Oui, il va grave loin mais c'étais tout de même intéressant à regarder
Par contre, merci pour le maître Seifer j'apprécie
Mon cerveau fuit par mes oreilles, le mec est en train de me perdre je crois
Son délire va assez loin mais le fond je le trouve assez intéressant (les 4 messagers par Dieux, ça pourrait être assez possible, et l'histoire avec Gentiana qui était humaine et qui sert à la ré incarnation de Shiva ça semble assez cohérent aussi, pareil pour Ifrit ça pourrait être possible, sauf qu'il n'y a aucune infos sur sa mort)
J'en suis au procès de Ardyn à 15min
Il me perd un peu parce que chui pas non plus une douée de l'anglais et donc certaines explications je passe à côté (je sais, c'est de l'entrainement )
J'veux bien traduire en grande ligne si tu veux mais pas tout de suite
Pour ceux qui pigent vraiment pas ça pourrait aider
Jviens de passer l'explications des 13 épées de Bahamut
Les 13 épées de Bahamut ça me semble assez gros aussi lol j'pense qu'il est partit un peu loin sur certains points
Ca me fait penser aux délires illuminati avec les triangles caché dans les coins des bouteilles de Coca Cola
Ouais , c'est sûr que cela serait chouette car vu la traduction qu'on nous propose sur Youtube C'est un peu bizarre ce que cela nous sort . Et puis cette vidéo a l'air vachement intéressante dommage que j'ai perdu le niveau en Anglais
J'avoue
Putin mais il les cherche où les messagers bordel le mec il arrive à te sortir plein de gens
Je fais pas le système de sous-titre ni de traduction de YT, il fait nawak. Donc pour ça que certain trucs je ne suis pas, parce que jfais plus vraiment d'anglais non plus et surtout pas de l'écoute. Les séries je lis tellement vite les sous-titre que j'oublie que c'est de l'anglais l'audio à la base
Y a un truc auquel je vien de penser,on nous dit jamais le nom complet de Ardyn
Par nom complet je veux dire son titre (le chiffre après le nom pour savoir il a été combientieme roi du Lucis
On connais :
Mors Lucis Caelum CXII (112)
Regis Lucis Caelum CXIII (113)
Noctis Lucis Caelum CXIV (114)
Ça serais marrant si Ardyn était
Ardyn Lucis Caelum XV
Cela serait marrant mais je pense plutôt qu'il serait Ardyn Lucis Caelum Ier mais c'est vraiment étrange l'histoire de cette Timeline avec le père de Regis, Mors Lucis Caelum où ils ont trouvés ça
Après, on voit immédiatement qui cela peut bien être : Mors serait celui avec des ailes "l'épée du sage", je crois qui aurait érigé "le mur". Tandis que celui qui a une grande épée et qui est celui qui parle avec Nyx et Regis dans Omen serait le "Roi Jaloux".
Après Ardyn, c'est peut-être en sa qualité de roi élu qui lui valu le titre de "roi" car Noctis n'a jamais été couronné réellement en tant que Roi Noctis Lucis Caelum CXIV mais Ardyn le considère comme tel donc...
Enfin, c'est bien embrouiller donc on va attendre les "améliorations" du jeu
Après, le truc drôle, c'est que Noctis à la titre CXIV "le 114e roi" comme Louis XIV dit le roi soleil en rapport à la lumière, c'est fait exprès peut-être
fcht ca se tient mais la ou il ma laché c'est pour Doomtrain (que j'avais complétement oublié d'ailleurs) alors qu'il utilise une bonne image pour montrer les 4 serviteurs de Chaos au fil des ff, et il remplace Liche par Doomtrain mais je me dis que ca pourrait etre le psychomancien des kukrix et le Kraken pourrait etre Ultros nan ?
parce que Ifrit messager de lui meme, j'ai du mal, mm si ce qu'il dit est pas faux
C'est pas vraiment Ifrit messager de lui-même, il dit en faîte que comme pour Shiva qui a pu se réincarner à travers un de ses serviteurs (ce qui justifierais sa petite taille comparé à sa dépouille à Gralea), Ifrit s'est aussi ré incarner dans un messager (ce qui expliquerait aussi sa petite taille comparé aux autres Dieux)
Ce qu'il dit c'est que le corps dans lequel est Ifrit était/est un de ses messagers
Après pour la classification des messagers par Dieux je suis pas convaincu par tous les noms qu'il a classé, mais pour l'idée je suis plutot d'accord
Mais le corps de Ifrit qu'on combat n'a pas taille humaine. Ca serait qui comme messager du coup ?
Le 05 janvier 2017 à 21:37:40 MamYume a écrit :
Mais le corps de Ifrit qu'on combat n'a pas taille humaine. Ca serait qui comme messager du coup ?
Aucune idée, je saurais pas du tout classer les messagers ou mettre de noms sur les messagers (à part Umbra, Pryna et Gentiana)
Parce que les autres messagers qu'on connait ont une taille normale : Gentiana humaine, Umbra et Pryna taille de chien moyen.
D'ailleurs je veux un Akita Inu comme eux
Mais Umbra devait pouvoir se transformer en un "Ninja" Nyxlike
Source : Roberto Ferrari
Mais je ne pense pas qu'il faut forcément être de taille humaine pour être messager, enfin je sais pas
Mais le délire des 24 messagers est vraiment bizarre, car il y en a que 3 qui sont définis IG
C'est juste que ceux qu'on connait le sont, donc dans le subconscient ça induit que les autres aussi doivent suivre ce même schéma
3 dont un qui a un double rôle qui nous a laissé pantois
oui j'avais bien compris ca aussi, me suis mal exprimé
mais du coup Ifrit aurait été tué...euh pluto vaincu par l'empire (Ardyn), se serait réincarné ds le corps d'un messager (qu'on connait pas) pour finir par se batrre au coté d'Ardyn , ca colle pas je trouve
et puis si Ardyn était son messager, il aurait pas vaincu son maitre
pareil pour son image, il remplace Tiamat par Ardyn, apres j'ai pas tout les monstres en tete mais je me souviens pas de dragon a trois tetes mais par contre y ' a cerberus du film et trailer !!
et la ca collerait et du coup Ardyn ne serait pas un messager parce que a ce compte la Noct aussi devrait en etre un vu qu'il communique ac les dieux...
et pour la taille, cest le vrai Ifrit qu'on combat, comme Shiva par ex elle a plusieurs corps et prend l'apparence humaine de gentiana, ducoup normale qu'il ne soit pas de taille humaine parce qu'il est pas "en mode Gentiana" ^^