Oblivion ne s'appelait pas Cyrodiil Pareil pour les deux premiers TES d'ailleurs
J'ai fait une image pour rapidement montrer ce qui va arriver, selon moi;
Option #1, le prochain jeu va prendre place en Hauterauche et/ou Martelfell, pour ensuite être en Elsweyr/Val-Boisé et pour finir, l'Archipel de l'Automne
Option #2, TES VI est en Elsweyr et/ou Valenwood, et ensuite Hauteroche/Martelfell puis l'Archipel de l'Automne.
D'après moi, sa va être une des 2, parce que si on suit l'Arc Domaine Aldmeri Vs. Empire Impérial, on doit finir à l'Archipel.
Le prochain Elder Scrolls s'intitulera très probablement Hammerfel. Suffit de voir les sous intrigues liées aux rougegardes dans Skyrim pour s'en douter.
Sinon patience les petits amis, on est déjà bientôt en 2016, plus que quelque mois avant d'avoir de vrais news du prochain TES !
J'en salive d'avance
Mais pourquoi le Marais Noir n'a pas de chance d'être visite pour vous ?!
A mon avis elle le sera, comme toute les autres provinces, car même si le lore de celle ci implique qu'elle reste sans cesse neutre, comme avec Tiber Septim quelqu'un tentera de l'attaquer (ex Thalmor) pour une raison X ou Y.
Je sais qu autant les habitants que les Hist n'en on rien à faire des autres races mais ça serait génial de pouvoir enfin comprendre à travers un jeu "pourquoi"ils s'en foutent, bien que la question ait déjà été partiellement résolu grâce au deep lore je doute que beaucoup de néophytes puisse en aient conscience
Donc pour moi l'Argonie a des chances d'être visible un jour En avant dernier jeu ou en spin off qu'importe (attention ! Pas un spin off comme TESO qui ne compte pas à mon sens)
Le marais noir est pas supposé être toxique ? Si un jeu tourne autour il y'a des chances pour qu'ils se situent plutôt dans la région sud de morrowind avec quelques zones accessible du Nord de l'argonie (je suis OK dans ma géographie là ? J'ai un doute) mais ça restera loin du royaume des hist.
Bon après Bethesda peut toujours trouver une parade ^^
Serieux TES VI est vraiment une bouse a coter de Skyrim.
Ils n'auraient jamais du mettre du multi ca a tué le jeu
Le 24 décembre 2015 à 13:02:30 BenCharliyim a écrit :
Serieux TES VI est vraiment une bouse a coter de Skyrim.
Ils n'auraient jamais du mettre du multi ca a tué le jeu
TESO c'est pas TES VI
Je vois vraiment mal le marais noir comme région d'accueil pour un TES VI.
Y'a une bonne raison pour laquelle cette région est toujours restée neutre, Tiber Septim savait pertinemment que c'était du suicide d'envahir les territoires intérieur du marais, tellement l'endroit est inhospitalier pour tout non-argonien.
Tu t'imagine en petit breton, papillonnant, remplissant des petites quêtes dans cette fosse à maladie ?
D'où le fait que je pense plus à un spin off se déroulant dans un endroit "safe"
Mais même en sachant cela il peut y avoir un retournement scenaristique, un truc du genre, qui fait que notre petit breton papillonnant puisse pénétré dans l'intérieur du marais.
Une sorte "d'élu"
Le Nerevarine a chôpe la peste et est devenu immortel après alors pourquoi pas un truc dans l genre ?
Tintin : C'est ce qui rend le Marais Noir hyper intéressant pour moi.
L'ambiance y est bousculé, le joueur est obligé de réfléchir, d'appréhender un nouveau monde loin des classiques elfe/humain.
J'ai adoré Morrowind pour cette raison.
Le 24 décembre 2015 à 14:27:16 Masana444 a écrit :
Tintin : C'est ce qui rend le Marais Noir hyper intéressant pour moi.
L'ambiance y est bousculé, le joueur est obligé de réfléchir, d'appréhender un nouveau monde loin des classiques elfe/humain.
J'ai adoré Morrowind pour cette raison.
Morrowind n'en demeurait pas moins un pays très cosmpolite et plus riche et dense que l'argonie. L'argonie est peut être intéressante mais à mon humble avis, on en ferait très vite le tour et on s'en lasserait. Ambiance systématiquement sombre, météorologie de merde... Vase partout... Nan, ça le fait pas
Tintin : d'où le fait de se concentrer sur le développement du lore et de l'univers tout entier
Si les dev nous ferait communiquer avec les Hist, alors c'est TOUT l'univers des TES qui serait touché et donc étendu.
Un spin-off, de la licence TES Adventures était prévu pour le Marais Noir. La licence est morte, l'opus prévu également, affaire réglée.
Donc à moins que Bethesda ne décide de retenter le coup avec TESA, pas d'opus chez les Hists.
L'exemple du Nerevarine est un brin foireux, car c'est un cas à part. S'il est devenu "immortel" après avoir chopé la peste, c'est uniquement pour que MK puisse le tuer dans C0DA.
Mais ça reste intégré dans le lore.
Puis oui je sais que c'est foireux et quasiment HS mais fallait bien que je cite la source de mon idée
A mon avis, il est plus qu'intéressant d'aller dans le Marais Noir et de parler avec les Hist
Pourquoi aller parler aux Hists aussi ? Ils se fichent royalement du conflit entre Men et Mer, ils sont bien plus occupés à se battre contre Akatosh et ses Jills avec leurs canons orbitaux qu'à regarder le Domaine écraser l'empire.
D'où le fait que xa soit intéressant !
Qu'est ce qui fait qu'ils sont plus préoccupés par un conflit cosmique qu'à un conflit sur Nirn, qu'est ce qui fait qu'ils en veulent au Jills et à Akatosh ?
A bien y réfléchir la meilleure des choses seraient un livre qui nous donnerait un début de réponse.
Parce qu'ils sont des "aliens", dans le sens où ils se fichent de Nirn, n'ont rien à voir avec les Ehlnofeys et les Et'Adas, et sont en guerre contre le principe même du Temps. De ce fait, ils sont en guerre contre le Temps linéaire, Akatosh, et ses filles, les Jills.
Et ce serait bien que ça soit explique "officiellement".
Pour beaucoup et même la majorité TES c'est du donjon&dragon classique et peu se doute de la profondeur de l'univers.
Un jeu serait le meilleur pour faire comprendre au gens là profondeur du sujet, un livre serait le meilleur pour développer le sujet jusque dans des profondeurs abyssales
Sauf que ça n'arrivera pas. Il faudrait mentionner les canons spatiaux, les voyages spatiaux, et c'est précisément ce que Bethesda (Todd Howard & co) ne veut plus faire depuis Oblivion. Après derrière, il y a tout un bordel de conflit sur le lore des jeux entre Kuhlmann et Howard, mais pas vraiment envie d'aborder tout ça en public.
Ben c'est une grave erreur j'ai l'impression ù_ù