CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Cosmogony & Identité d'Ardyn

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 104»
Page suivanteFin
samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 23:34:40

Le body de Shiva. :bave:

LokkiFrost LokkiFrost
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 23:35:59

Le 05 janvier 2017 à 23:28:54 samourai-of-sun a écrit :

Le 05 janvier 2017 à 23:22:55 LokkiFrost a écrit :
Ca me fait de la peine pour les dieux aussi, apparemment le rite c'est de les détruire pour mieux obtenir leur faveur ? Tu m'étonnes qu'elle voulait pas l'accomplir la Levi ! :rire:

:d) On combat pas Ramuh, on combat pas Shiva, on combat pas Bahamut.

J'ai pas dit que c'était le cas pour tous ^^
Shiva serait déjà morte a priori, et Bahamut aussi, d'ailleurs tu n'en sais rien si ça se trouve dans le cristal il combat Bahamut ? J'aurais bien aimé voir cette partie d'ailleurs !

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 23:39:19

Je pense pas que le rituel implique forcément un combat. C'est plutôt une mise à l'épreuve, qui dépend de chaque dieu et de sa personnalité.
Titan il la joue testeur de force. Ramuh il nous fait faire 3 quêtes fedex pour le prix d'une. :noel: Léviathan elle a la haine alors faut lui arracher la moitié du corps pour qu'elle accepte de se soumettre. :noel: Bahamut il représente le cristal si j'ai bien compris, du coup il doit juger la valeur du roi de manière générale. Et Shiva difficile à dire vu qu'elle est un cas un peu particulier (et très mal expliqué :noel: ). Comme elle représente un peu la douceur et la gentillesse, elle doit accepter de prêter sa force au roi quand il est en danger ou perdu, comme elle le fait quand Noctis se retrouve désemparé face à Ardyn.

MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 23:41:14

Le 05 janvier 2017 à 23:35:59 LokkiFrost a écrit :

Le 05 janvier 2017 à 23:28:54 samourai-of-sun a écrit :

Le 05 janvier 2017 à 23:22:55 LokkiFrost a écrit :
Ca me fait de la peine pour les dieux aussi, apparemment le rite c'est de les détruire pour mieux obtenir leur faveur ? Tu m'étonnes qu'elle voulait pas l'accomplir la Levi ! :rire:

:d) On combat pas Ramuh, on combat pas Shiva, on combat pas Bahamut.

J'ai pas dit que c'était le cas pour tous ^^
Shiva serait déjà morte a priori, et Bahamut aussi, d'ailleurs tu n'en sais rien si ça se trouve dans le cristal il combat Bahamut ? J'aurais bien aimé voir cette partie d'ailleurs !

:d) Ils sont pas mort non plus, on combat Titan et après on nous dit qu'il est mort alors que non. Shiva on dit qu'elle est mort mais c'est Gentiana, faut juste comprendre que pour les six battu =/= mort, ça semble évident avec les infos que le jeu nous donne. :)

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 23:41:28

D'ailleurs en parlant de Ramuh, ironiquement c'est celui qui intervient le plus souvent niveau gameplay, mais à l'inverse c'est celui qui intervient le moins dans le scénario. On ne l'entend jamais parler et on ne le voit jamais hors-scène d'invocation. Je trouve ça dommage.

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 23:44:11

Traduction vite fait de la vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=F082O70zBMw ), avant de traduire je tiens à dire que je ne suis pas du tout d'accord sur énorméments de points, mais je met un peu tout, et encore une fois c'est une traduction non littérale mais qui veut dire la même chose que ce que FFP dit dans sa vidéo :

Avant tout, il cite ses sources (le guide officiel, les trailers, le jeu et l'Ultimania qui lui contient 1360 pages :hap: et Roberto Ferrari)

=> Un messager n'a pas de taille ou de constitution physique bien définis, ils possèdent souvent des pouvoirs ou des traits spécifique mais ce qui définis un messager c'est sa capacité à pouvoir communiquer avec les Dieux

=> Il dit que Gentiana n'a pas toujours été Shiva, qu'elle fût une Oracle, qu'elle apparaît sur le livre de Cosmogony, elle était une des premières Oracle et sa source pour affirmer qu'elle était bien une personne vient de l'Ultimania où il reprend une réplique de Gentiana qui dit en gros qu'elle est venu à Tenebrae lorsque Luna est née et qu'elle est restée au près d'elle telle une ombre. Ca justifie selon lui le fait que c'est un texte écrit par la main d'un humain, et que les Dieux ont un langage plus ancien

