CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Cosmogony & Identité d'Ardyn

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 104»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
06 janvier 2017 à 12:15:56

je vois tout le monde dire ou supposé que Ardyn était promis a etre "élu", bon ok ca pourrait etre possible, mais est ce que il y a un moment ds le jeu (dont je me souviens apparemment plus) ou c'est au moins sous entendu ? genre ac Bahamut ?
pour moi le terme roi élu par le cristal ne s'adresse que a Noct, les autres étant la pour protéger le cristal en attendant l'arrivée de Noct...

Mangador Mangador
MP
Niveau 35
06 janvier 2017 à 12:21:05

Ouais tu appuies là où ça fait mal.

Ardyn était promu à devenir "Roi" ". Lui voulait être le Roi de la Lumière et il a finit par être rejeté complètement.

Je répondrai de cette manière à ta question car maintenant que tu le dis, il ne me semble pas y a voir un endroit dans le jeu où il est clairement dit qu'il était promis à être l'élu. Mais il me semble que pour Ardyn, avoir sauvé tout ces gens le rendait plus que spécial (si je ne me trompe pas).

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 12:29:23

Non mais en fait le gars si ca se trouve c'était juste un oracle puisqu'il soignait les gens.
Il a voulu devenir roi au lieu de suivre sa destinée d'oracle.

Pseudo supprimé
Niveau 4
06 janvier 2017 à 12:37:53

ui oui spécial ca j'en doute pas puisqu'en plus du pouvoir des Rois, il a le pouvoir de guérir, apres que lui pense etre le roi élu c'est possible aussi mais la on en sait franchement rien , puis ca collerait ac le personnage (bien que je pense que 2000 ans avant c'était pas le meme que celui qu'on connait)

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 13:36:51

Le 06 janvier 2017 à 12:21:05 Mangador a écrit :

Ardyn était promu à devenir "Roi" ". Lui voulait être le Roi de la Lumière et il a finit par être rejeté complètement.

Je répondrai de cette manière à ta question car maintenant que tu le dis, il ne me semble pas y a voir un endroit dans le jeu où il est clairement dit qu'il était promis à être l'élu. Mais il me semble que pour Ardyn, avoir sauvé tout ces gens le rendait plus que spécial (si je ne me trompe pas).

:d) Il était pas l'élu, c'était pas sa destiné, ni d'être roi. Son rôle c'était de guérir et c'est tout.

Mangador Mangador
MP
Niveau 35
06 janvier 2017 à 14:00:49

Ardyn ? L'oracle ? Il ne s'appelerai pas Lucis Caellum dans ce cas...

Le 06 janvier 2017 à 13:36:51 samourai-of-sun a écrit :

:d) Il était pas l'élu, c'était pas sa destiné, ni d'être roi. Son rôle c'était de guérir et c'est tout.

Alors pourquoi il est dit qu'il est rejeté par le cristal ? Pourquoi il perd sa royauté ? Et pourquoi a-t-il le même nom que Noctis, qui lui vient d'une famille de roi ?
C'est pas logique s'il devait juste guérir des gens.

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 26
06 janvier 2017 à 14:45:33

Petite précision, d'après la VF le roi au katana est bien le premier roi mais si vous regardez la version anglaise : ce n'est pas le cas, cela ne fait que citer qu'il a changé après la mort prématuré de son épouse.
"A king was changed forever when his beloved queen was taken from him prematurely. This was his katana. It is drawn and strikes in a single heartbeat."

Voilà la traduction un peu foireuse, je sais...
"Un roi a été changé à jamais quand sa reine bien-aimée lui a été prise prématurément, c'était sa katana, elle est dessinée et frappe en un seul battement de coeur."

Tandis que l'épée du Mystique répond un peu mieux à la légende : le roi qui a sauvé le monde avec l'Oracle, cela répondrait au critère, je trouve. Il serait Izunia Lucis Caelum Ier (Entre autre)
Comme, le roi Mors Lucis Caelum CXII, il est celui qui utilise l'épée du sage et incarne le roi astrale avec des ailes la description de l'arme répond parfaitement aux critères le concernant étant donner que c'est le roi Mors qui a invoqué le mur.
D'ailleurs dans la traduction française, il est dit que le shuriken ou le bouclier (je sais plus) est manipulé par un roi alors qu'en anglais, c'est une reine "il me semble" :)

Message édité le 06 janvier 2017 à 14:48:35 par [nichts]
Mangador Mangador
MP
Niveau 35
06 janvier 2017 à 18:58:14

En français il est bien dit que le Bouclier de la Juste est manié par une reine.

Cependant ce que tu dis sur le Sabre Mystique colle tout à fait ! Plus que le Katana du Combattant en tout. Il est fort probable que ce soit le cas en tout cas !

