Cesse de troller et écrit, petite fille
Sinon un Elder Scroll dans un plan daedrique
Déjà eu SI et Battlespire
Un Elder scroll dans un plan Aedrique
Perso j'aimerais deux ajouts pour le prochain TES :
1) Un système d'installation des mods intégré dans le jeu, simple d'utilisation
2) La possibilité de joué en coop avec 1 ou 2 amis
TheEbonyWarrior Déjà eu, avec Shisvering Isles et plus ou moins la quête principale d'Oblivion
Ouais, mais je voulais plutôt parler du jeu entier
150 heures dans Apocrypha ou Oblivion
Bonjours la diversité
Pour le prochain il faudrait surtout qu'ils réussissent à mettre plus de PNJ à l'écran et qu'ils nous fassent des batailles épiques (évidement si cela convient au scénario)
Mais je vois bien une grosse bataille Empire contre Mer
Et un bestiaire encore plus conséquent !
Ce serait vraiment bien un TES qui fasse suite à skyrim, dans lequel on pourrait jouer sur deux ou trois provinces, et où on pourrait charger une sauvegarde de skyrim (comme pour les the witcher) afin de déterminer dans TES VI si l'empire aurait pu se rétablir ou si les sombrages avaient pris le pouvoir en Bordeciel en fonction de notre voie dans skyrim.
Ce serait bien qu'il y ait des batailles
EbonyWarrior Ok alors trouve moi un plan d'oblivion intéressant et pas déjà fait
Pour rappel on a déjà vu Shisvering Isles, le plan bidon de Dagon, Havreglace et Apocrypha
Ca sent l'annonce à l'E3 2016 ca
Le 08 mars 2016 à 18:32:27 SheogorathEV2 a écrit :
EbonyWarrior Ok alors trouve moi un plan d'oblivion intéressant et pas déjà faitPour rappel on a déjà vu Shisvering Isles, le plan bidon de Dagon, Havreglace et Apocrypha
Il y a une infinité de plan d'Oblivion disponibles, puisque l'Oblivion est infini.
Dans l'infinité, il doit bien être possible de dégoter un truc sympa.
Et puis Apocrypha, avant qu'ils le fassent c'était pas le plan le plus attendu. "Une bibliothèque interminable dans laquelle des fantômes èrent à la recherche de connaissances oubliées", ça vend pas vraiment du rêve. Alors qu'au final, j'ai trouvé le plan plutôt bien foutu dans Skyrim.
Et sans aller voir dans les "plans mineurs", ils restent des plans intéressant parmi les principaux.
Sans compter que même si leurs descriptions ne donnent pas vraiment envie, les développeurs peuvent en faire quelque chose de sympa.
Bref, on verra bien mais l'Oblivion a encore de belles choses à nous montrer.
Oui bon on va pas aller voir le plan d'oblivion des argoniens unijambistes qui font des claquettes non plus
Mais après oui il doit avoir encore des plans sympas dans ceux des princes daedriques, je me demande bien à a quoi ressemble celui de Méridia par exemple
Yo, pourquoi ne pas faire un nouveau Topic etant donner que TES VI Online est sortit?
Tu confond TES VI avec TESO qui est sorti il y a deux ans mais qui a vu un nouveau dlc s'ajouter hier.
Dans le pire des cas, si ils font la map TESO mais pas online, seulement solo, chuis preneur
Le 09 mars 2016 à 00:31:58 Valkoryel a écrit :
Tu confond TES VI avec TESO qui est sorti il y a deux ans mais qui a vu un nouveau dlc s'ajouter hier.
Nan mais c'est juste une "blague" de BenCharliyim.
Il aime bien dire une connerie et se marre qu'on lui réponde sérieusement. Il doit trouver ça "rigolo". Il a déjà fait le coup il y a 3/4 pages de ça: https://www.new.jeuxvideo.com/mrdaedra01/forums/message/774149647
À peu près du niveau du coup où l'on téléphone au pif à quelqu'un, et que l'on se marre au bout du fil quand l'autre est à dire des "Allô ? Allô ?".
C'est sa définition du "troll". Il n'a pas du regarder dans un dictionnaire, parce que le trolling sur internet, c'est tout de même d'un autre niveau, même si c'est généralement guère plus intelligent…
Sheogorath, pourquoi pas celui de Vaermina ? Le Bourbier, ca fait bien flipper quand on y pense
Moui sa pourrait être sympa