CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des indices pour TES VI

DébutPage précedente
«1  ... 121122123124125126127128129130131  ... 167»
Page suivanteFin
Rustleif Rustleif
MP
Niveau 5
09 mars 2016 à 22:59:22

Wait, se serait énorme que ce soit un TES mais qu'on soit le fils, ou l'arrière petit fils du Dovackins, parce que perso, les cris dans skyrim j'adore complètement

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 mars 2016 à 00:23:50

Le sang de dragon est héréditaire, mais pas l'âme. Donc si on est le descendant du Dovahkiin, on devra se taper des décennies d'apprentissage auprès des Grises-Barbes pour savoir crier.

Puis bon, personnellement, ce serait d'un chiant d'être le descendant du dernier Dovahkiin (s'il est dit que c'est le dernier, c'est pour une bonne raison en fait. Donc on ne pourra pas être encore un enfant de dragon dans le prochain opus. Tant mieux).

Noxims Noxims
MP
Niveau 10
10 mars 2016 à 01:43:39

C'est pas le "dernier" dans le sens "le plus récent" ?

Et je suis d'accord, le dovahkiin a rempli sa mission, il est temps de changer d'air.
A moins que Bethesda veuille en faire un Tiber Septim bis qui boute le thalmor hors du continent. Ce serait immonde mais pas impossible.

Valkoryel Valkoryel
MP
Niveau 5
10 mars 2016 à 05:47:39

Je suis triste pour Ben si c'est un troll, il doit décevoir les personnes qui l'ont conçu.

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 mars 2016 à 12:21:55

Le 10 mars 2016 à 01:43:39 noxims a écrit :
C'est pas le "dernier" dans le sens "le plus récent" ?

La prophétie du retour d'Alduin parle bien du "dernier Dovahkiin", de plus, on a tout le côté symbolique du combat contre Miraak (premier Dovahkiin contre dernier Dovahkiin) qui disparaîtrait, s'il s'agissait juste du "dernier en date".

KintoSan KintoSan
MP
Niveau 41
10 mars 2016 à 15:19:36

Vu que le Dovahkiin a vaincu Alduin, il est maintenant officiel de dire qu'il serra le dernier. Sauf si Alduin reviens dans 400 ans alors un nouveau dovahkiin apparaitra.
Mais vu qu'on l'a tué je doute qu'il réapparaisse un jour ou l'autre.

Noxims Noxims
MP
Niveau 10
10 mars 2016 à 16:03:02

On a juste banni sa forme physique, il reviendra et quand ce sera le cas, il dévorera le monde pour de bon.
Sauf si d'ici là il est toujours dans son trip "je veux dominer, pas détruire"

TheNoobz TheNoobz
MP
Niveau 9
10 mars 2016 à 18:01:55

Le 10 mars 2016 à 15:19:36 KintoSan a écrit :
Vu que le Dovahkiin a vaincu Alduin, il est maintenant officiel de dire qu'il serra le dernier. Sauf si Alduin reviens dans 400 ans alors un nouveau dovahkiin apparaitra.
Mais vu qu'on l'a tué je doute qu'il réapparaisse un jour ou l'autre.

Pourquoi il n'y aurait que des Dovahkiin quand il y a Alduin?

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 mars 2016 à 18:08:50

Alduin s'est fait virer de Nirn, il n'y aura plus de Dovahkiin, faut pas chercher le cas d'un éventuel retour etc etc. En théorie, Alduin viré de Nirn, il devrait se remettre à pioncer (ou alors il rongera son frein parce qu'il arrive pas à dormir et à retourner sur Nirn en espérant qu'un Nordique l'invoque pour troller Dagon), donc il ne devrait pas y avoir de nouvelles âmes de dragon dans un corps de mortel.

A moins que Bethesda ne sorte une nouvelle prophétie expliquant que c'était le dernier Dovahkiin mais en fait non, c'est pas le dernier. Ce qui serait décevant.

Donc partant de ce principe, Bethesda est parfaitement capable de faire ça.

SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
10 mars 2016 à 19:20:18

Kinto :d) Il peut pas vraiment détruire le monde, déjà y'a Talos qui protège tout ce bazar (et c'est donc pour ça que le thalmor veulent le détruire) et parce qu'il reste encore des morceaux de kalpa en trop parce que dagon est un incapable :hap:

KintoSan KintoSan
MP
Niveau 41
10 mars 2016 à 21:36:39

Et là... c'est le dovahkiin qui invoque Alduin pour le lol et se fait bouffé :hap:

SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
10 mars 2016 à 22:09:59

Non, Alduin a un menu composé uniquement de choux :hap:

Alduin ADOOOOOOOOOOOOOOOORE les choux :hap:

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 35
02 avril 2016 à 21:17:54

Par contre, qu'est-ce exactement qu'un avatar ? Parce que sur la gbt y'a pas grand chose, et un de mes potes fan du lore m'a un peu embrouillé :hap:

Sergentpiments Sergentpiments
MP
Niveau 10
02 avril 2016 à 23:56:04

Dans l'hindouisme, un avatar est une incarnation (sous forme d'animaux, d'humains, etc.) d'un dieu, venu sur terre pour rétablir le dharma, sauver les mondes du désordre cosmique engendré par les ennemis des dieux (les démons). Généralement les avatars sont ceux du dieu Vishnu, fils de la déesse Ahiṃsā et du dieu Dharma.

