers et les Cepholomers.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2016 à 23:28:12

Je pense que si on a pas de Elder scrolls 6 a l'E3 y'aura une annonce de skyrim ps4 xbox one pour la fin de l'année :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix