CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des indices pour TES VI

DébutPage précedente
«1  ... 107108109110111112113114115116117  ... 167»
Page suivanteFin
compote-fraise compote-fraise
MP
Niveau 17
25 décembre 2015 à 02:54:00

Bonsoir à vous :) juste pour dire que je suis dégoûté que le VI n'en soit qu'au début de son développement :(

Noxims Noxims
MP
Niveau 10
25 décembre 2015 à 03:09:40

C'est la vie. Je préfère qu'ils prennent leur temps pour nous sortir un TES au sommet de sa gloire plutôt qu'ils se grouillent pour finalement pondre un truc fini à la pisse comme c'est l'usage de nos jours.

-vautour- -vautour-
MP
Niveau 9
25 décembre 2015 à 09:58:13

Ca reste de très bon jeux, même si on leur reproches toujours plein de chose (les joueurs seraient-ils devenu trop exigeant? Alors qu'il y a 10-15 ans on jouait avec des cubes sur Gameboy...) moi ils me comblent. Après malheureusement c'est claire que les TES ne sont pas parfait et que la série évolue avec le temps et change petit à petit d'orientation, certain parlent de casualisation mais bon à voir.
Tant qu'il n y a pas TROP de bugs, que le scénario est passionnant et le monde ouvert reste aussi magnifique.

KintoSan KintoSan
MP
Niveau 41
25 décembre 2015 à 10:22:03

Le 25 décembre 2015 à 09:58:13 -vautour- a écrit :
Ca reste de très bon jeux, même si on leur reproches toujours plein de chose (les joueurs seraient-ils devenu trop exigeant? Alors qu'il y a 10-15 ans on jouait avec des cubes sur Gameboy...) moi ils me comblent. Après malheureusement c'est claire que les TES ne sont pas parfait et que la série évolue avec le temps et change petit à petit d'orientation, certain parlent de casualisation mais bon à voir.
Tant qu'il n y a pas TROP de bugs, que le scénario est passionnant et le monde ouvert reste aussi magnifique.

Les jeux sont des bug en eux même alors bon... :hap:

Le 25 décembre 2015 à 02:54:00 compote-fraise a écrit :
Bonsoir à vous :) juste pour dire que je suis dégoûté que le VI n'en soit qu'au début de son développement :(

Développement ne veut pas dire qu'ils n'ont rien fait avant. Ils ont récupéré plein d'idée, de ressource avant le commencement de l'encodage du jeu :oui:
Puis j'ai raté une news ? :(

Le 24 décembre 2015 à 15:02:21 Amaraldane a écrit :
Sauf que ça n'arrivera pas. Il faudrait mentionner les canons spatiaux, les voyages spatiaux, et c'est précisément ce que Bethesda (Todd Howard & co) ne veut plus faire depuis Oblivion. Après derrière, il y a tout un bordel de conflit sur le lore des jeux entre Kuhlmann et Howard, mais pas vraiment envie d'aborder tout ça en public.

Justement un livre c'est pas le jeu donc ils peuvent très bien en sortir s'ils le désirent. D'ailleurs je m'enpresserais de l'acheté s'ils faisait ça :noel:
Mais a mon humble avis, s'ils le font, ça ne serrait pas avant au moins un bon paquet de jeux sorti pour ne pas "spoil" leurs jeux :(

Et c'est pas comme si tu étais impliqué dans ce conflit donc je ne vois pas pourquoi tu n'en parlerais pas, mais cela n'est pas le sujet du topic.

Le 25 décembre 2015 à 03:09:40 noxims a écrit :
C'est la vie. Je préfère qu'ils prennent leur temps pour nous sortir un TES au sommet de sa gloire plutôt qu'ils se grouillent pour finalement pondre un truc fini à la pisse comme c'est l'usage de nos jours.

Excuse moi mais tu prend tes rêves pour des réalité, ils ne sortiront plus de jeux aussi bien que Morrowind et Oblivion. Leurs but est de faire de l'argent et donc de sortir un jeu simple qui plaira a tout public qu'un jeu difficile qui ne plaira qu'aux "puriste et aux hardcore gamer"... :-(

Et avec plus de bug a la sorti que Skyrim pour ne pas pâlir a leurs réputation :fete:

Noxims Noxims
MP
Niveau 10
25 décembre 2015 à 19:25:41

Excuse moi mais tu prend tes rêves pour des réalité, ils ne sortiront plus de jeux aussi bien que Morrowind et Oblivion. Leurs but est de faire de l'argent et donc de sortir un jeu simple qui plaira a tout public qu'un jeu difficile qui ne plaira qu'aux "puriste et aux hardcore gamer"... :-(

Et avec plus de bug a la sorti que Skyrim pour ne pas pâlir a leurs réputation :fete:

Qui vivra verra. Le but de n'importe quel entreprise est de faire de l'argent, ce n'est pas forcément incompatible avec la recherche de la qualité.
Je t'accorde que ce qu'ils ont fait avec fallout 4 n'inspire pas la confiance pour le futur mais je préfère ne pas les enterrer avant d'avoir vu le jeu. L'inverse est aussi vrai, quoique puisse être la hype pour TES VI, je n'y participerai pas.

Et pour les bug, si on doit vraiment choisir entre un jeu prenant mais hyper bugé et un jeu sans saveur mais stable, je choisirai toujours la première option. Au moins les bug sont corrigeable; une intrigue principale à dormir debout, des quêtes chiantes au possible, un gameplay crispant et un moteur graphique vieux de 15 ans, c'est déjà beaucoup plus délicats à rattraper.

Mais là encore ce sont des conjectures, peut-être qu'ils sortiront un jeu bon et stable ou peut-être qu'on aura droit à l'équivalent vidéoludique d'un big mac plus bugé qu'un jeu NES pirate.

Kepral Kepral
MP
Niveau 9
29 décembre 2015 à 22:09:50

J'avoue que niveau bug on sent qu'ils ont de l'expertise chez bethesda.
Rien que dans l'article de jvc, le top 10 ou 20 des plus gros bug, y'en avaient plein qui étaient issus de skyrim/Oblivion/morrowin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2015 à 00:29:15

Le 19 décembre 2015 à 19:42:35 Amaraldane a écrit :
Parce que justement, les gens préfèrent un univers "pur fantasy" qu'un mix... Avoir des types qui se battent à avec des épées et des arcs dans des stations spatiales, apparemment, ça le fait pas.

Et puis bon, commercialement, ça fonctionne mieux il faut croire...

mais c'st juste putain de génial de faire ça bordel
c'est le charme des TES le petit coté SF/Steampunk
Todd nique bien ta race
:-(

Master_Shrimp Master_Shrimp
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 12:29:33

Pour le proche TES ils pourrait quand même faire un effort pour l'immersion et les bug par contre. Et ce serais trop compliqué de faire tout tamriel comme a la arena (bonjour le jeux qui fait 50 GO et bourré de bug). Sinon ça arrivera pas mais ce serais cool qu'il parle un peu plus de l'archipel de l'automne etc. Dans daggerfall et arena on en parle mais dans les autres TES, c'est a peine si dans skyrim on en entends parler. Par contre ce qui serais cool c'est qu'ils fassent un TES en approfondissant et en améliorant VRAIMENT le lore (mais bon, askip c'est qu'un rêve).

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 décembre 2015 à 12:51:21

Le 30 décembre 2015 à 00:29:15 Ori-smer a écrit :

Todd nique bien ta race

Et le truc marrant dans l'histoire, c'est que c'est Todd qui a lancé ça.

Noxims Noxims
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 13:14:04

Le 30 décembre 2015 à 00:29:15 Ori-smer a écrit :

Le 19 décembre 2015 à 19:42:35 Amaraldane a écrit :
Parce que justement, les gens préfèrent un univers "pur fantasy" qu'un mix... Avoir des types qui se battent à avec des épées et des arcs dans des stations spatiales, apparemment, ça le fait pas.

Et puis bon, commercialement, ça fonctionne mieux il faut croire...

Todd nique bien ta race

Gros +1
Sans ce trip SF/métaphysique qu'est ce qui différencie concrètement un TES d'un autre medieval fantasy lambda ?

