Shiva peut donc se démultiplier en créant des illusions d'elle même ?
Mam yule une tu avais raison de quoi je comprends l'anglais moi faut traduire la vidéo lol
Et yen a une autre sa parle du secret de nyx c quoi
Je comprends pas l'anglais faut traduire les vidéos pour moi Mam yume sa dit quand quoi dans la video
Juste qu'à ce moment précis, c'est écrit que Tabata a bien confirmé que Shiva fait des illusions d'elle-même
J'ai pas plus regardé la vidéo que ça car c'est pas mal chelou comme théorie pour la mère de Noctis
C4était juste en rapport avec les illusions de Shiva que j'ai posté
Nice
.*fille contente d'avoir eu raison sur une chose*
Qui c qui est une fille et c quoi la théorie sur la mère de noctis
Le 12 janvier 2017 à 16:53:42 SeiferAlmasyzi a écrit :
Le 12 janvier 2017 à 16:25:22 rachont a écrit :
Vous êtes sur qu'il dort dans le cristal ?On ce retrouve sur une île, et à insomnia le cristal ce trouve sur le trône ..
Il se réveille d'abord dans le cristal et ensuite il apparaît à Angelgard donc logiquement oui il reste 10 ans dans le cristal
Je pense qu'Angelgard c'est un endroit sacré/béni (déjà rien que le nom, garde angélique), quand on s'y réveille il n'y a pas de daemons, c'est le seul endroit d'Eos où il n'y en a pas à priori
Je pense que la réapparition à Angelgard est prévue dans la prophétie
En ce qui concerne Angelgard, moi ce que j'ai compris :
- C'est Umbra qui accueille Noct à son réveil à Angelgard.
- Umbra est messager des Dieux, il savait quand Noctis allait arriver, rien d'étonnant.
- Umbra a fait savoir à Cid ou n'importe qui d'autre que Noctis reviendrait un jour à Angelgard, ils ont donc préparé le bateau depuis longtemps.
Oui umbra messager donc normal qu'il sache tout.
Moi je veux savoir c qui la fille?
C'est moi la fille
Et la théorie sur la mère de Noctis, j'ai pas vraiment écouté la vidéo, j'ai fermé assez vite
Le 12 janvier 2017 à 19:44:39 -Nocto- a écrit :
Le 12 janvier 2017 à 16:53:42 SeiferAlmasyzi a écrit :
Le 12 janvier 2017 à 16:25:22 rachont a écrit :
Vous êtes sur qu'il dort dans le cristal ?On ce retrouve sur une île, et à insomnia le cristal ce trouve sur le trône ..
Il se réveille d'abord dans le cristal et ensuite il apparaît à Angelgard donc logiquement oui il reste 10 ans dans le cristal
Je pense qu'Angelgard c'est un endroit sacré/béni (déjà rien que le nom, garde angélique), quand on s'y réveille il n'y a pas de daemons, c'est le seul endroit d'Eos où il n'y en a pas à priori
Je pense que la réapparition à Angelgard est prévue dans la prophétie
En ce qui concerne Angelgard, moi ce que j'ai compris :
- C'est Umbra qui accueille Noct à son réveil à Angelgard.
- Umbra est messager des Dieux, il savait quand Noctis allait arriver, rien d'étonnant.
- Umbra a fait savoir à Cid ou n'importe qui d'autre que Noctis reviendrait un jour à Angelgard, ils ont donc préparé le bateau depuis longtemps.
J'ai exactement compris ça pareil
Fille aussi lol
Moi g écouter mais g rien compris l'anglais et moi sa fait deux donc si quelqun regarde c vidéo et qu'il comprend soyez gentil expliquer nous
Le 12 janvier 2017 à 20:03:59 Magnasomnus87 a écrit :
Fille aussi lol
Moi g écouter mais g rien compris l'anglais et moi sa fait deux donc si quelqun regarde c vidéo et qu'il comprend soyez gentil expliquer nous
quelle vidéo ?
Nocto regarde les deux pages d'avant ya un lien facebook je c plus qui c qui la mis
Un lien YOUTUBE
Le 12 janvier 2017 à 20:28:14 Magnasomnus87 a écrit :
Nocto regarde les deux pages d'avant ya un lien facebook je c plus qui c qui la mis
Ah oui c'est une vidéo de FFPeasant. Il dit que les oracles de chaque génération deviennent des Shivas à leur mort.
C'est pas con comme theorie.
Mais du coup ya une oracle qui se permet de kiss ifrit oklm
Oui d'ailleurs pourquoi elle embrasse Ifrit il me semble qu'ils s'aimaient Ifrit et Shiva ya pas un truc comme sa
Et pourquoi elles deviennent des Shiva donc gentiana était bien là première oracle alors
Enfuis toi vile manant. Ou tu connaitras le courroux de mon épée Ultima.