Le tutoriel concernant les problèmes de connection est très interessant. Est-ce-que je pourrait le copier sur mon forum? Bien sûr, avec le nom de l´auteur. Pour évité de problème inutile de type droit auteur et tous le bazar.
Sinon dans le cas contraire je vais mettre en line vers ce sujet.
Si tu appelles tutoriel les thèmes relatifs à steam et aux dysfonctionnements/solutions recensées, pas de problème.
Cependant attention à tout ce qui fait allusion aux menus de steam, qui ont changé d´emplacement avec la version de steam qui a suivi la rédaction des thèmes.
Merci, c´est symphatique de t´a part.
je mets plus de temps a dl les maps et les sons quand je vais sur les serveurs qu´a jouer c´est normale (j´exagere un peu quand je dis plus) mais n´empeche sa minquiete...
1 question quand on télécharge un son par exemple "heashot.wav" est ce quand on va aller sur un autre serveur je vais devoir le re-dl???
Ca, çà dépend effectivement du serveur.
Pour ta question, normalement non. A moins que sa version ne diffère de la tienne.
bcp
nan sans dec!!! tu crois???
effectivement qu´est ce qu´on rigole... ha...ha...ha... comme tu dis!
Voila mon probleme !
Quand je met opengl !
Cela me met un message en anglais avec failure!
Et donc mes graphismes sont moches et larme est a gauche car sa c romi en logiciel!
Que faire? svp?
Ma carte graphique c la NVIDIA G Force 4
non NVIDIA G FORCE 4 MX 440
comment je c si mes drivers sont a jours stp (dsl jmi connais pas)
moi avant j´avai une nvidia gferce mx/mx400 et je peux te dire que entre ma CG et la tienne on peut les vendre pour 5€a peine
plsu sereiusement demande a papa noel de tacheter un new CG
+1
tom : désolé, mais jette ta CG et négocie pour noel.
ok merci
Bah tu as encore 1 mois et demi devant toi
c´est ce qui fait le charme de noël...
Voila mon problème : Qund je veux entrer sur un serveur, steam me mets le message suivant
" Cette opération ne peut être effectuée que lorsque Steam est en mode non connecté. "
A l´ aide ! Merci
Tu es sûr de l´exactitude du message?
J´aurai plutôt vu l´inverse : que tu te fasses jeter justement parce que tu es en mode non connecté, et qu´il te faut passer en mode connecté.
bonjoir moi mon probleme s´est sa
ben j aime bien le jeux en anglai met bon je prefere francais car je comprend alor voila mon probleme je vous l explique
mon steam est en francais met mon counter-strike est en anglai et comme je suis un noob en anglai ben je pige kedal donc si y a aurai moyen que vous m aidiez a le mettre en francais sa serait super sympa