salut a tous !
Pour commncer j´avais un vieu pc sans internet dessu et je jouait pénard sur cs:cz en solo, puis j´ai eu internet et j´ai donc acheter un nouveau pc plus puissant en prime... j´ai donc tt copier tt ce qui étais sur le vieu sur le nouveau, sans me soucier des raccourci bureau etc...
et la je le réinstalle et au démarrage du jeu il me met ce message d´erreur :
L´application ou la DLL C:\valve...\Steam.dll n´est pas une image Windows valide. Vérifiez à l´aide de votre disquette d´installation.
puis je fais ok et il me met le meme message mais avec vgui.dll
J´ai fais désintaller, réinstaller plusieur fois mais j´ai toujours le meme prob
fifi62 m´avais conseillez, sur un autre topic, de telecharger la version Steam de leur site, mais j´ai toujours le meme prob
Si quelqu´un a déja eu le meme problème ou quoi, bah qu´il le dise ;)
re bonjour tout le monde voila
un copain et venu jouer chez moi apres kand il est parti je suis aller faire un pti cs met se que je ovois qui a changer sais quil me menque le radar et sa sa m ennuiye bcp donc si kelkun px m aider sa serait super sympa
virus
Rien compris, et je ne vois pas le rapport avec steam.
tibitai
Va faire un tour sur le support du site
http://www.steampowered.com
vamp
Si on savait (et déjà si on avait compris clairement...) on t´aurait répondu. J´ai supprimé ton nouveau topic sur ce thème.
salut a tout le monde voila auourd hui quand j ai voulu me conecte
il mon dmd mon compte et mon mdp
l orsque d habitude sa me conecte directe
bon bref je le fait et il me dise sa
steam n arrive pas a se conecte aux serveur steam met droit potos de ma team on euh sa ausi
merci de me repondre
Bonjour a tous je voudrait egalement signaler que lorsque je veut me conecter a steam (j inscrit donc mon mot de passe je me connect)
et voila le meme message que ViruS a eu :
Steam attention
Steam narrive pas à ce connecter aux seveur steam
quel est ce probleme?
Comment puis je le resoudre?
ou bien eske tout le monde a ça aujourd´hui?
Merci de repondre au plus vite
voila je vous explique mon probleme quand j´allume mon ordi steam ne se lance pas alors que d´habitude oui donc je lenvoi manuellement il me demande mon mot de passe je le donne et il me dise que steam ne peut pa me connecter et d´aller me renseigner sur steam mai le prob c´est que c´est tous en anglais donc svp aider moi je voudrait i rejouer
vous tkt pas les gard on a tous les meme probleme
enfin faidrait savoir si c´est tout le monde ou si on est des cas isolés
Ouai bha moi j´ai le meme probleme pourtant j´ai trop envie de play la!
on est pas des cas isolés, en voici la cause
http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=8014&offset=1
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-5846-9491961-1-0-1-0-0.htm
j´ai marqué pourquoi steam ne marche pas
Bon, je vais vous expliquer pourquoi steam ne marche pas : Suite à une tempête sur Bellevue/Seattle les serveurs de steam sont acutellement indisponible pour cause de coupure de courant
donc si vous avez le message suivant:
"Steam ne parviens pas à se connecter aux serveurs Steam"
ne vous inquietez pas vous n´êtes pas tout seul dans ce cas on l´es tous
seule solution attendre que tout ca rentre dans l´ordre
source
Voilà, pour plus d´info www.cssbase.fr
Merci à vous d´avoir partagé l´info,
au bon endroit, c´est à dire ici,
et de ne pas en avoir mis plein les 2 1ères pages du forum, comme l´ont fait tous ces ... bref
C´est bizarre moi j´ai un super ordi, mémoire vive 2 GO et tout, mais je lag tous le temps vers les 1000, et ma connexion internet est très rapide
Ca m´enerve mais bon...
BONJOUR,
j´ai un gros probleme avec steam avant je pouvais y jouer normalement sur le net mais je n´y ai plus jouer depuis un moment etant donné que j´avais formater. maintenant que je l´ai réinstaller et que je me suis connecter à mon compte steam il n´y a plus aucun jeux dans ma liste aidez ,moi s´il vous plais c´est assez important pour moi...
Je t´ai déjà répondu sur ton topic, que j´ai supprimé pour multi postage identique.
Tu réessayes, laisse steam patiemment cogiter.
Ca m´est déjà arrivé, après être resté longtemps sans jouer, ayant donc de longues maj steam/jeux à faire.
Puis c´est revenu.
moi je ne sais pas si c´est un bug ou pas mes j´ai as les meme skins officiaux sur cz et 1.6 sur cz il sons nettement plus bô je pensais peut etre a cause de ma resolution mais non je suis au max sur les 2...
donc voila je voudrais savoir pk ça me fais ça???
peut etre a cause de l´éditeur car turtle rock studio ne gere pas 1.6 je crois ou c´est 1 truc comme ça...
et
enfaite aller dans "test" sur jeuxvideo.com (a coté de forum et regarder moi je ne pas les armes que l´on voie j´ai les armes des deleted scenes
moi j´ai un probleme j´ai tt esayé restauré mon ordi desinstaller reinstaller rien a faire steam me dit "" c long a dire bref il me dit clairement que le beug vient de l´etat de steam (j´ai antologis au cas ou sa servirai)
_je ne peux meme plus avoir des pages en raport avc counter tte les pages steam sont introuvables aidés mi j´en peux plus lol
j´ai un super gros probleme!!!
je ne peux plus me connecter en reseau je ne vois aucun serveur a par mes favoris et je ne peux pas mis connecter ça me met un truc avec "ticket"
et ça me donne un lien
je vois les serveursdans le mode "observer" et je ne vois pas mes amis dans steam amis qu´est ce que je dois faire pour re-jouer svp aider moi HELP!!!