Je veux !!!!
En fait va falloir d'abord que je change de disque dur et qu'ensuite je fasse le compte jap Bizarre qu'ils donnent gratis l'OST
13GB ? Wow
Le 02 janvier 2017 à 22:04:13 SeiferAlmasyzi a écrit :
Le 02 janvier 2017 à 21:44:11 zandatsu94 a écrit :
Il est pas invincible, il est immortel, pas la meme chose déja.Après l'ultimania peut dire ce qu'il veut mais moi Ardyn je l'ai rien vu faire de plus puissant que Noctis a la fin, niveau puissance c'est l'équivalent de Noctis mais coté ténèbres, après qu'il se soit laissé tuer j'y croit moyen aussi quand on voit comment il est dans le meme état de fatigue et de blessure que Noctis dans la phase 3 du combat final.
Invincible, c'est un synonyme lol
Lol c'est pourtant écrit dans l'Ultimania.... je veux bien que t'y crois moyen mais c'est pourtant la vérité, et la vérité est irréfutable
Non il s'est pas donné à fond, il a laisser Noctis prendre le dessus exprès pour parachever son plan ultime (à savoir supprimer le cristal, la lignée des lucis, reposer en paix)
Je reprend l'exemple que j'avais cité :
Si t'as un flingue chargé dans ta poche, et que t'as qqn qui court vers toi avec un couteau, à moins de vouloir mourir, impossible de pas prendre ton flingue et de le buter
Bah la pareil, ce qui est véridique à 100% c'est qu'Ardyn n'a pas utilisé son plein pouvoir, et qu'il a laisser Noctis prendre le dessus
De ce fait, la suite logique c'est que ça faisait partie de son plan
L'ultimania c'est pas la bible non plus comme l'a dit un autre, c'est les notes et intentions des développeurs, y a pas de vérité absolue qui explique tout de A a Z, c'est en adoptant cet état d'esprit que la plupart des joueurs sont passés a coté du scénario de base, faut analyser par soit meme, se fier a ses propres interprétations et ce qu'on tire nous meme du jeu, pas se contenter de tirer des vérités toutes faites d'une traduction de l'ultimania.
Moi j'ai jamais entendu Ardyn dire qu'il voulait reposer en paix je sais pas d'ou vous sortez ca, le mec veut régner depuis 2000 ans et se venger des dieux et de sa famille rien d'autre, si son but était de reposer en paix il avait juste a ne pas résister contre Noctis et se laisser abattre pour etre sur que Noctis le tuerai dans l'au dela, au lieux de ca il lui envoie Ifrit et le combat en duel a mort juste après faut arreter de délirer un moment, vous modifiez tout ce que vous montre le jeu en fonction d'un bouquin c'est ouf.
Si il est surpris et contrarié quand Luna le touche pour lui apporter la paix justement dans l'au dela, c'est aussi parce que ca faisait partie de son plan ca aussi?
Ardyn voulait tuer Noctis en duel une fois sortit du cristal, Noct l'a démonté 2 fois, FIN.
En faîte c'est impossible de débattre avec toi parce-que quoi qu'on te dise, même en te montrant des preuves concrètes, tu n'arrives pas à reconnaître tes erreurs, du coup ça part en débat éternel, du coup j'vais juste arrêter de te répondre (et c'est pas méchant, j'ai rien contre toi, mais juste tu fais avancer aucun débat, t'es un while d'indice qui ne s'incrémente jamais, une boucle infinie)
Ardyn dis que son immortalité est un fardeau
Quand luna essaye de le guérir la première fois il a l'air apaisé, puis s'énerve car il ne peux pas partir sans s'être venger le Ardyn "Daemon" prend le dessus
Dans le cristal tu remarquera que Ardyn est très polit quand il voit noctis,il s'incline et le salut
Puis le "daemon" prend le contrôle et son visage devien bizzare,c'est la qu'il repousse de luna encore une fois
Le 02 janvier 2017 à 22:56:57 SeiferAlmasyzi a écrit :
En faîte c'est impossible de débattre avec toi parce-que quoi qu'on te dise, même en te montrant des preuves concrètes, tu n'arrives pas à reconnaître tes erreurs, du coup ça part en débat éternel, du coup j'vais juste arrêter de te répondre (et c'est pas méchant, j'ai rien contre toi, mais juste tu fais avancer aucun débat, t'es un while d'indice qui ne s'incrémente jamais, une boucle infinie)
De quoi tu parle? C'est la 1ère fois que j'argumente sur Ardyn, t'a pas envie d'argumenter c'est ton choix mais bizarre que tu me sorte ca maintenant sur ce sujet précis ou tu n'a juste rien prouvé du tout hormis me dire que l'ultimania c'était la parole divine, bref fait comme tu veux
Ardyn dis que son immortalité est un fardeau
Ou et quand? Je demande qu'a te croire.