Le bouddhisme utilise également ce terme : par exemple, le dalaï-lama est considéré comme un avatar d'Avalokiteshvara.

Depuis la fin du XXe siècle, avatar s'emploie aussi au sens figuré de métamorphose, transformation d’un objet ou d’un individu

:ange:

VieuxGrimm VieuxGrimm
MP
Niveau 9
04 avril 2016 à 21:37:47

Simple question, pourquoi les thalmors peuvent pas blairer Talos alors qu'il protège Nirn ?

benflip benflip
MP
Niveau 9
04 avril 2016 à 22:10:04

La raison officielle, c'est parce qu'il était un homme, un mortel, il ne peut donc pas être considéré comme un dieu car un mortel ne peut pas devenir un dieu et patati et patata. Malgré que son statut de divin ne fait pas de doute, il accorde une bénédiction quand tu pries à un de ses autels, comme les autres (bénédiction utile seulement pour une dizaine de personnes pratiquant le Thu'um dans le monde mais bon...).
La vraie raison, c'est parce qu'il n'était pas un haut-elfe, si tu saisis la nuance. [[sticker:p/1kko]]

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 avril 2016 à 00:04:07

Non, ça, c'est la raison officielle. La raison officieuse, c'est que justement, Talos aux milles têtes (le dieu donc, qui n'est pas que Tiber Septim, mais un oversoul de plusieurs autres personnes) protège Nirn, ce qui ennuie profondément le Thalmor qui justement, pense à détruire Nirn pour atteindre ses objectifs (retourner à l'état d'immortels).

VieuxGrimm VieuxGrimm
MP
Niveau 9
05 avril 2016 à 10:57:33

Merci Amaraldane (t'es un pro du lore toi) ^^

VieuxGrimm VieuxGrimm
MP
Niveau 9
10 avril 2016 à 11:45:36

Sinon, c'est quoi votre pressentiment sur ce futur chapitre ? D'après vous il parlera de quoi ?

Personnellement je pense que ce sera une guerre mens/mers.

Mais j'ai un très mauvais pressentiment, je sent que le lore va être chiffonné et fourré dans le cul d'un mec comme Pete Hines. Surtout après ce qu'ils ont fait pour Fallout 4.

Une goule n'a plus besoin de se nourrir ni de boire, juste pour un putain de clin d'oeil d'une quête totalement inutile/Le personnage déjà créé à la base/Le manque de dialogue/Le personnage déjà doublé...

Bref, j'ai vraiment un mauvais pressentiment...

KintoSan KintoSan
MP
Niveau 41
10 avril 2016 à 12:06:10

Le 10 avril 2016 à 11:45:36 VieuxGrimm a écrit :
Sinon, c'est quoi votre pressentiment sur ce futur chapitre ? D'après vous il parlera de quoi ?

Personnellement je pense que ce sera une guerre mens/mers.

Mais j'ai un très mauvais pressentiment, je sent que le lore va être chiffonné et fourré dans le cul d'un mec comme Pete Hines. Surtout après ce qu'ils ont fait pour Fallout 4.

Une goule n'a plus besoin de se nourrir ni de boire, juste pour un putain de clin d'oeil d'une quête totalement inutile/Le personnage déjà créé à la base/Le manque de dialogue/Le personnage déjà doublé...

Bref, j'ai vraiment un mauvais pressentiment...

Pete Hines qui envoie chier les fan pour cette goule :rire2: :rire:

Sinon moi je pense au retour de la province de Bordeciel mais avec ses soeurs de l'Ouest : Lenclume et Haute Roche
Une histoire qui essai de recréer une Alliance/un Empire/Royaume entre les mens résistants et prêt a se battre contre les Elfes du Talmor et une guerre prête a être déclaré a tout moment entre les 2 camp Men et Mer

Cette fois ci pas d'enfant de Dragon car celui ci se serra pris une flèche dans le genoux et aura fini garde de Blancherive :noel:

Le retour d'un archimage fou ou une branche des Psygique qui veulent tout casser ou quelque chose du genre comme ennemie très dangereux et des bataille naval :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix