J'suis tout à fait d'accord avec toi, bah la seule solution reste le domaine d'Aldmeri avec le Val-Boisé ou Alinor..
Bah Bethesda peut encore nous surprendre, car il me semble qu'à l'époque quasi aucune âme sur terre croyait que le prochaine opus se passerait en Bordeciel..
Le 22 décembre 2015 à 13:04:38 Komandir a écrit :
Lenclume parlerait surement à beaucoup de joueurs néophytes de la série mais le problème c'est que ça ferait le troisième opus à la suite se déroulant dans un univers medieval-fantasy "européen", faut que ça change un peu.
Ben, franchement, la contrée de l'impérialisme noir, je suis pour. Mais le must serait la mer Abécéenne selon moi, vu que dedans on a les Rougegardes, l'empire, le Domaine, les Sloads, les Maormers et possiblement les Cepholomers. Il y a de quoi s'amuser et faire des factions marrantes (et enfin avoir la possibilité de rejoindre le Domaine ?).
Donc selon toi, on devrait se diriger vers Akavir ?
Ah non, du tout. A moins d'un spin-off (ce dont je doute fort), on n'ira jamais en Akavir. Tout se passe dans l'arène, et l'arène, c'est Tamriel. De plus, Akavir est une réserve à excuses, donc je vois très très mal Bethesda se compliquer la vie pour expliquer la vie quand il s'agit d'introduire des trucs n'étant originellement pas en Tamriel.
The elder Scroll c'est pas QUE Tamriel hein
Et franchement je préférerais Akavir dans TES6 pour avoir le coté Asiatique
En plus on ne sait rien d'Akavir donc ça serrait le bon moment pour tranché et laissé de coté les événement de Tamriel a un autre Continent possédant lui aussi ses cultes et peuple.
un TES killer c'est ça la vraie solution !
Le 22 décembre 2015 à 22:20:50 kaalos a écrit :
un TES killer c'est ça la vraie solution !
Mé wi séculaire
Le 22 décembre 2015 à 13:04:38 Komandir a écrit :
Lolengi22
MP
Citer Blacklister Alerte 22 décembre 2015 à 12:59:02
Etant donné que l'arc narratif est à présent la montée en puissance des mers contre l'empire (et reprenez-moi si j'me trompe), alors le plus logique ce serait que le prochain TES se passe en Martelfell (tellement badass comme nom!) ET en Haute-roche étant donné qu'il paraît que les dev's EUX même aient confiés leur envie de retourner dans le royaume de Daguefilante.. Ce qui serait selon moi, une bonne idée vu le potentiel de Dark fantaisy qui se trouve là-bas !Et pour Martelfell (ou Lenclume), il y a eu maint et maint indication des PNJ concernant cet endroit..
Et puis bon, en faisant ça, les dev's auront complétés la partie nord de Tamriel pour ensuite s'attaquer à la partie sud et la partie des haute-elfes que j'attends depuis TEEEELLEMENT longtemps !Lenclume parlerait surement à beaucoup de joueurs néophytes de la série mais le problème c'est que ça ferait le troisième opus à la suite se déroulant dans un univers medieval-fantasy "européen", faut que ça change un peu.
Pourquoi? l'enclume c'est plutôt "arabe" et c'est fort éloigné des fantasy habituels puisque c'est dans une région aride, désertique ect...
Sinon ça serait épique que le prochain se déroule dans l'haute-roche ET dans l'enclume comme dans dagguerfall mais avec cette fois l’entièreté de ces régions!
Par contre qu'ils ne fassent pas de mauvaise blague avec l'échelle, le but c'est aussi d'avoir un plus grand terrain de jeu.
Imaginez le bateau pour aller d'une région à l'autre la trame politique entre les deux régions, martefell indépendante qui lutte de toutes ses forces contre les mers, les conseillers à dagguerfall qui font leurs possible pour que l'empire aide l'enclume dans sa guerre ;
Puis orsinum c'est dans l'enclume non? (mais bon je ne me fais pas d'illusion ça sera en DLC si on y a droit ) .
Le 22 décembre 2015 à 20:33:02 KintoSan a écrit :
The elder Scroll c'est pas QUE Tamriel heinEt franchement je préférerais Akavir dans TES6 pour avoir le coté Asiatique
En plus on ne sait rien d'Akavir donc ça serrait le bon moment pour tranché et laissé de coté les événement de Tamriel a un autre Continent possédant lui aussi ses cultes et peuple.
Ben... Arena = Tamriel. Daggerfall = Tamriel. Redguard = Tamriel. Morrowind = Tamriel. Skyrim = Tamriel. Dawnstar = Tamriel. Mournhold = Tamriel. Shadowkey = Tamriel. Après, on a TESO et Oblivion qui sont en Tamriel et en Oblivion, et Battlespire uniquement en Oblivion. Mais sachant que tout se passe en Tamriel, on ira pas en Akavir.
De plus, pour la culture asiatique, ben, faut plutôt voir les Dunmers et les Khajiits pour ça. Il n'y a que les Tsaescis, sinon. On ne sait rien du style des Kamals, des Tang Mo et des Ka Po'Tuns.
Et je persiste, aucune raison d'aller en Akavir. C'est en Tamriel que tout se passe (mais bon, j'ai juste l'impression de répéter et expliquer en boucle, un brin comme pour les royaumes khajiits, donc si vous voulez pas comprendre, c'est pas mon problème).
C'est vrai qu'un TES (ou spin off) à Akavir serait vraiment génial, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour le 6.
Ce serait vraiment bête de nous couper à un moment où l'Empire faiblit et où le Thalmor regagne en puissance (il me semble hein, corrigez moi si je me trompe)
Après je ne sais pas quelle région de Tamriel est la "meilleure", personellement j'aimerais bien l'Archipel de l'Automne vu qu'on a très peu d'infos dessus.
Le 23 décembre 2015 à 00:29:53 Amaraldane a écrit :
> Ben... Arena = Tamriel. Daggerfall = Tamriel. Redguard = Tamriel. Morrowind = Tamriel. Skyrim = Tamriel. Dawnstar = Tamriel. Mournhold = Tamriel. Shadowkey = Tamriel. Après, on a TESO et Oblivion qui sont en Tamriel et en Oblivion, et Battlespire uniquement en Oblivion. Mais sachant que tout se passe en Tamriel, on ira pas en Akavir.
De plus, pour la culture asiatique, ben, faut plutôt voir les Dunmers et les Khajiits pour ça. Il n'y a que les Tsaescis, sinon. On ne sait rien du style des Kamals, des Tang Mo et des Ka Po'Tuns.
Et je persiste, aucune raison d'aller en Akavir. C'est en Tamriel que tout se passe (mais bon, j'ai juste l'impression de répéter et expliquer en boucle, un brin comme pour les royaumes khajiits, donc si vous voulez pas comprendre, c'est pas mon problème).
Le Nérévarine est parti la bas...
Dans Skyrim on parle beaucoup des Akaviroi...
Bethesda n'a présenté que pour le moment Tamriel car c'est la région de Nirn avec des races connu et déjà conçu par les biais d'histoire, de film, légende et de dessins les plus populaire du moyen âge.
Après il est sûr qu'une fois avoir fait certain skin de créature il va être plus ou moins difficile pour bethesda de faire les peuple d'Akavir...
-Les Kamal, qui sont la race des Démon, ils ont fait Oblivion avec des skin de démon populaire du monde entier. Mais bon, une peau Dark-red devrait faire l'affaire j'imagine. Le style de batiment, ben de type démoniaque connu comme dans les jeux blizzard et compagnie. (J'y vois bien une grosse race magique comme pour les elfes)
-Les Tang Mo, littéralement des homme-singe. Rien de plus simple, on prend Son goku ( je parle pas de la série débile de DBZ ) ou plus commun avec le skin de Wukong qu'a fait Riot Games. Ils peuvent s'en inspiré
-Les Tsaesci, ça c'est beaucoup plus compliqué car on a déjà les argoniens. Et dans ma Culture personnel je n'ai aucune idée a quoi pourrait ressemblé un homme-serpent a par un corp d'homme avec un long coup et une tête de serpent. En terme d'architecture on pourrait peut être dire Pyramide Égyptiens ?
-Les Ka Po'Tun, des hommes-tigre, niveau skin cela non plus ne vas pas être facile a réalisé une fois qu'on a créer les Khajiit, mais bon la ressemblance peu de pardonné et leurs culture est littéralement asiatique comme tu la dit.
Mois je me vois bien en Akavir a devoir choisir un camp principal ( Skyrim-like ), entre les 4 ou carrément un scénario servant a réunir les 4 race pour attaqué en Tamriel ( comme tu aime si bien dire que tout s'y passe ), ou tout aussi bien, être un espion impérial-thalmoresque ( oui j'invente des mots et alors?! ) pour prévenir d'une énorme alliance controlé par un Daedra et peut être même un Oblivion-like~ avec une porte d'Oblivion laissant place a un nouveau territoire rassemblant les 4 civilisation avec le seigneur daedra et ses sous-fifre pour encore une fois attaqué Tamriel jusqu'à lors bien affaiblie qui va devoir alors laisser ces querelle de coté pour formé une Alliance commune avec toute les autres races pour combattre cette énorme menace ( bien sûr on aura pas tout tamriel mais plus le coté Morrowind comme terre jouable si on prend Akavir dans la trame principal )
Il y a plein de choses a faire avec Akavir car, corrige moi si je me trompe, il n'y a qu'un seul peuple en akavir qui essaye d'attaqué Tamriel pour la conquérir et est repoussé par les Elfes.
Si Tamriel est la terre Sainte de l'univers de TES, il est possible que ce scénario puisse arrivé mais c'est qu'une théorie
Mais moi je persiste a dire que TES c'est pas Que Tamriel.
Les Kamals sont des démons des neiges actifs une partie de l'année.
Les Tang Mo, c'est près d'un millier de races simiesques différentes.
Justement, Akavir sert d'excuse à Bethesda... On entend pas parler du Nerevarine dans Oblivion ? Normal, il est en Akavir. Le symbole de l'empire est un dragon rouge sans rapport avec ceux de Tamriel ? Akavir. Des katanas ? Akavir. Etc etc.
Ensuite, il y a les Kamals qui ont essayé d'envahir Tamriel (repoussés principalement par Vivec, Almalexia et Wulfharth) et les Tsaescis (sauf que eux, ont réussi leur invasion de Tamriel). Actuellement, il n'y a que les Ka Po'Tuns qui sont potentiellement intéressés par Tamriel, mais ils ont d'autre priorités (à savoir les Tsaescis).
Par contre, j'ai dit que c'était uniquement pour les Tsaescis que l'on savait une influence asiatique (au niveau de l'armement uniquement), on ne sait absolument pas pour le reste, notamment les Ka Po'Tuns (eux, on sait juste qu'ils étaient potes avec les dragons et qu'ils ont un Ka Po'Tun devenu un dragon pour dirigeant).
Et, si Bethesda n'a présenté que Tamriel, c'est parce que c'est là que tout se passe. Les Atmorans viennent en Tamriel. Les Yokus viennent en Tamriel. Les Akavirois viennent en Tamriel. Les Daedra viennent en Tamriel. Les Aedra s'incarnent en Tamriel. Les Os de la Terre se sont posés en Tamriel. Bref.
Le 23 décembre 2015 à 09:11:36 Amaraldane a écrit :
Et, si Bethesda n'a présenté que Tamriel, c'est parce que c'est là que tout se passe. Les Atmorans viennent en Tamriel. Les Yokus viennent en Tamriel. Les Akavirois viennent en Tamriel. Les Daedra viennent en Tamriel. Les Aedra s'incarnent en Tamriel.
Les Atmorans, les Yokus et les Akavirois on étais forcé de revenir en Tamriel nuance. Ils ont tous étais chasser de leurs terres.
Pour les Daedra ou Aedra c'est obselète, ils peuvent très bien aussi être en Akavir mais pour l'instant on est en Tamriel donc pourquoi ils auraient parlez de renaissance de Aedra en akavir alors que les peuples vivants en Tamriel ne savent rien d'Akavir ? A par les ancien Akavirois humain, personne ne sait rien d'eux.
Le 23 décembre 2015 à 13:12:49 SheogorathEVV a écrit :
Les Atmorans, les Yokus et les Akavirois on étais forcé de revenir en Tamriel nuance. Ils ont tous étais chasser de leurs terres.
Pour les Daedra ou Aedra c'est obselète, ils peuvent très bien aussi être en Akavir mais pour l'instant on est en Tamriel donc pourquoi ils auraient parlez de renaissance de Aedra en akavir alors que les peuples vivants en Tamriel ne savent rien d'Akavir ? A par les ancien Akavirois humain, personne ne sait rien d'eux.
Les Atmorans ont fuit une guerre civile certes, mais il y a toujours des habitants en Atmora.
L'empire de Yokuda existe toujours, ce n'est qu'une partie des Yokus qui a formé les Rougegardes.
Les Tsaescis, chassés de leurs terres ? Aaaaaabsolument pas ! Les Tsaescis sont venus pour envahir Tamriel et ils ont réussi. Pour le reste, ils sont toujours solidement implantés en Akavir, étant l'un des deux empires du continent.
Par contre, pour l'obsolète, je ne vois pas ce que tu veux dire.
Bon maintenant qu'on sait que la série principale se passe uniquement en Tamriel, on peut supposer qu'ils iront explorer la partie sud du continent car dans mes souvenirs, Elsweyr, Val-Boisé, le marais noire et Alinor sont les seuls pays inéxplorer depuis Arena..
Donc selon moi, le prochain Elder Scrolls n'a pas d'autre choix que de se passer dans l'une de ces confédération.
Et je rappelle encore que Bethesda peut nous surprendre et aller en Aldmeris et narrer la réapparition des dwemers enfin bref, je suis entrain de m'égarer.
Ah et si on peut encore supposer que le thalmor sera présent dans le prochain TES (ce qui me parait plus que probable..), Alor on peut barrer la patrie des hommes-lézards et se concentrer que sur Elsweyr, Valenwood et au PIRE, Alinor..
Aldmeri est un symbole, ce n'est pas un continent ayant existé.
Le Marais Noir, c'est mort.
La confédération d'Elsweyr n'existe plus, on parle des royaumes khajiiti d'Anequina et Pellitine maintenant.
Alinor est prévu, mais ne sera pour TES VI, plutôt pour conclure la nouvelle trame.
Il y a toujours une possibilité pour Hauteroche et Martelfell, vu que les devs ne seraient pas contre le fait d'y retourner.
Surtout qu'ils n'ont pas explorer leur entièreté..
Comme ça ils boucleront la partie nord de Tamriel pour s'attaquer à la partie tropicale !
Et j'sais bien que la confed' d'Elsweyr n'existe plus mais c'est plus pratique pour moi de le dire ainsi.
Si TES6 se passe dans la terre des Khajiits il s'appelera comment alors..Anequina et Pellitine ?