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 20:21:19

Jean0wneur (03 janvier 2017 à 17:13:51) a écrit:
Comme promis j'ai pris des screen des images qu'ont voit quand on écoute la soundtrack " Ardyn " l (le thème de Ardyn quand on sait pas qui c'est,thème assez mysterieux,celui jouer à Galdina) (la soundrack est gratuite sur le psnjap)

Quand on joue la soundtrack elle montre des images et je les ai screen

http://m.imgur.com/a/mzyFi

Rien de fou,mais des images prises sous des angles que l'on voit pas ingame

Il ya que la moitié de la soundtrack dispo pour l'instant,l'autre le sera bientôt et comportera "Ardyn II" (le thème ardyn méchant,celui dans le train par exemple)
Et j'espère qu'il mettront des Artwork sympa

Sur le store, c'est le truc nommé soundtrack PlayStation Plus Edition ? Je suis en train de dl quelque chose, c'est 17Go environ mais vu que ça dl c'est bloqué.

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 20:41:10

Le 06 janvier 2017 à 14:00:49 Mangador a écrit :
Ardyn ? L'oracle ? Il ne s'appelerai pas Lucis Caellum dans ce cas...

Le 06 janvier 2017 à 13:36:51 samourai-of-sun a écrit :

Alors pourquoi il est dit qu'il est rejeté par le cristal ? Pourquoi il perd sa royauté ? Et pourquoi a-t-il le même nom que Noctis, qui lui vient d'une famille de roi ?
C'est pas logique s'il devait juste guérir des gens.

Bah de base si il est rejeté par le cristal, il etait pas destiné à être roi, il perd sa royauté à cause du roi élu par le cristal qui l'a "tué" si il a perdu sa loyauté c'est que le roi a fait un discours disant qu'il n'était plus de sa lignée.
Ardyn son rôle c'était seulement de soigner les gens, et à cause du roi jalou qui a foutu le blème, c'est lui l'origine du mal en vrai. :hap:

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 21:05:23

Il n'y a que que Noctis élu par le cristal, y a pas eu d'autres roi élu par le cristal (peut-être Ardyn (?) mais ce qui est sur c'est qu'il a été rejeté par le cristal)

haminehamine haminehamine
MP
Niveau 6
06 janvier 2017 à 21:42:28

Je sais pas si quelqu'un en as parlé avant, mais du peu que j'ai lu personne à fait mention de la page "relation entre les personnages" dans le guide. Vous parliez des 4 personnes sur la photo de Cid. Un débat a eu lieu entre Clarus et Cor. Et une personne à fait mention d'une ressemblance avec Gladio dans AKT. Eh bien j'ai l'impression que c'est justement pas pour rien qu'il ressemble à Gladio.
https://www.noelshack.com/2017-01-1483735002-20170106-213447.jpg
Ps: il est marqué en petit que ce sont d'anciens frères d'arme et que Cor est un "allié ultérieure"

MP
Niveau 6
06 janvier 2017 à 21:56:48

Un allié ultérieure à Régis vu que sur la photo c'est lui avec la Couronne. Je sais pas si la photo est en bonne qualité mais leur nom du 4e c'est Crailas Amicitia, au cas où on me poserai la question

Pseudo supprimé
Niveau 4
06 janvier 2017 à 22:06:27

oui ^^
du coup tu penses que Clarus comme Gladio a du s'absenter un moment et que Cor l'a remplacé c'est ca ?
Cor serait du coup la "5eme roue du carrosse" comme l'avait seifer un peu avant

MP
Niveau 6
06 janvier 2017 à 22:16:39

Bah justement d'après ce que j'ai compris de cette photo c'est que c'est pas Clarus mais Crailas qui est le 4e sur la photo. Voici une photo un peu plus grande de Crailas Amicitia
https://www.noelshack.com/2017-01-1483737294-cyoanhlxcaqwen3.jpg
Et voici Clarus Amicitia dont je ne connais pas les liens avec Gladio
https://www.noelshack.com/2017-01-1483737387-266.jpg

MP
Niveau 6
06 janvier 2017 à 22:19:02

Double post
Oui j'ai mis les 2 photos pour que personne puisse dire que Clarus et Crailas soit la même personne, vu qu'ils ont le même nom de famille, puisqu'ils se ressemblent pas

MP
Niveau 6
06 janvier 2017 à 22:22:06

Triple post !!!!!
Erreur de ma part, Clarus et Crailas sont la même personne.
http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Clarus_Amicitia
Dont c'est bien Cralus le 4e et sûrement comme l'as dit Seifer Cor est peut-être la 5e roue du carosse

Pseudo supprimé
Niveau 4
06 janvier 2017 à 22:39:13

^^ c'est vrai qu' il y a pas des masses de ressemblance sur les photos, il a mal vieilli le Clarus !

GVongolaXR5oss GVongolaXR5oss
MP
Niveau 6
07 janvier 2017 à 03:05:38

On en parle aussi du fait qu'a la base il est dit que y a des Crystals à Tenebrae Accordo et Solheim mais qu'au final ils ont changé le truc en 1 crystal qui est à Insomnia ? Jeeeezz ils ont changé vraiment beaucoup de chose

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 janvier 2017 à 10:37:55

Cindy est la petit fille de CiD mais qui est le pere de CINDY ?[[sticker:p/1kkn]]

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 104»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 14.99€ ONE 14.99€ PS4 15.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment