salut,
je voulais savoir si je pouvait jouer contre mon frere a cs, pour ça j´ai :
2 ordinateur
une live box (je suis en wifi et le 1er ordi est en direct)
je voulais savoir si j´instale cs sur l´ordi de ma mere je pourrai jouer en lan avec mon frere ? mais comment ? puisque faut se conecter sur internet et sur le même compte ses possible d´avance
di moi tu lexplikes kan ta perdu le code pour jouer en ligne
sa serai sympa de repondre
salut a tous jai un ptit probleme avec condition zero en fait je joue tjrs sur le meme serveur et depuis klk jours des ke j´entre dans celui ci le jeu se kitte tt seul alors ke j´arrive a jouer tout a fait normalement ailleurs ke dois je faire svp ?? ? merci d´avance
att le server es t peut etre complet mais di moi kan ton fait l´adresse "connect xxx.xxx.xxx.xxx"et b1 c normal ke sa met 3 h a chargé énorméééééément d´avance
rien compris
kan on ouvre laconsole² et kon tape connect xxx.xxx....et b1 sa met beaucoup de temps a chargé
re
Quel besoin as-tu de faire çà? Dans quel contexte, pourquoi faire?
Je ne comprends pas.
Comment fait-on pour donnez des ordres, en faite j´ai la liste qui me montre les ordres avec les chiffres à coté, je tape donc le chiffre (avec l´ordre qui me convient), et rien ne se passe.
De même lorsque on me demande de voter
1 De_Dust2
2 CS_Italy
Je tape " y " et je tape 1, rien ne se passe.
Merci d´avance,
Vérifie tes options de commande de jeu, remets les par défaut au besoin, et assure toi de ne pas avoir de pb avec ton clavier ou ses propres réglages s´il en propose.
monkeyboum je ne suis pas modo et je ne sais pas si jai le droit de te repondre mais il ne faut pas appuyer sur le 1 du pavé numérique mais sur les chiffres au dessus des lettres ( sans mettre les lettres en majuscules moi ca mavait embéter et jai fini par trouver )
désolé fifi62 je ne sais pas si jai le droit de te demander cela mais jaurais besoin que tu maides dans ma demarche avec steampowered pour récupérer mon compte ...
shanga a raison j´allai le dire ^^
Pas de pb shang, c´est un topic public lol, et ça m´aide bien de ne pas être pratiquement le seul à répondre et à aider.
Par contre, il ne faut pas pousser, sois un grand garçon et appliques seul ce qui est indiqué.
Je ne fais pas non plus dans la démarche à domicile, quand même.
comment fo faire pour etre admin fifi62
Admin de quoi?
ba sur counter strike ya des gars ki te banisse des serveurs car ils ssont administrateur
kan ta fait une connerie bien sur
Admin des serveurs qu´ils ont, qui leur appartiennent.
Comme toi sur ta propre bécane.
Lous toi un serveur ou trouve toi une team avec un serveur pour avoir les commandes.