Le reste je vois pas de preuve qu'il veut mourir.
Juste ca quoi : https://youtu.be/YMfjlRerE_E?t=953 regardez et dites moi qu'il a envie de mourir le mec...
Le 02 janvier 2017 à 23:06:49 zandatsu94 a écrit :
Le 02 janvier 2017 à 22:56:57 SeiferAlmasyzi a écrit :
En faîte c'est impossible de débattre avec toi parce-que quoi qu'on te dise, même en te montrant des preuves concrètes, tu n'arrives pas à reconnaître tes erreurs, du coup ça part en débat éternel, du coup j'vais juste arrêter de te répondre (et c'est pas méchant, j'ai rien contre toi, mais juste tu fais avancer aucun débat, t'es un while d'indice qui ne s'incrémente jamais, une boucle infinie)De quoi tu parle? C'est la 1ère fois que j'argumente sur Ardyn, t'a pas envie d'argumenter c'est ton choix mais bizarre que tu me sorte ca maintenant sur ce sujet précis ou tu n'a juste rien prouvé du tout hormis me dire que l'ultimania c'était la parole divine, bref fait comme tu veux
Non je suis juste fatigué d'argumenter avec toi ^^ T'aime pas voir la vérité en face, t'aime bien garder ta propre vérité, et tu la défends peu importe les arguments qu'on te montre, car tu crois toujours avoir raison
Personne te force Seifer
Juste vient pas me sortir que je reconnais pas mes erreurs par flemme d'argumenter, surtout quand les posts ou je reconnais justement les arguments des autres y en a plein sur ce topic.
T'aime pas voir la vérité en face, t'aime bien garder ta propre vérité, et tu la défends peu importe les arguments qu'on te montre, car tu crois toujours avoir raison
Le seul argument que t'a montré sur le sujet d'Ardyn c'est ultimania, vient pas me sortir que t'a argumenté, t'a balancé une trad d'un bouquin bordel
allez je prend la relève
il le dit ds le train apres qu'il soit gelé par Shiva et qu'il revient, il sort un truc genre "et oui je suis immortel, c'est mon fardeau"
mais j'ai surtout l'impression que tu restes bloqué sur le débat de cet aprem, car autant avant je trouvais que tu disais des truc sensés autant la jai juste l'impression que tu veux contredire... du coup dsl de remettre de l'huile sur le feu, j'étais pas la staprem mais j'ai tout lu, du coup si on peut clore le débat et que tt le monde "repose en paix" je voulais te dire que selon ta théorie du coup noct peut utiliser l'arme de régis au chap 13 parce que ce n'est pas une arme fantome mais ds ce cas il pourrait utiliser ces autres armes (épéés, dagues et autres) mais il ne peut pas parce qu'il ne peut pas utiliser de magie ou d'invocation (arme ou dieu) , du coup ca tient pas la route et je rejoins seifer qd il dit que si il peut l'utiliser c'est parce qu'elle est la matériellement,
apres comme je le dit, je ne veux pas relancer un débat sans fin mais t'avais l'air de dire que c'est d'une logique implacable, moi je trouve pas,
ce n'est que mon avis
PEACE
Le 02 janvier 2017 à 23:19:36 zandatsu94 a écrit :
Personne te force SeiferJuste vient pas me sortir que je reconnais pas mes erreurs par flemme d'argumenter, surtout quand les posts ou je reconnais justement les arguments des autres y en a plein sur ce topic.
T'aime pas voir la vérité en face, t'aime bien garder ta propre vérité, et tu la défends peu importe les arguments qu'on te montre, car tu crois toujours avoir raison
Le seul argument que t'a montré sur le sujet d'Ardyn c'est ultimania, vient pas me sortir que t'a argumenté, t'a balancé une trad d'un bouquin bordel
Non effectivement, personne me force, j'vais arrêter de te répondre
Je parle en général, pas de ce sujet bien précis, dès que tu penses à qqch peu importe ce qu'on va te montrer tu vas dire que c'est faux et que t'as raison, car tu penses que t'as jamais tord, ou bien que tu ne reconnais pas tes tords, mais dans les 2 cas c'est ridicule car ça fait absolument pas avancer les débats ^^
Maintenant j'arrête de te répondre, t'es du genre à surenchérir jusqu'à avoir ton "dernier mot", je te laisse le dernier mot trkl, sinon ça va prendre 15 pages
Je te laisse lire ce qu'il dit exactement dans le train : https://youtu.be/9E-xReef1d8?t=394
Après si contredire dans un débat est devenu interdit ou synonyme de vouloir toujours avoir raison, ma foi, ne me contredisez pas dans mes théories dans ce cas
ah mais la on revient toujours au mm pb parce que j'ai joué que en vf et c'est ce qu'il dit
et d'ailleurs il dit bien "Such is my blessing and curse"
apres je ss pas bilingue mais je comprens tel est ma bénédiction et malédiction
D'ailleurs, en parlant de ça, je n’ai pas trop suivi, mais c'est quoi le statut et l'histoire de ces guides "ultimania" ? Car c'est vrai qu'on se base là-dessus pour faire des conclusions, mais moi je n’ai pas trop compris ce que représentait l'objet en question. C'est une sorte de guide de luxe, c'est ça ? Mais ils contiennent quels types d’éléments sup en fait ?
J'en ai souvent entendu parler pour les différents jeux de square enix, mais je ne m'y suis jamais vraiment intéressé avant.
Le 02 janvier 2017 à 23:26:32 SeiferAlmasyzi a écrit :
Le 02 janvier 2017 à 23:19:36 zandatsu94 a écrit :
Personne te force SeiferJuste vient pas me sortir que je reconnais pas mes erreurs par flemme d'argumenter, surtout quand les posts ou je reconnais justement les arguments des autres y en a plein sur ce topic.
Non effectivement, personne me force, j'vais arrêter de te répondre
Je parle en général, pas de ce sujet bien précis, dès que tu penses à qqch peu importe ce qu'on va te montrer tu vas dire que c'est faux et que t'as raison, car tu penses que t'as jamais tord, ou bien que tu ne reconnais pas tes tords, mais dans les 2 cas c'est ridicule car ça fait absolument pas avancer les débats ^^
Maintenant j'arrête de te répondre, t'es du genre à surenchérir jusqu'à avoir ton "dernier mot", je te laisse le dernier mot trkl, sinon ça va prendre 15 pages
https://www.new.jeuxvideo.com/zandatsu94/forums/message/848452689
https://www.new.jeuxvideo.com/zandatsu94/forums/message/848405585
https://www.new.jeuxvideo.com/zandatsu94/forums/message/848738425
Mais bon, sans rancune
Le 02 janvier 2017 à 23:41:49 TheJinx a écrit :
D'ailleurs, en parlant de ça, je n’ai pas trop suivi, mais c'est quoi le statut et l'histoire de ces guides "ultimania" ? Car c'est vrai qu'on se base là-dessus pour faire des conclusions, mais moi je n’ai pas trop compris ce que représentait l'objet en question. C'est une sorte de guide de luxe, c'est ça ? Mais ils contiennent quels types d’éléments sup en fait ?J'en ai souvent entendu parler pour les différents jeux de square enix, mais je ne m'y suis jamais vraiment intéressé avant.
C'est un guide exclusivement en japonais où les devs et cie développent le scénario et donne des indications sur le gameplay tout ça
Ca existe depuis pas mal de temps maintenant, je sais pas à partir de quel épisode ça a commencé, mais déjà pour FF7 ça existait, donc mini 1997
Pas vraiment, Ultimania c'est en gros les anecdotes et intentions des dev, ca révèle ce qui était prévu, des infos statistiques sur les personnages ce genre de trucs, c'est "les coulisses" du FF en question quoi.
Ils ont toujours pas compris que le sortir en-dehors du Japon ce serait cool, une petite version anglaise ça serait gentil
Le 02 janvier 2017 à 15:25:55 Foohfooh a écrit :
Par contre gros mystere, comment regis peut faire des flammes et lancer de la foudre alors que son fils doit utiliser des bombes. Enfin bref.Meme nyx peut faire du feu avec ses mains.
j'ai lu je sais plus ou - même si c'est une pirouette pour simplifier le gameplay - que c'est pour que ces amis puissent également utiliser la magie.
Le 02 janvier 2017 à 23:52:13 MamYume a écrit :
Ils ont toujours pas compris que le sortir en-dehors du Japon ce serait cool, une petite version anglaise ça serait gentil
Il y a moyen de trouver des traductions sur internet Si pas maintenant, ça sortira bien un jour
Par exemple, pour FF8 : https://thelifestream.net/lifestream-projects/translations/5553/a-new-seed-has-grown-translations-from-the-final-fantasy-viii-keyword-section/ la traduction est de très bonne qualité, je ne doute pas qu'on trouvera de tels traductions pour l'Ultimania de FFXV, le truc c'est que traduire tout l'Ultimania ça prendrait une plombe vu le nombre de pages
"Final Fantasy XV Ultimania Scenario Side
Price: 1,728 yen
Release date: December 28, 2016
Size: A5, 752 pages"
752 pages...
"Final Fantasy XV Ultimania Battle + Map Side
Price: 1,944 yen
Release date: December 28, 2016
Size: A5, 752 pages"
Ce livre je ne pense pas qu'il soit aussi intéressant que ça, mais le premier à l'air vraiment bien
Surtout si on regarde de quoi est composé le livre :
- Section 1 – Character & World: Information on Noctis and friends, history on the Lucis Kingdom and the Empire of Niflheim, and more on the world of Final Fantasy XV.
- Section 2 – Guidance: Basics on exploring, summary on quests and subjugation requests, an introduction to facilities, hints for your adventure, and more.
- Section 3 – Scenario: A complete guide for all chapters of the main scenario. A side-guide is also included to show you more for your adventure in the world of Final Fantasy XV.
- Section 4 – Sub-Quest: Spawn time and methods for all sub-quests, reward information, and a guide for clearing the quests.
- Section 5 – Regalia: A look at Regalia body colors, stickers, and customization elements. A full list of music available through the Regalia.
- Section 6 – Skills: Data on fishing and a cooking list, along with information on survival and photography.
- Section 7 – Mini-Games: Thorough details on mini-games that you can play in the main game, such as Justice Monsters V and Chocobo Racing.
- Additionally, the book features an interview with the director & art team,a Q&A session with the development staff, and a poster to show a list of sub-quests and subjugation quests.
http://www.siliconera.com/2016/11/21/final-fantasy-xv-ultimania-pages-bible/
Mais je suis matérialiste donc j'aimerai bien l'avoir en vrai quoi
D'ailleurs, si quelqu'un sait la différence entre un Ultimania et un Ultimania Omega. J'ai vu sur Play-Asia qu'il y a des versions Omega
Désolé du HS
EDIT : Super ton site Seifer, merci