4:35 Il commence à faire sa classification

=> De 4:35 à 8:05

• Gentiana est la messagère de Shiva, mais alors la question qu'on se pose c'est, comment ça se fait que l'on a la scène dans le train où Gentiana se transforme en Shiva ?
  • Il est dit dans l'Ultimania et dans des écrans de chargement que Shiva est morte il y a des années de ça (en 745, alors que les événements du jeu se déroulent en 756, soit 11 ans avant les événements du jeu).
  • Nous voyons aussi le corp mort de Shiva à Gralea.
  • Shiva est définie comme une "astral" (une membre des 6) qui possède une profonde humanité et qui agît comme une rivale/protagoniste/anti - Ifrit (en gros c'est son opposé, Feu/Glace)
  • Elle se réveille sous la forme d'une géante de glace dans le désert de Gralea
  • Elle mène un assaut contre l'empire, qui lui coûte la vie, et qui, par sa mort, emprisonne le désert de Graléa en un territoire de tempête de neige éternel
  • "Le corps/cadavre de la première incarnation de Shiva subsiste en dehors de Gralea"
  • Contrairement à ce que l'on pourrait penser, les Dieux sont loin d'être immortel, en effet, Shiva a du se réincarner dans le corps de quelqu'un d'autre pour pouvoir continuer à vivre, et ce corps est bien évidemment, Gentiana.
  • Dans la version allemande, dans la scène du train, Ardyn dit à Gentiana : "Tu n'as pas changé (physiquement parlant) depuis ta mort"
  • Le but d'Ardyn est de tuer Shiva une bonne fois pour toute, le rival principal d'Ifrit et Shiva, et par extension, c'est aussi le rival principal d'Ardyn. Et pour tuer Shiva une fois pour toute, il doit tuer toutes les incarnations possibles de Shiva. Du coup la question qu'on se pose, combien y a-t'il d'incarnations ?

=> De 8:05 à 10:25

• Il y a 24 messagers dans Eos (cf : la déscription de l'amulette des Messagers qui nous permet d'appeler Umbra dans les objets clefs)
  • Les 24 sont divisé de manière égale aux 6 Dieux d'Eos (4 messagers par Dieu, 4*6 => 24)
  • Donc forcément, si il y a 4 messagers par Dieu, il y en a 4 qui sont de nature impure/mauvaise appartenant à Ifrit
  • Les 24 est en parfaite contradiction avec ce qui est écrit dans l'Ultimania où il y a une définition de Gentiana : "Une magnifique apôtre envoyée par les Dieux pour toujours être à leurs service, pouvoir communiquer avec eux, elle est l'une des 20 apôtres/messagers des Dieux"

Cette phrase est très interessante, elle nous apprend donc bien que Shiva n'est pas Gentiana en personne, que Gentiana est une envoyée des Dieux, donc Gentiana est effectivement une personne mais le gros hic de cette phrase c'est qu'il est dit qu'il n'y a que 20 messagers, pas 24 donc pourquoi ?

• Tout simplement parce-que les 4 restants ne sont pas des apôtres, ou des messagers bénis, mais ce sont des messagers impurs, ceux d'Ifrit

=> De 10:25 à 13:45

• Pryna est une serviteuse de Shiva.
  • Pryna et Umbra sont des serviteurs tous les deux mais à la différence près que Pryna sert Shiva et c'est pour ça qu'elle était la plus proche de Luna. Elle peut faire à peu près la même chose qu'Umbra, elle peut se téléporter partout dans le monde.
  • Il ne faut pas oublier qu'Umbra et Pryna avaient des formes humaine (style ninja un peu plus japonais), ensuite il fait sa pub pour une de ses précédentes vidéos sur la mythologie greque parlant de 2 guerriers loups et qui du coup colle parfaitement avec Umbra et Pryna
  • Pryna meurt en même temps que Luna, leurs point commun c'est qu'elles sont toutes les deux des messagères de Shiva, Luna fait donc aussi partie des messagères de Shiva
  • Le pouvoir de Luna diffère du pouvoir d'Ardyn par le simple fait que contrairement à Ardyn, Luna utilise son pouvoir vital pour guerrir les malades, alors qu'Ardyn remplissait son pouvoir vital en guerissant les malades. C'est pourquoi les Oracles sont plus vulnérables
  • Toutes les Oracles étaient donc des messagères des Dieux, et d'ailleurs pourquoi la mère de Luna/Ravus ne meurt pas brulée ? Parce-qu'elle est ignifuge (=> Shiva)

=> De 13:45 à 15:55

• Ardyn est le serviteur d'Ifrit, et Ifrit est l'opposé de Shiva
  • La liste des meurtres d'Ardyn est : Shiva 11 ans avant le jeu, Luna + sa mère, Pryna. Il ne manquerait donc que la mort de Gentiana pour supprimer complètement Shiva, pour qu'elle n'ait plus d'endroits où se réincarner
  • Ardyn tue Luna et emporte son corps pour l'enchaîner à Insomnia et l'utiliser comme jouet de compagnie pendant les 10 ans d'elipse du jeu (oui son corps est bien réel)
  • Ardyn a attendu que Pryna vienne près de Luna pour la tuer aussi, ce qui fait d'Ardyn quelqu'un d'encore plus sournoi que ce qui est montré dans le jeu en lui-même

=> De 15:55 à 21:40

• Umbra est un messager mais je pense que c'est plutôt un serviteur de Bahamut et non un serviteur de Shiva (bien que ça soit possible)
  • Si on regarde le trailer Omen, on peut aperçevoir que Pryna est la reflection d'Umbra, pareil pour Luna/Noctis. Ce qui est sur c'est que Pryna/Luna et Umbra/Noctis ne sont pas lié spirituellement, car si c'étais le cas, Umbra devrait mourir quand Noctis meurt, or, à la fin du jeu, ce n'est pas le cas, Umbra est toujours vivant
  • Pourquoi Umbra serait le serviteur de Bahamut ? Car contrairement à Shiva qui est plutôt associée à la famille des Oracle (Fleuret), Bahamut est plutôt associé à la famille des rois. C'est celui qui a offert le cristal au premier roi LC, c'est celui qui permet à la famille des LC d'utiliser le pouvoir du cristal
  • Il y a 13 épées utilisés par Bahamut lors du combat contre Ifrit, 13 comme les 13 rois fantômes, comme les 13 armes fantômes
  • Je pense que le vrai nom de Bahamut était Nadir, la citation de la Cosmogony est réellement une citation dont l'auteur aurait pû être Bahamut
  • C'est donc logique que si chaques Dieux possède 4 messagers et qu'étant donné que Noctis est guidé par Umbra, ce dernier soit un messager de Bahamut
  • Je rajouterais à cette liste de serviteurs : Cor Leonis, je maintiens qu'il y en avait + sur Cor Leonis dans le scénario de base. Cor ne vieillit pas (cf 20:08, Cor n'a rien d'un gamin de 16 ans dans A King's Tail) et est le seul à guider Noctis dans la quête des armes fantômes, mais il n'y a rien dans le jeu qui explique pourquoi Cor guide Noctis etc... trop de cut scénaristique
  • (??)Ce qui est incohérent c'est qu'il y a des tombes royales qui n'ont pas été exploré depuis des siècles comme celui à Cartanica indiqué par Cor. Et pourtant, Régis possède les armes fantômes si on regarde l'épisode de Brotherhood. On peut donc conclure que Cor guide Noctis à chercher les armes fantômes uniquement pour le tester dans les combats

=> De 21:40 à 23:00

• Dernier messager de Bahamut : Nyx Ulric
  • En reprenant une citation de Tabata qui est : "Nyx reviendra sous une autre forme dans le jeu/Nous pourrons sentir la présence de Nyx dans le jeu"
  • La raison pour laquelle il dit que Nyx est un messager de Bahamut est le screen à 22:15 (Nyx avec un loup)
  • Etant donné qu'on sait que les messagers peuvent avoir des formes différentes (Umbra/Pryna), et que l'anneau des Lucis a été fait par Bahamut, Nyx serait donc le messager de Bahamut

=> De 23:00 à 23:20

• Carbuncle serait aussi un messager, le messager de qui ? Jsp au hasard Ramuh

=> De 23:20 à 26:20

• Ardyn serait un messager d'Ifrit
  • Le Marilith (cf : Brotherhood) serait aussi un messager d'Ifrit, quand il meurt une éclipse apparaît. C'est le seul daemon à avoir réussis à traverser le mur magique, mais étant donné que les messagers peuvent se téléporter où ils veulent (cf : Umbra/Pryna), ça collerait parfaitement avec le fait que le Marilith soit dans Insomnia
  • Si Ifrit a 4 messagers, ça expliquerait parfaitement pourquoi Ifrit est assis sur le trône de Chaos/Garland de FF1. Et Garland/Chaos dans FF1 possède 4 serviteurs qui sont : Lich, Marilith, Kraken et Tiamat (!![1]). Et comme par hasard, le Marilith est présent dans ces 4 serviteurs
  • Je suis persuadé que Doomtrain devait être dans le jeu (cf : Amano, JM5, la bague, tout ça tout ça). De plus, sur la vidéo New Legacies, présente sur la chaîne officielle de FFXV, ainsi que son interview avec Sue Lightning (autre de ses vidéos), ils disent tous avoir vu une scène qui n'est pas dans le jeu et où ils voient un train qui n'est pas dans le jeu, un train noir, un train... démoniaque, Doomtrain. Si Doomtrain était dans le jeu, il serait un serviteur d'Ifrit.

