@TheNoobz : hors TESO et vieux The Elder Scrolls je veux dire. ^^
Kinto A part les Sloads je vois pas, et encore je suis pas sur pour eux
Amaraldane Lenclume n'as jamais été faite dans la série principale, hormis Arena et Daggerfall ou c'était plutôt 1/10 de Lenclume et le reste c'était Hauteroche.
Rougecorne Faudrait vraiment que l'ennemi soit bien plus important qu'Alduin ou Dagon pour rameuter les Argoniens et les Hist
Le 22 février 2016 à 18:18:58 KintoSan a écrit :
Il y a pas une civilisation sous les eaux ?
Dreughs, Sloads. Les Maormers peuvent compter comme civilisation maritime, mais pas sous-marine.
Le 22 février 2016 à 19:30:00 SheogorathEV2 a écrit :
Amaraldane Lenclume n'as jamais été faite dans la série principale, hormis Arena et Daggerfall ou c'était plutôt 1/10 de Lenclume et le reste c'était Hauteroche.
Il y a un truc très pratique qui s'appelle "carte" : http://uesp.net/wiki/File:DF-Map-Iliac_Bay.jpg
50/50, à vue de nez.
Et puis bon, si l'on commence à mettre des limites arbitraires du genre "dans les jeux, sauf les trop vieux", on est pas couché… Sachant que "trop vieux" est relatif ; Morrowind peut très bien être considéré comme "trop vieux" par exemple.
Maintenant, le fan moyen des TES n'a jamais touché à Morrowind de sa vie.
Le 22 février 2016 à 19:20:02 Rougecorne a écrit :
@TheNoobz : hors TESO et vieux The Elder Scrolls je veux dire. ^^
Pourquoi hors TESO, il correspond exactement à ta description, avec des beaux graphismes en bonus
Après on peut s'attendre à une autre annonce comme un remake des deux ou trois premiers TES. Pour le coup ce serait le bienvenu sachant que les deux premiers commencent à vieillir.
Le 22 février 2016 à 20:47:49 Horreb a écrit :
Après on peut s'attendre à une autre annonce comme un remake des deux ou trois premiers TES. Pour le coup ce serait le bienvenu sachant que les deux premiers commencent à vieillir.
Jamais ! JAMAIS !
Oui t'as raisons, faisons un remake d'arena avec sa map qui fait la taille de l’Angleterre
Le prochain TES sera décevant. Au vue de ce qu'ils viennent de faire avec Fallout, il y a fort à parier que le jeu sera plus simple, plus linéaire et moins "mature" ("obligation de défendre la veuve et l'orphelin à tout va). Et ne me dites qu'il s'agit pas la de la même licence, ils ont repris énormement de choses de Skyrim pour Fallout, pourquoi ne pas faire l'inverse ? Et puis on ne change pas une recette qui marche.
Le 22 février 2016 à 20:55:03 SheogorathEV2 a écrit :
Oui t'as raisons, faisons un remake d'arena avec sa map qui fait la taille de l’Angleterre
C'est la map de Daggerfall ça. La map d'Arena fait douze millions de kilomètres.
Le 22 février 2016 à 20:04:52 TheNoobz a écrit :
@TheNoobz : hors TESO et vieux The Elder Scrolls je veux dire. ^^Pourquoi hors TESO, il correspond exactement à ta description, avec des beaux graphismes en bonus
Parce que je veux un jeu solo, pas un MMORPG, et qui est fait par Bethesda et non une autre équipe de développement
Le 22 février 2016 à 20:55:43 Nasted a écrit :
Le prochain TES sera décevant. Au vue de ce qu'ils viennent de faire avec Fallout, il y a fort à parier que le jeu sera plus simple, plus linéaire et moins "mature" ("obligation de défendre la veuve et l'orphelin à tout va). Et ne me dites qu'il s'agit pas la de la même licence, ils ont repris énormement de choses de Skyrim pour Fallout, pourquoi ne pas faire l'inverse ? Et puis on ne change pas une recette qui marche.
Vu comment ça a gueuler et bidé pour F4, ils ont intérêt a faire de gros changement dans leurs façon de bosser s'ils ne veulent pas juste se casser la gueule. C'est quand même leurs 2 plus grosse licences donc s'ils commencent a faire de la merde ils vont devoir se reconvertir en jeu de plateau société
Ouais mais bon... Pour moi ça n'a bidé que pour une partie des fans, le jeu s'est quand même très bien vendu (surtout qu'une bonne partie n'a jamais joué à la licence avant). Ça fait peur et ça ne présage rien de bon. J'espère que tu as raison. En tout cas, une chose est sûre, il ne sert à rien de "se hyper", d'en attendre énormement; toute leur "pub" est faussée (promesses en l'air, poudre aux yeux), on vient d'en faire les frais.
Le 23 février 2016 à 01:27:04 Rougecorne a écrit :
Le 22 février 2016 à 20:04:52 TheNoobz a écrit :
@TheNoobz : hors TESO et vieux The Elder Scrolls je veux dire. ^^Pourquoi hors TESO, il correspond exactement à ta description, avec des beaux graphismes en bonus
Parce que je veux un jeu solo, pas un MMORPG, et qui est fait par Bethesda et non une autre équipe de développement
Zenimax c'est la maison mère de Bethesda je crois bien. Donc TESO à été fait par Bethesda d'une certaine façon. Par une équipe dédiée différente de celle des TES solo (et encore je peux pas te garantir que tous les gus ont jamais mis leur pattes sur un TES solo) mais par la même boîte quand même. C'est pas comme s'ils avaient vendu la licence à autrui. Les têtes dirigeantes sont sans doute les mêmes.
Mais je peux me tromper, à l'époque j'avais compris ça comme ça ^^
En tout cas, je sais pas si Bethesda a l'intention de faire ça à Lenclume, j'espère juste que ça sera un peu plus palpitant que la traversée du désert Alik'R de TESO parce que bordel le désert rempli de clochard qui te parlent de serpent et de chèvres en allégorie de la religion rougegarde c'est lore-friendly mais au bout du dixième t'as un peu envie de leur conseiller d'aller boire un coup et se mettre à l'ombre.
Et puis TESO est superieur à Skyrim sur bien des points.
TESO=Oblivion>Skyrim
Nous irons en Atmora !
Non en Akavir
CHAMPAGNE ARDENNE !
TES VI SE PASSERA EN CORSE JE VOUS DIT!
Ca se passera sur Nibiru
Bande d'ignorant, ça se passera dans mon jardin
Plus on avance dans les TES plus la carte est petite et vu la taille de mon jardin c'est évident que ça se passera là