Le 06 février 2016 à 23:28:12 ReySkywalker a écrit :
Je pense que si on a pas de Elder scrolls 6 a l'E3 y'aura une annonce de skyrim ps4 xbox one pour la fin de l'année
je ne pense pas, ils ont mis le développement de skyrim au placard en 2013 (dernier correctif sorti ), il y aurait encore un suivit si ils avaient prévu un portage
à l'E3 ça doit être TES6, et probablement un sortie pour la fin de l'année
Avec les DLCs de TESO et Fallout 4 prévus pour 2016, non, pas de TES VI. Ni de Skyrim "HD".
Qu'on brûle les gens qui veulent toujours les anciens jeux sur les next gen !
En plus de ralentir le développement d'autre titres ça ne fait que donné des idées de fainéantise aux développeur et aux actionnaire qui veulent toujours plus de fric
Le 07 février 2016 à 01:03:20 TulliusFromage a écrit :
En plus de ralentir le développement d'autre titres ça ne fait que donné des idées de fainéantise aux développeur et aux actionnaire qui veulent toujours plus de fric
l'avantage de steam, il permet la rétro compatibilité des anciens jeux acheté dans leur boutique, j'ai 240 jeux, et j'ai changé 3x de pc
Le 01 janvier 2016 à 12:02:39 TintinGauchiste a écrit :
Le 01 janvier 2016 à 12:00:14 TheNoobz a écrit :
Qu'on aime pas à cause de l'univers ok, mais les mechaniques sont les mêmes.
Un FO reste un TES avec des armes à feuNon, je viens d'expliquer pourquoi.
Skyrim : Gameplay de Hack N'slash
Fallout : Gameplay de RPG en semi-temps réel (avec les tirs au ralentis et le système de viser par sélection des membres etc...)
Tintingauchiste Je viens de terminer le chapitre concernant l'amitié entre Hergé et l'illustre Léon Degrelle du coup ton pseudo m'as bien fais rigoler.
Me dis pas qu'il est sérieux.
Le 07 février 2016 à 01:14:46 iosys a écrit :
Le 07 février 2016 à 01:03:20 TulliusFromage a écrit :
En plus de ralentir le développement d'autre titres ça ne fait que donné des idées de fainéantise aux développeur et aux actionnaire qui veulent toujours plus de fricl'avantage de steam, il permet la rétro compatibilité des anciens jeux acheté dans leur boutique, j'ai 240 jeux, et j'ai changé 3x de pc
Sauf que Steam lui c'est une bibliothèque de jeux que tu "loue" ( on achète jamais un jeu chez steam ) et que même si tu change de pc ben tu n'aura pas besoin de payer 10-20€ pour le ravoir sur le prochain ( cf Ps4 et Xone )
Le vraie boulot des nouvelles consoles c'est de permettre aux développeur de moins bridé leurs jeux ( cf Watch Dog mais bon pas terrible ce jeu au final ) et ainsi montré de nouvelles choses aux joueurs consoles et non pas de leurs ressortir les même titres sorti sur last gen. Sauf des jeux vraiment dateux a la limite ça passe mais des jeux d'un écart de une seule génération faut arrêter de déconné!! Soit vous acheter l'ancienne console et le jeu que vous voulez soit vous vendez votre last gen mais ne vous plaignez pas après (et ceux qui rétorque avec l'excuse "ouais mais si on ne l'avais pas ?" Ben tu achète un bon PC qui lui peut tout faire et peut ajouté des choses en plus sur vos jeux)
Croire a un elder scrolls 6 pour 2016 ou 2017
Revez pas on aura un skyrim HD
+ Todd Howard a dis qu ils ont du Porte skyrim sur Xbox one pour faire fallout 4 donc a mon avis ils vont pas se priver
The elder scrolls 6= 2018 ou 2019
The Elder Scrolls 9 = 2034 ou 2035
the elder scrolls 7= 2024
N'importe quoi, ils vont sortir un Fallout 5 HD en 2023 donc TES 7 c'est pas avant 2025
J'ai un petit indice pour une des zones de TES IV :
Si tu choisi Bréton comme race (ce que j'ai pris) Haddvar te dit : "Vous venez de DaggerFall ? On fuit une intrigue à la cour ?" etc... J'ai d'abord cru à une petite référence à Daggerfall (le jeu) puis je me suis souvenu que Daggerfall ce passe 600 PUTAINS D'ANNEE avant Skyrim. Un PNJ, même d'un jeu Bugthesda, ne peut pas savoir qu'une intrigue ce passe en Haute-Roche 600 ans in game après sa sortie. Haute-Roche, une des zones de TES IV ? Peut-être.
Ah intéressant !
Les intrigues de cour et les querelles entre châtelains sont une caractéristique inhérente de la province, ça existe depuis qu'il y a des bretons en haute-roche.
Haute-Roche est la province la plus divisée politiquement de tout Tamriel, y'a d'ailleurs une vielle blague bretonne: Trouves une nouvelle colline, deviens Roi.
J'ai déjà entendu cette blague, elle vient d'où ?
Le 10 février 2016 à 22:33:12 Last_Lynx a écrit :
je me suis souvenu que Daggerfall ce passe 600 PUTAINS D'ANNEE avant Skyrim.
Nope, Daggerfall se passe un peu plus de deux cents dix ans avant Skyrim en fait.
Le 10 février 2016 à 22:52:56 DaLiar a écrit :
J'ai déjà entendu cette blague, elle vient d'où ?
De la première édition du guide de poche de l'Empire, chapitre dédié à Hauteroche.
Salut tous!
Bon je crois qu'il y a un point à éclaircir définitivement afin que la discussion ne tourne pas trop en rond: à savoir le lieu où prendra place The Elder Scrolls VI.
Je ne prétend pas être sûr à 100% de ce que j'avance, mais il y a tout de même un bon nombre d'indices factuels et tangibles qui pointent dans une seule et même direction: HAMMERFELL (ou Lenclume si vous préférez).
Et voici pour quelles raisons:
I. Marques déposées
OBJECTION:
II. Trame narrative
OBJECTION
III. Provinces par élimination
IV. Divers
Alors évidemment il y aurait plein d'objections à faire sur certains points que j'ai évoqués, mais l'un dans l'autre, cela me paraît évident à 99,9% que The Elder Scrolls VI s'intitulera Redguard et se passera en Hammerfell.
La discussion, à mon sens, devrait donc plutôt se porter sur les sujets suivants:
Voilà, c'était juste mon avis sur la question, mais je pense qu'il est suffisamment étayé et qu'à défaut de vous convaincre, il résume assez bien les différents tenants et aboutissants de notre prochain terrain de jeu... pour des centaines d'heures muarf. ;)
Concernant la trame, le fait qu'elle concerne l'ascendant des Mers (via le Domaine) sur les Men (l'empire), c'est un fait avéré, Skyrim servait simplement d'épisode transitoire pour l'introduire.