=> De 26:20 à 28:00

• Un autre serviteur possible serait Ifrit lui-même, ou plutôt le corps qu'il possède dans le jeu
  • Je ne pense pas que l'Ifrit que l'on affronte dans le jeu est Ifrit dans sa première forme car il est tout petit comparé aux autres Dieux. Qui d'autre est petit ? Shiva, sauf que la première forme de Shiva était gigantesque mais qu'elle est morte et qu'elle a dû se réincarner. Je pense qu'Ifrit a eu pareil, ce qui expliquerait son bras brûlé (!![2]). Et c'est impossible qu'Ifrit mette l'anneau, il a de trop gros doigts pour ça déjà :hap: .Du coup, il aurait très certainement eu un serviteur qui aurait essayé de mettre l'anneau et qui se serait fait refuser l'accès au pouvoir des Lucii. Et en 2000 ans de lignée, il est très fort probable que ce genre d'événement ait déjà arrivé.
  • Peut-être qu'Ifrit est donc mort et qu'il s'est réincarner à travers ce serviteur/messager mais ça serait cohérent

(??) = Pas sur d'avoir bien compris, traduction peut-être inexacte
(!![1]) = Je pense que ceci est vrai, en plus Ifrit représente exactement Garland/Chaos de FF1 dans le fond, car dans FF1 Garland est le tout premier boss que l'on affronte, et le tout dernier aussi, bah dans FF15 c'est grosso-modo pareil; + le trône de Chaos, tout porte à croire que FFP a raison sur ce point
(!![2]) = D'ailleurs, il a aussi une jambe brûlée si je ne m'abuse

Je me suis pas relu, donc désolé pour les fautes d'orthographe

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 23:46:24

J'ai pas fini la video mais elle est géniale.
Je comprend le coup des multiples shiva qui sont en fait les messagere.

Et ardyn qui depuis le debut a voulu detruire tout ce qui est en rapport avec shiva ( shiva elle meme, ses messageres, ainsi que luna qu'il croit etre aussi etre une messagere).

Et sinon, le fameux roi jaloux qui est censer avoir fait enfermer ardyn, personne ne s'est dit que c'était bahamut ? Ou plutôt la reincarnation de bahamut ?ou un messager :hap:

MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 23:49:10

Le 05 janvier 2017 à 23:46:24 Foohfooh a écrit :
J'ai pas fini la video mais elle est géniale.
Je comprend le coup des multiples shiva qui sont en fait les messagere.

Et ardyn qui depuis le debut a voulu detruire tout ce qui est en rapport avec shiva ( shiva elle meme, ses messageres, ainsi que luna qu'il croit etre aussi etre une messagere).

Et sinon, le fameux roi jaloux qui est censer avoir fait enfermer ardyn, personne ne s'est dit que c'était bahamut ? Ou plutôt la reincarnation de bahamut ?ou un messager :hap:

Pas con du tout, c'est plausible
Mais oui effectivement, FFP est fort, déjà avant que le jeu sorte je scrutais ses vidéos, il est fort pour hype :-p Dommage que ses anciennes théories soient à 95% fausses :-(

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 23:49:19

.*lit le pavé* :mort:

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 23:49:39

Ptin gg seifer je lirai ton post demain ! Hate de lire les infos sur cor leonis.

MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 23:51:17

La mère de Luna est morte de la main de Glauca pas d'Ardyn. On le sait grâce au film.

MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 23:53:18

Le 05 janvier 2017 à 23:51:17 samourai-of-sun a écrit :
La mère de Luna est morte de la main de Glauca pas d'Ardyn. On le sait grâce au film.

Il dit que Glauca est l'envoyé d'Ardyn, d'ailleurs c'est écris dans l'Ultimania qu'Ardyn va voir Glauca et je sais plus quoi

Le 05 janvier 2017 à 23:49:39 Foohfooh a écrit :
Ptin gg seifer je lirai ton post demain ! Hate de lire les infos sur cor leonis.

Merci lol :-p

Message édité le 05 janvier 2017 à 23:53:40 par SeiferAlmasyzi
Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 23:55:07

Si ca se trouve ardyn est le messager de bahamut et bahamut est celui qui veut tout detruire depuis le debut, en faisant croire qu'il veut " la paix de l'âme". Hey je rapelle qu'il a pas l'air d'un dieu tres gentil bahamut... on le connaît hein.

