Au final c'est une Shiva entourée de 8 autres Shiva, mais y en a qu'une qui s'approche d'Ifrit. Je dirai que les 8 autres sont des leurres tout simplement, des copies en glace mais animées. Ce serait con de se faire attaquer alors qu'elle n'a plus de messager dans lequel se réincarner, donc hop on fait des copies pour essayer de tromper l'ennemi
Le 06 janvier 2017 à 00:03:50 MamYume a écrit :
Au final c'est une Shiva entourée de 8 autres Shiva, mais y en a qu'une qui s'approche d'Ifrit. Je dirai que les 8 autres sont des leurres tout simplement, des copies en glace mais animées. Ce serait con de se faire attaquer alors qu'elle n'a plus de messager dans lequel se réincarner, donc hop on fait des copies pour essayer de tromper l'ennemi
C'est pas bête ça
Mais s'il y en a qu'une qui reste en retrait c'est facile de trouver la vraie non ?
Et ce pouvoir de clonage elle le sortirait d'où ?
Fanfic fanfic...
Bien joué Mam
Dans l'anime, Regis ne possède que 6 armes fantômes (je crois, faut que je regarde à nouveau), il a donc jamais cherché les autres en dehors de Lucis Comment Cor peut les connaître ?
Ca rejoint ma théorie sur Cor mais comme j'ai trop rien de fondé j'ai pas envie de me prononcer, je l'écris quand même histoire de
"Cor serait le tout premier roi du Lucis, il manie exactement (exactement) le même Katana que l'arme royale "Katana"
La description de l'arme royale définis le détenteur de cette arme comme étant le 1er roi du Lucis
Ce qui voudrait dire que Cor doit être mort
Cor s'appel l'immortel, et on sait que les immortels peuvent mourir (cf : Ardyn)
Qui connaît l'emplacement du tombeau du premier roi du Lucis ? Caché dans les mines de Cartanica, dans un endroit non ouvert depuis des siècles, reculé de tout ? Cor, c'est lui qui nous informe de l'emplacement de ce tombeau, il est à priori le seul à le connaître (?)
Cor ne vieillit pas à priori, dans A King's Tale il apparaît exactement comme dans FFXV, il n'a pas pris 1 ride depuis"
Voila voila
Le fameux DLC potentiel sur Cor, Iris et Aranea devra peut-être apporter une réponse à ta théorie Seifer.
Si on est dans le 10 ans plus tard, et que Cor a pas bougé d'un poil, les doutes seront fortement permis.
Bizarrement celle qui attaque c'est la bonne Shiva
Une déesse de la glace qui peut mouvoir de la glace, c'pas vraiment compliqué
King's Tale ça se passe quand exactement ? Car Cor a 40 balais dans FFXV apparemment
Cor a trop d'infos, le mec il te téléphone juste pour te donner les coordonnées GPS des tombeaux, tombeaux oubliés depuis des lustres. Cor caches-toi encore un peu mon salaud, on va découvrir qui t'es
Le 06 janvier 2017 à 00:08:04 SeiferAlmasyzi a écrit :
Bien joué MamDans l'anime, Regis ne possède que 6 armes fantômes (je crois, faut que je regarde à nouveau), il a donc jamais cherché les autres en dehors de Lucis Comment Cor peut les connaître ?
Ca rejoint ma théorie sur Cor mais comme j'ai trop rien de fondé j'ai pas envie de me prononcer, je l'écris quand même histoire de
"Cor serait le tout premier roi du Lucis, il manie exactement (exactement) le même Katana que l'arme royale "Katana"
La description de l'arme royale définis le détenteur de cette arme comme étant le 1er roi du Lucis
Ce qui voudrait dire que Cor doit être mort
Cor s'appel l'immortel, et on sait que les immortels peuvent mourir (cf : Ardyn)
Qui connaît l'emplacement du tombeau du premier roi du Lucis ? Caché dans les mines de Cartanica, dans un endroit non ouvert depuis des siècles, reculé de tout ? Cor, c'est lui qui nous informe de l'emplacement de ce tombeau, il est à priori le seul à le connaître (?)
Cor ne vieillit pas à priori, dans A King's Tale il apparaît exactement comme dans FFXV, il n'a pas pris 1 ride depuis"Voila voila
Donc pourquoi il fait une mission dangereuse pour avoir une info sur un tombeau royal si il est le 1er roi ?
Il a rien d'autre à foutre tout simplement tu sais être immortel c'est chiant Ardyn joue avec des cadavres, Cor fait des missions périlleuses
Le 05 janvier 2017 à 23:59:02 MamYume a écrit :
Dans l'anime, Regis ne possède que 6 armes fantômes (je crois, faut que je regarde à nouveau), il a donc jamais cherché les autres en dehors de Lucis Comment Cor peut les connaître ?
Oui c'est ce que j'allais dire, il a seulement 7 armes fantôme, 6 pour parer chaque épée de Marilith + 1 pour la blesser au visage. Donc effectivement pas d'incohérence avec les tombeaux oubliés ^^
Et j'ai du mal aussi avec la partie sur Nyx, je trouve que ça colle pas, et ce besoin de le rattacher au jeu vient de la phrase de Tabata qui évoquait ça pour faire monter la hype, alors qu'il ne pourrait s'agir que de son arme + son corps a la fin.
(et oui merci Seifer ^^)
King's Tale ça se passe quand exactement ?
Ca se passe durant le pèlerinage du roi Régis, mini 10 ans avant le tout tout début de Kingsglaive avec Noctis enfant (car Noctis était pas encore né, si je dis pas de bêtises)
Ca voudrait dire que Cor aurait, d'après FFP, 16 ans.... entre 16 et 40 il y a une marge quand même
Le 06 janvier 2017 à 00:10:57 NannaSowilo a écrit :
Merci Seifer franchement c'est passionnant ! À part pour Nyx (faut s'en foutre de Nyx les gars ) ça me semble tellement juste...Whouah quoi.
Le 06 janvier 2017 à 00:12:46 LokkiFrost a écrit :
Le 05 janvier 2017 à 23:59:02 MamYume a écrit :
Dans l'anime, Regis ne possède que 6 armes fantômes (je crois, faut que je regarde à nouveau), il a donc jamais cherché les autres en dehors de Lucis Comment Cor peut les connaître ?Oui c'est ce que j'allais dire, il a seulement 7 armes fantôme, 6 pour parer chaque épée de Marilith + 1 pour la blesser au visage. Donc effectivement pas d'incohérence avec les tombeaux oubliés ^^
Et j'ai du mal aussi avec la partie sur Nyx, je trouve que ça colle pas, et ce besoin de le rattacher au jeu vient de la phrase de Tabata qui évoquait ça pour faire monter la hype, alors qu'il ne pourrait s'agir que de son arme + son corps a la fin.
(et oui merci Seifer ^^)
De rien
Le 06 janvier 2017 à 00:12:23 MamYume a écrit :
Il a rien d'autre à foutre tout simplement tu sais être immortel c'est chiant Ardyn joue avec des cadavres, Cor fait des missions périlleuses
Bah qu'il s'occupe d'Ardyn, si il est le 1er roi il a échoué à le tué. Puis Ardyn veut supprimer la lignée Lucis Caelum, alors pourquoi pas Cor le 1er roi aussi. Surtout que si Ardyn peut mourir alors qu'il est immortel, Cor aussi dans la théorie.
Le 06 janvier 2017 à 00:15:39 samourai-of-sun a écrit :
Il a rien d'autre à foutre tout simplement tu sais être immortel c'est chiant Ardyn joue avec des cadavres, Cor fait des missions périlleusesBah qu'il s'occupe d'Ardyn, si il est le 1er roi il a échoué à le tué. Puis Ardyn veut supprimer la lignée Lucis Caelum, alors pourquoi pas Cor le 1er roi aussi. Surtout que si Ardyn peut mourir alors qu'il est immortel, Cor aussi dans la théorie.
Il peut pas s'occuper d'Ardyn car il est immortel, il n'y a que Noctis qui peut s'occuper d'Ardyn définitivement
Après encore une fois, c'est juste une théorie comme ça, j'ai mis ensemble tous les éléments qu'on avait du jeu mais vu tout ce qui manque j'ai probablement tord, après si j'ai raison bah temps mieux lol
Ce que je trouve bizarre, c'est que dans la photo du périple de Regis, il a Weskham, Cid, Cor et Regis bien sûr. Il est où Clarus ? C'est son fucking bouclier, il est pas censé être avec lui ? Surtout que dans Kingsglaive Clarus lui dit bien un truc du genre "comme au bon vieux temps", donc il a du faire les combats avec lui. Le seul moment apparemment où Regis aurait pu faire mumuse c'était pendant les événements de King's Tale, qui se passe quand Regis est prince (:doute: ?) et que Mors, son père, garde le trône et la barrière. Mais y a pas Clarus sur la photo
Donc pourquoi il fait une mission dangereuse pour avoir une info sur un tombeau royal si il est le 1er roi ?
Gentiana savait déjà tout sur Ardyn et l'Empire vu qu'elle est Shiva ou du moins sa réincarnation, pourtant ça l'a pas empêché de jouer au Père Fourras avec Noctis pendant les 11 premiers chapitres du jeu à lui parler en messages codés.
Ce que je trouve bizarre, c'est que dans la photo du périple de Regis, il a Weskham, Cid, Cor et Regis bien sûr.
Ah c'est pas Clarus sur la photo ?
Je croyais. Ça me paraissait plus logique.
Le 06 janvier 2017 à 00:18:01 MamYume a écrit :
Ce que je trouve bizarre, c'est que dans la photo du périple de Regis, il a Weskham, Cid, Cor et Regis bien sûr. Il est où Clarus ? C'est son fucking bouclier, il est pas censé être avec lui ? Surtout que dans Kingsglaive Clarus lui dit bien un truc du genre "comme au bon vieux temps", donc il a du faire les combats avec lui. Le seul moment apparemment où Regis aurait pu faire mumuse c'était pendant les événements de King's Tale, qui se passe quand Regis est prince (:doute: ?) et que Mors, son père, garde le trône et la barrière. Mais y a pas Clarus sur la photo
http://gematsu.com/wp-content/uploads/2016/07/Kings-Tale-FFXV-PV.jpg
Ici il n'y a pas Cor et il y a Clarus
https://techraptor.net/wp-content/uploads/2016/12/A-KINGS-TALE_-FINAL-FANTASY-XV_20161129234253-902x507.jpg
Ici aussi
http://www.ffworld.com/images/news/19_09_15/01.jpg
Par contre ici on voit bien Cor
Le 06 janvier 2017 à 00:17:42 SeiferAlmasyzi a écrit :
Le 06 janvier 2017 à 00:15:39 samourai-of-sun a écrit :
Il a rien d'autre à foutre tout simplement tu sais être immortel c'est chiant Ardyn joue avec des cadavres, Cor fait des missions périlleusesBah qu'il s'occupe d'Ardyn, si il est le 1er roi il a échoué à le tué. Puis Ardyn veut supprimer la lignée Lucis Caelum, alors pourquoi pas Cor le 1er roi aussi. Surtout que si Ardyn peut mourir alors qu'il est immortel, Cor aussi dans la théorie.
Il peut pas s'occuper d'Ardyn car il est immortel, il n'y a que Noctis qui peut s'occuper d'Ardyn définitivement
Après encore une fois, c'est juste une théorie comme ça, j'ai mis ensemble tous les éléments qu'on avait du jeu mais vu tout ce qui manque j'ai probablement tord, après si j'ai raison bah temps mieux lol
Ouais mais ça colle pas Ardyn semble s'en foutre alors comme je l'ai dit il veut détruire la lignée du roi, alors si il faut Noctis pour tuer Ardyn, faut qui pour tuer Cor ? Concrètement Cor m'a pas l'air si pêté que ça quand il est avec nous au début.
Après oui théoriser sur une licence, permet de continuer à la faire vivre, autant continuer et continue, j'aime bien les théories aussi de FF même si j'ai jamais lu un ultimania pour aider, je suis plus à fond sur la licence Bravely que j'ai grave saigné ( Je lance un appel. ).
Même eux sont pas d'accord sur qui sont les 3 compagnons
Vous êtes sur que c'est pas Clarus sur la photo et que Cor est vraiment présent ?
Dans une vidéo du jeu Kingstale, il y a Clarus qui parle au groupe lors d'un combat contre Ultros, donc y'a pas vraiment de doute.
Sur la jaquette de Kings tale on voit Cid (qui ressemble a Cindy ), Clarus et Weksham de gauche à droite.
Le 06 janvier 2017 à 00:22:18 SeiferAlmasyzi a écrit :
Le 06 janvier 2017 à 00:18:01 MamYume a écrit :
Ce que je trouve bizarre, c'est que dans la photo du périple de Regis, il a Weskham, Cid, Cor et Regis bien sûr. Il est où Clarus ? C'est son fucking bouclier, il est pas censé être avec lui ? Surtout que dans Kingsglaive Clarus lui dit bien un truc du genre "comme au bon vieux temps", donc il a du faire les combats avec lui. Le seul moment apparemment où Regis aurait pu faire mumuse c'était pendant les événements de King's Tale, qui se passe quand Regis est prince (:doute: ?) et que Mors, son père, garde le trône et la barrière. Mais y a pas Clarus sur la photohttp://gematsu.com/wp-content/uploads/2016/07/Kings-Tale-FFXV-PV.jpg
Putain Cid c'est Prompto dans le groupe de Regis.
Bhein il est qualifié comme étant le plus pété du Lucis en tout cas, c'est celui qui a résisté à de nombreuses guerres
Après j'en sais rien faut pas me poser de questions y a pas de réponses dans le jeu sur lesquelles je pourrais me rattacher
Je relatais juste qqch que j'avais imaginé qui me semble plausible, après j'ai pas poussé plus loin dans le détail ^^
Non c'est bien Régis/Clarus/Wheskam/Cid le groupe de Régis dans King's Tale
Il n'y a que sur l'art que l'on voit Cor, après il apparaît peut-être dans le jeu, j'y ai pas joué