CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des indices pour TES VI

DébutPage précedente
«1  ... 112113114115116117118119120121122  ... 167»
Page suivanteFin
Dramatatra Dramatatra
MP
Niveau 4
11 février 2016 à 18:56:14

@Amaraldane

Tout à fait d'accord avec toi! C'est pour cela que je pense que cet élément sera davantage exploité dans le prochain épisode, sinon pourquoi tout ce foin autour du Thalmor?

darksider56 darksider56
MP
Niveau 5
11 février 2016 à 23:03:54

En tout j'espère qu'Hammerfell ne tournera pas autour d'une rivalité Aïeux vs Couronnes (ça ressemblerait trop à l'Empire vs Sombrages)

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 février 2016 à 23:30:20

Les Couronnes sont majoritaires, et les Aïeux, au vu de l'acte de l'empire, ne vont pas prendre le risque de le louer à nouveau.

Last_Lynx Last_Lynx
MP
Niveau 6
12 février 2016 à 00:03:32

Le 11 février 2016 à 00:13:39 Amaraldane a écrit :

Le 10 février 2016 à 22:33:12 Last_Lynx a écrit :
je me suis souvenu que Daggerfall ce passe 600 PUTAINS D'ANNEE avant Skyrim.

Nope, Daggerfall se passe un peu plus de deux cents dix ans avant Skyrim en fait.

Exact mais bon, mon explication tiens toujours. Un PNJ, même d'un jeu Bugthesda, ne peut pas ce souvenir d'un événement aussi lointain.

Attends, 210 ans ?! Morrowind se déroule en moins de 10 ans donc, car 200 ans plus tard, Skyrim ! Et Oblivion aussi du coup ! OH MY GAWD.

Last_Lynx Last_Lynx
MP
Niveau 6
12 février 2016 à 00:07:03

Hammerfell me semble pas mal, mais il n'y aurait pas vraiment d'histoire autour du Thalmor, donc non, impossible. Le Thalmor dois rester omniprésent, vu la tournure des événements. Pourquoi pas leur pays, l'Archipel de l'Automne ? Et puis comme DLC Vvardenfell. Au moins, niveau tafiole, on sera servi xD

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 février 2016 à 00:08:28

Non, dans la mesure où c'est hyper courant en Hauteroche (pour ne pas dire la norme), ton explication ne tient pas.

Dramatatra Dramatatra
MP
Niveau 4
13 février 2016 à 02:58:02

@Last_Lynx

Hammerfell me semble pas mal, mais il n'y aurait pas vraiment d'histoire autour du Thalmor, donc non, impossible. Le Thalmor dois rester omniprésent, vu la tournure des événements. Pourquoi pas leur pays, l'Archipel de l'Automne ? Et puis comme DLC Vvardenfell. Au moins, niveau tafiole, on sera servi xD

J'ai justement expliqué plus haut le lien scénaristique qu'il pourrait y avoir entre le Thalmor et la province de Hammerfell. Car, je suis d'accord avec toi, le Thalmor sera omniprésent. Mais pour ce qui est du lieu, je pense que les seuls arguments que j'ai mis en avant sur les marques déposées (Redguard) suffisent à entériner cette question... ;)

iosys iosys
MP
Niveau 15
13 février 2016 à 03:31:22

Le 13 février 2016 à 02:58:02 Dramatatra a écrit :
@Last_Lynx

J'ai justement expliqué plus haut le lien scénaristique qu'il pourrait y avoir entre le Thalmor et la province de Hammerfell. Car, je suis d'accord avec toi, le Thalmor sera omniprésent. Mais pour ce qui est du lieu, je pense que les seuls arguments que j'ai mis en avant sur les marques déposées (Redguard) suffisent à entériner cette question... ;)

il y a déjà un TES de 1999 qui s'appel Redguard https://www.new.jeuxvideo.com/jeux/pc/00002568-the-elder-scrolls-adventures-redguard.htm
et rien ne dit que l'histoire ne ce passera pas apres une guerre entre le Thalmor et l'empire, ou même que les 2 camps n'existent plus

Dramatatra Dramatatra
MP
Niveau 4
13 février 2016 à 04:09:46

@iosys

il y a déjà un TES de 1999 qui s'appel Redguard

Ça aussi j'en ai parlé dans mon pavé la page d'avant :p

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 février 2016 à 06:06:16

Le 13 février 2016 à 03:31:22 iosys a écrit :
et rien ne dit que l'histoire ne ce passera pas apres une guerre entre le Thalmor et l'empire, ou même que les 2 camps n'existent plus

Le Thalmor a survécu à la guerre des alliances, à Tiber, au Numidium, à la crise d'Oblivion, aux Sloads, aux Maormers. Alors ce n'est pas un empire incapable de protéger ses villes en Cyrodiil des bandits qui va le faire tomber.

KintoSan KintoSan
MP
Niveau 41
13 février 2016 à 16:41:36

Même une super-puissance peut tombé du jour au lendemain... Regarde l'histoire du monde comme l'empire d'Alexandre... Les Mongols de Gengis Khan... L'empire Romain ...

Il se peu que le Thalmor finisse comme l'Empire Romain qui s'est autodétruit par ses querelle intérieur pour le pouvoirs et des attaques d'autre pays :oui:

De toute façon le prochain TES serra bon quoi qu'il arrive [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 13 février 2016 à 16:41:52 par KintoSan
iosys iosys
MP
Niveau 15
13 février 2016 à 17:01:38

pt'etre une guerre civil chez les Thalmor allez savoir ;)
je pense que l'on a plus très longtemps à attendre, je m'attend a avoir des nouvelles a l'E3, je ne crois pas qu'ils y fassent une présentation de DLC pour FO4, mais bien l'annonce de sortie pour TES6

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 février 2016 à 17:43:46

Le 13 février 2016 à 16:41:36 KintoSan a écrit :
Même une super-puissance peut tombé du jour au lendemain... Regarde l'histoire du monde comme l'empire d'Alexandre... Les Mongols de Gengis Khan... L'empire Romain ...

Les deux premiers exemples sont des puissances ne dépendant que d'un seul homme. Tandis que le dernier, il y a eu des décennies de conneries pour que ça arrive.

Le Thalmor, ça dépend de plusieurs personnes. Des personnes qui ne mourront pas de vieillesse (voir ne mourront pas). Des personnes qui ont réprimé toute tentative de rébellion. Que l'on compare avec des puissances IRL, d'accord. Mais il faut comparer ce qui est comparable. Le Thalmor a plus ou moins les mêmes dirigeants depuis sa création, presque. Donc il ne tombera pas aussi "facilement", et encore moins pour une raison aussi banale qu'une guerre civile (truc totalement improbable dans le Domaine, cela dit).

Last_Lynx Last_Lynx
MP
Niveau 6
14 février 2016 à 02:45:50

J'INVOQUE LA PUISSANCE DU DERNIER EMPIRE... JE VOIS... JE VOIS... DU SUCRELUNE PARTOUT, DES FORET, ET DES TAFIOLES EN ROBE... JE VOIS DES ELFES ET DES HUMAINS... ET DES CHATS ?! LE PROCHAIN TES CE PASSERA EN... TROIS ENDROIT : Un bout d'Elsweyr, Val boisé et Hammerfell :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 février 2016 à 04:53:45

Totalement improbable, pour ne pas dire impossible.
Par contre, "tafioles en robe"... Les "tafioles" comme tu dis ont les meilleurs archers de Tamriel, les meilleurs guérilleros, les meilleurs mages si l'on excepte les Psijiques.

Altruz Altruz
MP
Niveau 41
14 février 2016 à 08:32:36

Le Thalmor est beaucoup trop puissant pour tomber contre leurs propres esclaves

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 février 2016 à 09:10:50

Pas d'esclaves dans le Domaine. Hormis les gobelins et races assimilées.

perfectcopy perfectcopy
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 10:01:29

Vous attendez quoi pour le prochain elder scroll ?

Dramatatra Dramatatra
MP
Niveau 4
14 février 2016 à 13:44:44

@PerfectCopy

Comme il paraît évident que cela se passera en Hammerfell (cf page précédente), voici ce que j'attends:

• Des déserts et donc des tempêtes de sable et des effets atmosphérique particuliers ainsi que des éléments de gameplay liés à cela.
  • Vu le nombre de petites îles et les villes côtières en Hammerfell, de la navigation en temps réelle, peut-être une guilde de pirates.
  • Comme dans Fallout 4, possibilité de recycler tous les objets du jeu.
  • Comme les rougegardes sont censés être les meilleurs epeistes de tout Tamriel, je vois bien un système de combat principalement axé sur le combat à l'épée, même si évidemment toutes les autres possibilités seront là.
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2016 à 14:10:07

Jépalu les 118 pages, mais ça sera encore Bethesda aux commandes ou bien?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix