Oui mais je soulignais ce que tu soulignais pour que ca soit bien souligné !
Bon je vais relire le site de mam parce que y'avait aussi un article interessant sur ravus
Beaucoup de soulignage haha
Il est pas invincible, il est immortel, pas la meme chose déja.
Après l'ultimania peut dire ce qu'il veut mais moi Ardyn je l'ai rien vu faire de plus puissant que Noctis a la fin, niveau puissance c'est l'équivalent de Noctis mais coté ténèbres, après qu'il se soit laissé tuer j'y croit moyen aussi quand on voit comment il est dans le meme état de fatigue et de blessure que Noctis dans la phase 3 du combat final.
Il a peut-être une limite de temps dans sa régénération. Contre Shiva, il faut le temps de refaire tout le corps, qui en plus était gelé. L'épée de Gladio lui défonce le crâne, il le refait en marchant sans problème, mais la balle de Prompto le met à terre. Je pense qu'il ne peut pas regen direct et a besoin d'un temps, temps qu'il prend peinardement avant de reprendre son chapeau et de partir comme si rien était arrivé.
Il a donc peut-être regen tout au long du combat et à la fin il doit attendre un certain temps pour que la capacité revienne. Enfin je dis ça comme ça
Surtout que bon Ardyn égale(surpasse) le pouvoir du Roi de La lumière (Les arme fantôme en mode super saiyan par exemple ) sans l'aide de personne.
En VA il dit
"Toi et ton cristal... contre tout ce que je suis devenu"
Vf
" Tu as le pouvoir du crital, voyons si il surpasse le mien"
Niveau pouvoir Ardyn en a cacher plein lors du combat
Le fait d'invoquer des demons
Il aurait pu faire renaître Regis et Luna et en faire des daemons comme ravus juste histoire de faire chier noct
Le fait d'arrêter le temps et échanger son Corp etc..
Le 02 janvier 2017 à 21:53:24 Jean0wneur a écrit :
Niveau pouvoir Ardyn en a cacher plein lors du combatLe fait d'invoquer des demons
Il aurait pu faire renaître Regis et Luna et en faire des daemons comme ravus juste histoire de faire chier noctLe fait d'arrêter le temps et échanger son Corp etc..
Ca c'est des tours ca s'utilise pas en 2 sec en plein combat au corps a corps
Niveau capacités de combat il a rien de plus que Noctis le Ardyn, il dit lui meme dans la phase 3 que ca va se jouer au plus endurant, ce qui montre bien qu'il y va a fond.
D'ailleurs, il contrôle aussi les bêtes non ? Le behemoth roi c'est pas un démon et je pense pas qu'il ait décidé de lui même de garder la porte de la citadelle. C'est Ardyn qui l'a foutu là
Oui mam d'ailleurs, On en parle de xe moment où prompto et gladio perdent leur self control total ?
Gladio arrive et met un coup de lame dans la joue d'ardyn, ensuite prompto sort son flingue et tire dans son dos a environ 50 cm de distance
Cette scene est magnifique je trouve parce que personne ne parle. Et elle est symbolique.
On sent qu'ardyn se fout completement des poto de noctis, il a un but precis depuis le debut et il s'y tient. Pour lui, le fait de se faire tuer deux fois en 10 secondes a ce moment là ce n'est rien du tout. Ca lui rapelle seulement tous ces moments où les gens ont voulu l'effacer de l'histoire.
Il se leve il reprend son chapeau pépère et il s'en va comme si il avait en quelque sorte achevé une grosse partie de son plan.
Le 02 janvier 2017 à 21:44:11 zandatsu94 a écrit :
Il est pas invincible, il est immortel, pas la meme chose déja.Après l'ultimania peut dire ce qu'il veut mais moi Ardyn je l'ai rien vu faire de plus puissant que Noctis a la fin, niveau puissance c'est l'équivalent de Noctis mais coté ténèbres, après qu'il se soit laissé tuer j'y croit moyen aussi quand on voit comment il est dans le meme état de fatigue et de blessure que Noctis dans la phase 3 du combat final.
Invincible, c'est un synonyme lol
Lol c'est pourtant écrit dans l'Ultimania.... je veux bien que t'y crois moyen mais c'est pourtant la vérité, et la vérité est irréfutable
Non il s'est pas donné à fond, il a laisser Noctis prendre le dessus exprès pour parachever son plan ultime (à savoir supprimer le cristal, la lignée des lucis, reposer en paix)
Je reprend l'exemple que j'avais cité :
Si t'as un flingue chargé dans ta poche, et que t'as qqn qui court vers toi avec un couteau, à moins de vouloir mourir, impossible de pas prendre ton flingue et de le buter
Bah la pareil, ce qui est véridique à 100% c'est qu'Ardyn n'a pas utilisé son plein pouvoir, et qu'il a laisser Noctis prendre le dessus
De ce fait, la suite logique c'est que ça faisait partie de son plan
Ce que j'ai adoré c'est le petit mouvement de la main qu'il fait quand il passe Ignis (https://youtu.be/dMHs-2kXCXI?t=28m6s), je sais pas, j'adore
J'aime vraiment cette scène
J'adore comme chacun sur le forum met un let's play différent pour montrer quelque chose
Le 02 janvier 2017 à 22:05:19 MamYume a écrit :
Ce que j'ai adoré c'est le petit mouvement de la main qu'il fait quand il passe Ignis (https://youtu.be/dMHs-2kXCXI?t=28m6s), je sais pas, j'adore
J'aime vraiment cette scèneJ'adore comme chacun sur le forum met un let's play différent pour montrer quelque chose
Et l'OST qui va tellement bien avec la situation
J'ai justement cet OST qui passe en ce moment. La playlist qui fait bien les choses
J'ai aussi la theorie comme quoi finalement c'est ardyn qui sauve le monde. C'est inconsciemment ce qu'il voulait.
Bien evidemment la vengeance est son premier but, mais finalement est ce suffisant ? Finalement il fait retracer a noctis le chemin que lui meme aurait du faire. Et a la fin par l'intermédiaire de noctis il arrive a sauver le monde. Il a eu ce qu'il voulait, sa vengeance, et la guerison du monde que lui meme n'avait pas pu apporter a cause des rois qui l'ont banni. Quelquepart il a toujours voulu etre le " sauveur".
D'ailleurs en parlant d'ost
Sur le psn jap là soundrack est gratuite
Je l'ai dl et j'ai écouter "Ardyn"
Son thème "mysterieux" (celui de la séquence du cristal c'est "Ardyn II')
Et pendant qu'on passe des musique ça montre des images,et la on voit des images de Ardyn lors de sa rencontre a Galdina avec les 4. Sauf que les images sont des angles pas vu ingame,on voit par exemple Ardyn qui se prépare à lancer la pièce etc
Je sais plus ce qu'il y avait d'autre je rêverais ça demain
ARDYN II est pas encore disponoble mais le sera je sais plus quand,je suis presser de voir les images d'accompagnement.
Si tu peux faire des screen si possible
Le 02 janvier 2017 à 22:17:30 Foohfooh a écrit :
J'ai aussi la theorie comme quoi finalement c'est ardyn qui sauve le monde. C'est inconsciemment ce qu'il voulait.Bien evidemment la vengeance est son premier but, mais finalement est ce suffisant ? Finalement il fait retracer a noctis le chemin que lui meme aurait du faire. Et a la fin par l'intermédiaire de noctis il arrive a sauver le monde. Il a eu ce qu'il voulait, sa vengeance, et la guerison du monde que lui meme n'avait pas pu apporter a cause des rois qui l'ont banni. Quelquepart il a toujours voulu etre le " sauveur".
C'est, inconsciemment, je pense aussi qu'il voulait ça. Après tout, s'il voulait mettre fin au LC, il voulait enfin mettre fin à sa vie d'immortel souillée par les démons. Donc grâce à Noctis qui ramène la lumière, et Luna, qui me donne vraiment l'impression de vouloir le purger des démons en lui. D'une pierre deux coups : guérison du monde + sa propre guérison et sa mort.
Le 02 janvier 2017 à 22:13:22 MamYume a écrit :
J'ai justement cet OST qui passe en ce moment. La playlist qui fait bien les choses
Le hasard n'existe pas
Le 02 janvier 2017 à 22:17:30 Foohfooh a écrit :
J'ai aussi la theorie comme quoi finalement c'est ardyn qui sauve le monde. C'est inconsciemment ce qu'il voulait.Bien evidemment la vengeance est son premier but, mais finalement est ce suffisant ? Finalement il fait retracer a noctis le chemin que lui meme aurait du faire. Et a la fin par l'intermédiaire de noctis il arrive a sauver le monde. Il a eu ce qu'il voulait, sa vengeance, et la guerison du monde que lui meme n'avait pas pu apporter a cause des rois qui l'ont banni. Quelquepart il a toujours voulu etre le " sauveur".
C'est effectivement ce qu'il fait, mais après est-ce que ça faisait partie de son but, est-ce qu'il le voulait vraiment ? A la fin du jeu je pense qu'il s'en foutait un peu, mais ta théorie reste plausible, même si à mes yeux ça me semble assez improbable
Le 02 janvier 2017 à 22:18:29 Jean0wneur a écrit :
D'ailleurs en parlant d'ost
Sur le psn jap là soundrack est gratuiteJe l'ai dl et j'ai écouter "Ardyn"
Son thème "mysterieux" (celui de la séquence du cristal c'est "Ardyn II')
Et pendant qu'on passe des musique ça montre des images,et la on voit des images de Ardyn lors de sa rencontre a Galdina avec les 4. Sauf que les images sont des angles pas vu ingame,on voit par exemple Ardyn qui se prépare à lancer la pièce etc
Je sais plus ce qu'il y avait d'autre je rêverais ça demainARDYN II est pas encore disponoble mais le sera je sais plus quand,je suis presser de voir les images d'accompagnement.
Bonne nouvelle, merci, j'irais chercher ça demain ou quoi
J'ai pas de compte jap sur le PSN et un peu la flemme d'en faire un
Tu peux partager des screens des scènes qu'on voit pas Jean0wneur ? (de Ardyn hein, le reste osef )
Je suis pas chez moi donc demain sûrement
Il mettent aussi des artwork sur d'autre musique de l'ost
J'espère que pour "Ardyn II" et "Magna Insomnia" (ost du combat final) il mettront la dose d'image et surtout des artwork du même niveau que Ardyn saluer par le peuple ou Ardyn torturé
La soundrack fait 13giga à telecharger