ANTHONY-IS-BACK ANTHONY-IS-BACK
MP
Niveau 8
30 décembre 2015 à 14:11:47

perso pour le prochain elder scrolls , j'espère vraiment qu'ils vont faire un jeu COMPLET , car skyrim , voilà quoi, c'est du pétrole brut , un bon produit , mais pas raffiné par les devs , un énorme potentiel qui n'a pas été exploité par les développeurs ,c'est regrettable . m'enfin bon , moi dans le prochain elder scrolls , mes souhaits sont :
-de vrais villes animées ,grandes et avec une vraie ambiance ,un peu comme the witcher 3 .
-des pnj plus expressifs et charismatiques.(m'enfin y en a dans le jeu qui sont déjà pas mal , paarthurnax,ulfric,galmar,esbern,....
-plus d'armes et armures diversifiées(un peu comme dans TESO avec les styles par races)
-le retour des armes d'hast ,hallebarde et lances , avec les compétences adéquates(jamais compris pourquoi ils avaient retiré les armes d'hast , pourtant dans une guerre civile , les armes d'hast sont les armes les plus répandus dans une guerre de "bouseux" )
-le retour du combat à main nue
-ajout des batons de combat
-ajout des griffes de combat
-retour de la création de sort
-gameplay plus poussé avec esquive , parade avec sort et arme en main, parade avec deux armes
-ajout armes de lancers(francisque,javelot,couteau,bombe,...)
-creation de perso plus poussé ,avec modif du corps .
-ajouts de certaines races jouables comme les goblins ou les maormers
-si il y a des batailles , pitié , j'en veux des vrais ,pas 10vs10
-de vrai combats à cheval
tout ça ce serait déjà pas mal .ensuite pour le scénario , ils font comme ils veulent , celui de skyrim , ne m'as pas déplu , m'enfin il m'a pas non plus impressionné.

kaalos kaalos
MP
Niveau 8
30 décembre 2015 à 16:15:38

la messe est dite... maintenant tuez moi !

Noxims Noxims
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 16:26:18

Le 30 décembre 2015 à 14:11:47 ANTHONY-IS-BACK a écrit :
perso pour le prochain elder scrolls , j'espère vraiment qu'ils vont faire un jeu COMPLET , car skyrim , voilà quoi, c'est du pétrole brut , un bon produit , mais pas raffiné par les devs , un énorme potentiel qui n'a pas été exploité par les développeurs ,c'est regrettable . m'enfin bon , moi dans le prochain elder scrolls , mes souhaits sont :
-de vrais villes animées ,grandes et avec une vraie ambiance ,un peu comme the witcher 3 .
-des pnj plus expressifs et charismatiques.(m'enfin y en a dans le jeu qui sont déjà pas mal , paarthurnax,ulfric,galmar,esbern,....
-plus d'armes et armures diversifiées(un peu comme dans TESO avec les styles par races)
-le retour des armes d'hast ,hallebarde et lances , avec les compétences adéquates(jamais compris pourquoi ils avaient retiré les armes d'hast , pourtant dans une guerre civile , les armes d'hast sont les armes les plus répandus dans une guerre de "bouseux" )
-gameplay plus poussé avec esquive , parade avec sort et arme en main, parade avec deux armes
tout ça ce serait déjà pas mal .ensuite pour le scénario , ils font comme ils veulent , celui de skyrim , ne m'as pas déplu , m'enfin il m'a pas non plus impressionné.

C'est un vœu pieux, faut pas oublier les consoles, je doute qu'elles soient capable d'afficher des villes gigantesque et des batailles épique.

Pour le reste, la majorité est ajoutable avec des mod, reste les PNJ plus mémorable et l'histoire plus poignante et je connais pas un seul gamer qui rêverais de personnages terne et d'une histoire chiante.

kaalos kaalos
MP
Niveau 8
30 décembre 2015 à 16:41:05

C'est un vœu pieux, faut pas oublier les consoles, je doute qu'elles soient capable d'afficher des villes gigantesque et des batailles épique.

Vous avez décidé de me faire souffrir avant de me supprimer ?