Ou alors bahamut est l'usurpateur et finalement ardyn le sait et veut detruire le cristal qui contient le fameux bahamut izunia.

Bon je m'égare un peu mdr

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2017 à 23:56:26

Le 05 janvier 2017 à 23:41:28 Robin-Nami a écrit :
D'ailleurs en parlant de Ramuh, ironiquement c'est celui qui intervient le plus souvent niveau gameplay, mais à l'inverse c'est celui qui intervient le moins dans le scénario. On ne l'entend jamais parler et on ne le voit jamais hors-scène d'invocation. Je trouve ça dommage.

ET SI ! Bon on le voit 3 sec en train de parler avec Luna :hap:

MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 23:56:27

Le 05 janvier 2017 à 23:55:07 Foohfooh a écrit :
Si ca se trouve ardyn est le messager de bahamut et bahamut est celui qui veut tout detruire depuis le debut, en faisant croire qu'il veut " la paix de l'âme". Hey je rapelle qu'il a pas l'air d'un dieu tres gentil bahamut... on le connaît hein.

Ou alors bahamut est l'usurpateur et finalement ardyn le sait et veut detruire le cristal qui contient le fameux bahamut izunia.

Bon je m'égare un peu mdr

Je pense que tu vas un peu loin lol

Message édité le 05 janvier 2017 à 23:56:46 par SeiferAlmasyzi
OverKiller91 OverKiller91
MP
Niveau 11
05 janvier 2017 à 23:56:57

Mais dans le cas où il n'y aurait que 4 messagers par Dieu pourquoi voit on 9 Shiva (si j'ai bien compté) lors du combat qui nous oppose à Ifrit ? :(

MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 23:57:47

Le 05 janvier 2017 à 23:53:18 SeiferAlmasyzi a écrit :

Il dit que Glauca est l'envoyé d'Ardyn, d'ailleurs c'est écris dans l'Ultimania qu'Ardyn va voir Glauca et je sais plus quoi

A ce niveau Ardyn a tué tout le monde ( C'est pas faux de toute façon,je te l'accorde. ), surtout qu'a la base, Glauca veut tuer Luna et la mère s'interpose pour recevoir le coup.

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 23:59:02

J'avais tout compris :fete: je suis contente :content:

D'ailleurs, Marilith n'est pas un démon comme les autres. Donc un messager d'Ifrit c'est possible. Déjà qu'elle arrive à passer la barrière, elle revient de jour affronter les 4 gusses. Sauf qu'un démon en plein jour, voilà, ça grille un peu mais pas elle :hap:

Dans l'anime, Regis ne possède que 6 armes fantômes (je crois, faut que je regarde à nouveau), il a donc jamais cherché les autres en dehors de Lucis :( Comment Cor peut les connaître :doute: ?

J'ai du mal avec Nyx messager, pour moi c'est juste un réfugier comme un autre, doué dans son domaine et qui est devenu un héro de guerre, point :noel:

Message édité le 05 janvier 2017 à 23:59:48 par MamYume
Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 23:59:28

Intéressantes ces interprétations.
Après oui y a du assez flou et du assez contradictoire, mais ça a le mérite de faire réfléchir.

Enfin c'est dommage que si peu de choses soient expliquées dans le jeu, et que même les sources externes ne couvrent pas tout l'essentiel ou se contredisent...

MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 00:00:42

Le 05 janvier 2017 à 23:56:57 OverKIller91 a écrit :
Mais dans le cas où il n'y aurait que 4 messagers par Dieu pourquoi voit on 9 Shiva (si j'ai bien compté) lors du combat qui nous oppose à Ifrit ? :(

FFP dit que Shiva arrive à se dédoubler ou je sais pas quoi si j'ai bien compris, mais je suis pas sur alors j'ai rien écris, genre c'est un pouvoir et ça représente pas forcément ses serviteurs (?) je suis pas sur d'avoir tout compris

Le 05 janvier 2017 à 23:57:47 samourai-of-sun a écrit :

Le 05 janvier 2017 à 23:53:18 SeiferAlmasyzi a écrit :

A ce niveau Ardyn a tué tout le monde ( C'est pas faux de toute façon,je te l'accorde. ), surtout qu'a la base, Glauca veut tuer Luna et la mère s'interpose pour recevoir le coup.

C'est pas exactement ça ^^
C'est un soldat magitech qui veut tuer Ravus, et la mère s'interpose

Ensuite Glauca tue la mère et laisse Ravus en vie

Luna était loin de cette scène, elle était avec Régis

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 104»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 14.99€ ONE 14.99€ PS4 15.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment