Le 03 janvier 2017 à 00:53:37 TheJinx a écrit :
Le 03 janvier 2017 à 00:46:48 SaladeMixe a écrit :
Pour le coup c'est vraiment dommage qu'ils n'en parlent pas durant le jeu (prompto aurait logiquement du le dire durant le chapitre 12 mais bon ).Je pense qu'il le rencontre une ultime fois lorsqu'il est emprisonné d'ailleurs.
M'enfin oui, si c'est écrit dans le livre, on l'apprendra durant le dlc
Pour le coup, je pense que c'est vraiment une erreur de timing non ? Le contenu du guide a du être édité avant que soit décider de virer le fait que s'est son père dans le jeu principal j'imagine. Vous ne croyez pas ?
Ça me parait trop bizarre une révélation d'une telle ampleur dans un guide, ça aurait été une révélation de fou pour le DLC en plus...
A moins qu’on ait des indices dans le jeu avant et qu'on est passé à coté ?
Je ne sais pas du tout mais en tout cas le guide a été ré édité (modifications de certaines pages gratuitement sur leurs site) pour le patch day 1, je sais pas si c'est pratique courante mais j'ai l'impression que ça a été fait à la bourre
Non absolument rien à part Prompto qui dit qu'il vient de Nifflheim
Le 03 janvier 2017 à 00:56:50 SeiferAlmasyzi a écrit :
Le 03 janvier 2017 à 00:53:37 TheJinx a écrit :
Le 03 janvier 2017 à 00:46:48 SaladeMixe a écrit :
Pour le coup c'est vraiment dommage qu'ils n'en parlent pas durant le jeu (prompto aurait logiquement du le dire durant le chapitre 12 mais bon ).Je pense qu'il le rencontre une ultime fois lorsqu'il est emprisonné d'ailleurs.
M'enfin oui, si c'est écrit dans le livre, on l'apprendra durant le dlc
Pour le coup, je pense que c'est vraiment une erreur de timing non ? Le contenu du guide a du être édité avant que soit décider de virer le fait que s'est son père dans le jeu principal j'imagine. Vous ne croyez pas ?
Ça me parait trop bizarre une révélation d'une telle ampleur dans un guide, ça aurait été une révélation de fou pour le DLC en plus...
A moins qu’on ait des indices dans le jeu avant et qu'on est passé à coté ?Je ne sais pas du tout mais en tout cas le guide a été ré édité (modifications de certaines pages gratuitement sur leurs site) pour le patch day 1, je sais pas si c'est pratique courante mais j'ai l'impression que ça a été fait à la bourre
Non absolument rien à part Prompto qui dit qu'il vient de Nifflheim
le guide n'a pas été fait à la bourre c'est parce que S-E a modifié beaucoup de chose et a rajouté beaucoup de chose, faut pas oublier que le jeu a été repoussé hein
Le guide collector entre la chronologie du monde Eos qui n'est pas dans le jeu, le père de Gladio et d'iris qui n'est pas dans le jeu, la relation père/fils entre Prompto et l'autre qui n'est pas dans le jeu, les perso qui sont jeune qui ne sont pas dans le jeu, le guide par contre ne dit pas les conditions pour qu'Aranea intervient, pour les invocs ce qui est indiqué dans le guide ne correspond pas au jeu.
Au fait je joue en 1.00 sans les maj etc....histoire de voir de ce que le jeu est vraiment à sa sortie.
Comme promis j'ai pris des screen des images qu'ont voit quand on écoute la soundtrack " Ardyn " l (le thème de Ardyn quand on sait pas qui c'est,thème assez mysterieux,celui jouer à Galdina) (la soundrack est gratuite sur le psnjap)
Quand on joue la soundtrack elle montre des images et je les ai screen
http://m.imgur.com/a/mzyFi
Rien de fou,mais des images prises sous des angles que l'on voit pas ingame
Il ya que la moitié de la soundtrack dispo pour l'instant,l'autre le sera bientôt et comportera "Ardyn II" (le thème ardyn méchant,celui dans le train par exemple)
Et j'espère qu'il mettront des Artwork sympa
Y a aussi une vue de la scène du dessus mais j'ai oublier de screen
vmt sympa de ta part, un grand merci !!
tellement fan de la deuxieme que j'en fait ma signature !