MP
Niveau 8
30 décembre 2015 à 16:47:40

Le 30 décembre 2015 à 16:26:18 noxims a écrit :

Le 30 décembre 2015 à 14:11:47 ANTHONY-IS-BACK a écrit :

Pour le reste, la majorité est ajoutable avec des mod, reste les PNJ plus mémorable et l'histoire plus poignante et je connais pas un seul gamer qui rêverais de personnages terne et d'une histoire chiante.

bah regarde the witcher 3 , les consoles ne le prennent pas trop mal pour les grandes villes . pour les batailles , je crois que les next-gen devraient être capable de les gérer , et puis si ça demande trop de puissance , on réduit le nombre d'effectif de soldats sur console , m'enfin bon connaissant bethesda ....

ajoutable avec des mods certes, et alors , les armes d'hast , création de sort , et autres n'ont pas leur place dans des mods , mais dans le jeu de base ,je vois pas pourquoi la communauté devrait suer pour la fainéantise des développeurs .
alors certes des mods rajoutes des lances et des griffes de combat et autres ,mais ceux-ci utilisent le "paterne" des armes de base du jeu.

Noxims Noxims
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 17:48:40

bah regarde the witcher 3 , les consoles ne le prennent pas trop mal pour les grandes villes . pour les batailles , je crois que les next-gen devraient être capable de les gérer , et puis si ça demande trop de puissance , on réduit le nombre d'effectif de soldats sur console , m'enfin bon connaissant bethesda ....

ajoutable avec des mods certes, et alors , les armes d'hast , création de sort , et autres n'ont pas leur place dans des mods , mais dans le jeu de base ,je vois pas pourquoi la communauté devrait suer pour la fainéantise des développeurs .
alors certes des mods rajoutes des lances et des griffes de combat et autres ,mais ceux-ci utilisent le "paterne" des armes de base du jeu.

C'est comme ça Bethesda, faire des jeux finis à la pisse parce qu'ils savent que les moddeur rattraperont leurs conneries. Alors tu pense bien qu'ils vont pas adapter leur jeu en fonction des supports. :rire2:
Et effectivement, si tu veux un gameplay adapté à chaque type d'arme ou presque, va falloir plus que des mod.

MP
Niveau 8
30 décembre 2015 à 18:05:03

Le 30 décembre 2015 à 17:48:40 noxims a écrit :

C'est comme ça Bethesda, faire des jeux finis à la pisse parce qu'ils savent que les moddeur rattraperont leurs conneries. Alors tu pense bien qu'ils vont pas adapter leur jeu en fonction des supports. :rire2:
Et effectivement, si tu veux un gameplay adapté à chaque type d'arme ou presque, va falloir plus que des mod.

franchement c'est triste , bethesda me fait pitié et m'attriste , les gars ne sont même pas capable d'achever un jeu correctement.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 décembre 2015 à 18:10:51

Il faut aussi savoir que Bethesda ne sait pas s'arrêter dans le développement. Ils prévoient toujours énormément de choses, s'imposent une deadline et s'y tiennent, au risque de ne pas totalement finir tout ce qui est dans le jeu. Et, mine de rien, Skyrim est le jeu le mieux fini de la licence, surtout si l'on compare à Daggerfall...

Noxims Noxims
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 18:14:22

ça pourrait être pire, au moins leurs conneries sont rattrapable, pas comme avec EA/Activision/Ubisoft.
Les jeux betheda sont loin d'être parfait mais même sur console y'a moyen de s'amuser des dizaines d'heures avec.
Skyrim en particulier est quasi toujours cité dans les top 5 des jeux de sa génération.

Master_Shrimp Master_Shrimp
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 18:16:56

Le 30 décembre 2015 à 18:10:51 Amaraldane a écrit :
Il faut aussi savoir que Bethesda ne sait pas s'arrêter dans le développement. Ils prévoient toujours énormément de choses, s'imposent une deadline et s'y tiennent, au risque de ne pas totalement finir tout ce qui est dans le jeu. Et, mine de rien, Skyrim est le jeu le mieux fini de la licence, surtout si l'on compare à Daggerfall...

Daggerfall, ce jeu buggé a souhait qui m'a littéralement traumatisée :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix