Je sais très bien que noctis est mort et luna aussi mais quand je dit seconde vie pour moi sa veut dire qu'ils sont enfin retrouvé dans l'après vie et quils sont enfin ensemble pour l'éternité mais c déprimant g jamais autant pleurer par une une fin de ff je suis une fille normal
Le 11 janvier 2017 à 19:33:07 Jean0wneur a écrit :
Au fait j'ai trouver des fanart magnifiqueY en a un ou on voit Ardyn seul,allonger coller à un arbre qui pose son chapeau sur sa tête pour se reposer
Et une autre ou il est avec son chocobo noir
Une autre avec Ardyn super bien fait donc le Corp se décompose,et il est placer un peu en croix
Et plein d'autre
Ecrire ce post m'as donner envie de les rassembler,j'en ai oublier certain mais bon tant pis
Alors tenez : http://imgur.com/a/cwsCh
Le premier je l'ai en fond d'écran du portable. Jfais que déverrouiller le téléphone
Sympa les fanarts !
C'est qui le barbu avec ardyn ? Reinhart ? (Ses paroles me font grave penser a uther mais il lui ressemble pas )
Oui,je l'ai mis car l'acteur qui joue les deux en VA (Darin DePaul) à cette image en bannière twitter
La VF,VO et VA de Ardyn sont toute géniale
J'ai aussi mater le moment où ardyn révèle son identité en Allemand et c'est pas mal
"Ardyn Lucis Caelum...me name" un truc comme ça
Ardyn est incroyable dans toute les langues
(Au point où hier pour m'endormir j'ai fou tu l'épisode de Yu gi oh ou Yugi affronte Pégasus (Même vf que Ardyn)
Je vous cache pas que ça fait bizzare d'entendre Ardyn activer une carte piège
J'ai lu un truc assez intéressant (theorie) sur le DLC IGNIS
Dans le train Ignis nous dis qu'il se rapelle juste avoir vu un vaisseau puis boom plus rien..tout oublier
Imaginez si avant d'aller buter Luna il aurait rendu visite à Ignis
Et la un combat s'en suit ou Ardyn se fout totalement de la gueule de Ignis,Ignis n'as aucune chance et il le sait,Ardyn s'approche et attrape ses lunettes et dis "J'ai un marché à te proposer.."
Ignis voudrait juste le buter mais il peux pas et il pense à Noct,il ne lui servirais à rien si il était mort après tout
Et Ardyn dit en regardant ses lunette "a small sacrifice..." la il sourit "...in the greater battle.."
(Traduction: un petit sacrifice dans une grande guerre) (un dommage collatéral quoi)
Car en VA ,quand ignis annonce à noct qu'il est blesser il dit que c'est juste un "small sacrifice in the greater battle"
Hum bizarre, pourquoi ardyn voudrait tuer ignis ? et si il le voulait vraiment il aurait pas interet a lui prendre la vue.
Et merci, marant qu'ils aient le meme doubleur c'est pas le meme gabarit
Je viens de lire une théorie marrante de je sais plus qui que bahamut sa serait noctis et bein pas mal celle là
Sa serait bien une petite dlc avec ardyn sur ceux qui c passe ya 2000 mille ans on serait un peu plus avancé
Petite question: dans le chapitre 13 on voit dans les espèces de salle de réunion l'emblème de l'empire sur les écrans (il me semble avoir croiser d'autres version de cette emblème dans le jeu mais bon...) ou c'est clairement Ifrit et Bahamut. Pour Ifrit j'imagine bien le rapport mais pour Bahamut quel serait-il?
ps: j'ai poster une capture sur mon twitter si vous voulez le voir ;)
https://twitter.com/alucard91180
Ifrit et bahamut.. hmmm.. je pense pas non...
Et ifrit n'a rien avoir avec l'empire. Il est juste lié a ardyn
Pour Bahamut ça me parait beaucoup lui ressembler sur l'image que j'ai posté quand même ...
Après pour Ifrit c'est bizarre de le représenter en dragon mais pourquoi pas le symboliser comme ça .
De plus Ardyn a peut être expliquer aux chercheurs qui expérimentaient sur les daemons pour créer les soldats magiteks d'où provenait le virus pour les aiguiller.
Moi quand je vois bahamut surtout les yeux je pense à une fille directe pas à noctis après si il a la même technique que noctis je trouve e sa normale, puisque c bahamut qui a donner l'anneau au luci d'où le même pouvoir pour les armes. Et puis les titan. Ramuh. Shiva et ifrit leur design dans se ff ressemble a des humains en géant donc pourquoi pas bahamut. Bahamut dans se ff je trouve qu'il représente la sagesse et qu'il aide simplement noctis à devenir roi élu de la lumière en lui disant se qu'il doit faire et en lui disant qu'il devra se sacrifier. D'ailleurs c le seul qu'il lui dit qu'il est voué à mourir tous le monde le savait mais personne lui dit
Pour ardyn il a vécu 2000 ans il a eu le temps de trouver comment créer des maîtres. D'ailleurs ils le disent que c a partir de demain. Et ardyn a le virus en lui puisquil ya des années il a absorber la maladie
Ardyn a vécu 2000 ans et réapparu 30 ans avant la naissance de noctis il a eu le temps de trouvé comment créér des magitecks. Et on nous le dit que c a partir des démons qu'ils sont créer. Ils ont déjà le virus en eux les démons et puis ardyn aussi puisque que lui a absorber la maladie
Après c une théorie à étudier car moi quand bahamut parle avec noctis dans le cristal la phrase de bahamut quand il dit à noctis "tu devras abandonner les joies de la vie humaine" pour moi cette phrase a un double sens car pour moi elle veut dire ouai tu va te sacrifier sur le trône mais t'inquiète pas nous les six on a route prévu ya autre chose pour toi derrière. donc peut être devenir un dieu j'en c rien sa mai venu comme sa après sa m'étonnerai fort on va devoir patienter pour avoir les réponses qu'on cherche
Le 12 janvier 2017 à 07:31:25 Magnasomnus87 a écrit :
Moi quand je vois bahamut surtout les yeux je pense à une fille directe
C'est pas une fille, c'est un garçon
Leviathan c'est une fille "L'hydréenne"
Shiva c'est une fille "La glacéenne"
Bahamut c'est pas une fille "Le draconéen"
C'est énervant de voir des théories illogique comme "Bahamut = Aranea pck mm yeu lol" sérieux rejouez au jeu
+ 1000 vdd
Sinon, j'ai rematé la scène avec Bahamut hier soir. La justification du sacrifice de Noctis est quand même à chier : en VA, il lui dit juste : "beaucoup de gens ont perdu la vie pour le roi, du coup le roi doit se sacrifier". Ok d'accord merci pour le cliché Bahamut
Ce néant émotionnel quand j'ai appris que Noct allait devoir se sacrifier
Quand je l'ai appris pareil j'ai rien ressentis, mais quand il s'est sacrifié j'étais à 2 doigts de pleurer la fin de FFXV est légendaire, juste magnifique
J'ai pas dit que j'avais raison... J'ai vu les yeux j'ai tout de suite penser à elle après pourquoi je c pas mais c le premier nom qui mai venu mais je pense pas non plus que sa soit noctis
Ah oui sympa bahamut en va du coup pour se moment je préfère va c plus jolie moi cette fin m'a déprime totalement