En plus la personne sur la pièce ressemble à Ardyn
Soit c'est Ardyn en mode graver "à l'ancienne " sur la pièce (cheveux long) mais le détail c'est le nez,le nez ressemble vraiment à celui de Ardyn
Mais bon en vrai on sait tous que c'est une pièce commémorative de l'oracle avec une ancienne oracle dessus
Magnifique les screens !
Superbes screen, merci !
Salut à tous,
Pour être honnête, il y a vraiment de bonnes hypothèse sur Ardyn
Après, certains penses que "le chevalier vaillant" qui se bat au côté du roi serait un autre qui pourrait utiliser les pouvoirs royaux mais il ne serait pas plutôt le premier membre du clan Amicitia ?
Certes, le livre aurait pu le décrire comme "le bouclier du roi" mais les chevaliers du moyen-âge était décrit comme tel, non ?
- Maintenant pour ce qui est de la partie parlant du "roi" et de "l'homme qui se battit au côté des Astral", cela serait le "roi jaloux" que j'appellerai "Izunia Lucis Caelum" car il est implicite que ce livre comporte des mensonges parce qu'Ardyn a été effacé de l'histoire à l'exception de quelques récits à cause du roi jaloux.
- Quand il est dit qu'un homme manipulait plusieurs armes avec aisance, cela peut être juste qu'il se battait comme personne avec toutes les armes que c'était un guerrier né si vous préférez... et les Astraux lui aurait donner un pouvoir lui convenant avec ses capacités de base.
Mais si ce n'est pas le cas, alors peut-être sur une hypothèse ne se basant sur rien du tout :
La famille Caelum descendrait de la dynastie régente de Solheim qui aurait été détruit par la trahison d'Ifrit provoquant la peste des étoiles. Bahamut aurait donner un pouvoir similaire au sien à cette famille pour rendre sa légitimité en tant que Roi/Empereur? indéniable et après la fin de Solheim, les descendants aurait migré vers les terres du Lucis et aurait conservé leur pouvoir venant de Bahamut. Mais si il était un homme normal, Ardyn et "Izunia" étant de la famille, Bahamut aurait offert des pouvoirs à lui aussi comme moyen de montrer la famille royale ou sinon Ardyn a partagé son pouvoir avec son frère comme Regis avec les Kingsglaive.
- Ardyn est décrit comme étant un Oracle et le Roi Élu ayant les même propriétés que Lunafreya pour guérir la peste des étoiles et Noctis pour les armes royales. Je pense qu'il soit Oracle en réalité car en tant que roi élu, il aurait pu sauver le monde facilement donc le statut d'Oracle est né après sa déchéance pour repousser la peste en attendant la naissance de Noctis ou du moins la première Oracle aurait pu être au côté d'Ardyn juste pour qu'il reçoive les bénédictions des Astraux du moins et ont lui attribua la charge de repousser la peste après la chute d'Ardyn car il n'y avait pas d'autre roi élu avant Noctis sinon Ardyn serait mort et Noctis n'existerait pas du tout.
- Parlons de l'anneau, comme le Cristal a été donner au Lucis avant leur sommeil, Bahamut donna l'anneau aux Luciciens qui le donnèrent immédiatement à la maison Caelum car Ardyn avait le pouvoir d'absorber la maladie et les épées car le Cristal ne fait pas que donner du pouvoir au roi mais aussi au peuple, les Kingsglaive est un parfait exemple mais les Caelum les dépassait largement en force.
- Le soucis est l'histoire du "roi jaloux", c'est certainement le premier du Lucis, Izunia Lucis Caelum. Je rappel une chose, sachez que dans la version anglaise le Katana du combattant ne dit pas vraiment que c'est le plus ancien des rois qui le brandissait, je pencherait plus sur celui avec la grande épée qu'on obtient vers Titan, celui qui parle avec Nyx et Regis dans Omen. Si c'est exacte, ce roi aurait sauver le monde avec l'Oracle, le roi aurait protéger les humains et l'Oracle aurait guérit tout ceux qui le pouvait encore. Maintenant, je reviens vers le soucis de ce roi jaloux : Izunia. Ardyn n'a pas été roi seulement le "roi élu" comme je l'ai écrit plus haut ce qui veut dire que si Ardyn a sauvé le monde et est devenu impur aux yeux des Astraux, son frère jaloux le diabolisa et condamna comme un paria entraînant les diverses événement du jeu. Les Astraux aurait choisit Izunia après qu'il aurait continuer à garder ses pouvoirs royales même après la déchéance de son frère. Il aurait sauver le monde avec l'Oracle à vrai dire si celui au Katana est enfin de compte le premier roi, cela veut simplement dire qu'Ardyn a tué sa belle-soeur.
Après, les 113 roi du Lucis est vraiment étrange comme cela a été dit même si ils ont tous vécut 25ans - Regis est mort à 50ans, cela fait plus de 2000ans mais pourquoi y a-t-il que treize esprits des rois. Quand lit les histoires des rois (Les armes royales) On voit qu'ils étaient assez exceptionnel en leur genre mise à part quelques uns et donc peut-être que les Astraux ont sélectionné les plus puissant pour qu'ils soient absorbé par Noctis pour détruire Ardyn ? Cela pourrait être vrai, non ?
Maintenant, Ardyn a une histoire complexe subissant un peu les défauts du scénario malheureusement... Après il est impossible de dire comment Ardyn a obtenu ses pouvoirs d'absorber les Daemons car je trouve que ce pouvoir est différent car Luna soigne la maladie et Ardyn absorbe la maladie, il est donc pas vraiment Oracle. Es-ce un pouvoir obtenu par harsard ou autre
pour le pavé
Il était pas Oracle
Les oracles on toujours été les Nox Fleuret
Ardyn voulais sauver le monde avec les pouvoir du roI élu justement
C'est juste que au moment de prendre la force du cristal,bah le cristal à changer d'avis et à dis non ,parce que ardyn était devenu trop impur à cause des demons qu'il a absorber
Oui, c'est ce que j'ai dis, Ardyn absorbe le virus tandis que Luna guérit la maladie sinon elle serait aussi dans le même cas qu'Ardyn.
Petite update par rapport au soundtrack
Ardyn II sera dispo le 28 fevrier
(Avec toute les autres musique de "fin" du jeu)
Au fait en écoutant une musique (dont je me rapelle plus le titre) mais qui est assez mélancolique
On voit en image Noctis avec la régalia qui est détruite (à Nifflheim ) et Noct est assis à côté en train de la regarder sous la pluie
Faut vraiment que je me fasse un compte japonais ...
Et en lisant le pavé de nichts, jcrois que mon cerveau s'embrouille au niveau des théories
http://m.imgur.com/JXLFd3V?r
wow !!!
ca vient de la soundtrack aussi ?
Nan un mec sur reddit à fait le montage
Je lui ai demander de faire les cheveux marron à la kingsglaive ,j'attend la réponse
C'est vrai que j'ai fait un gros pavé un peu embrouiller mais que veux-tu, c'est comme le débat sur Sephiroth où on se demandait qui menait la danse en réalité lui ou Jénova comme cela a été dit plus haut
Mais bon après "l'amélioration" du jeu, je pense qu'on aura des matières un peu plus "solide" pour comprendre "enfin j'espère! "
Je vous invite à regarder cette vidéo de FFP : https://www.youtube.com/watch?v=F082O70zBMw
Il retrace ce qui est dit dans l'Ultimania et l’interprète
pfiouu j'ai le cerveau en feu
oui il interprète ^^ mais merci maitre seifer de nous avoir partager cela
perso meme si je trouve qu'il y a une certaine logique dans sa facon de penser, ca va quand meme vachement loin !!