Moi j'ai un problème mais je vais faire un copier/coller de se que j'ai envoyer au support de steam...et je n'ai toujours pas de réponse : Bonjour à tous, je viens tout juste de m'inscrire afin de vous poser quelque question qui pourront m'aider ou autre. Donc voilà, il y a longtemps, mon frère a installé le Cd Counter Strike : Condition zéro sous le nom d'utilisateur du style: trinacria83 ( je crois, je me souviens plus). Et quand il l'a installé, il devait mettre steam sous son adresse mail. Ensuite, il installa les jeu, entrant la clé produit,ect... Mais maintenant, il a supprimé steam, et moi , je l'ai récupéré mais je joue sur un autre compte : zombie_hunter_rsw . Mais j'ai besoin de cette clé produit afin de jouer. Donc quand j'entre la clé produit, il est marquer que cette clé existe déjà sous un autre utilisateur et me propose d'envoyer une demande de récupération sur l'adresse ( de mon frère). Cependant, mon frère n'a plus été sur hotmail( outlook) donc l'adresse n'existe plus j'ai entré son mot de passe ect... mais celui-ci ne marche plus et me dit qu'il n'existe plus donc je ne peut plus récupérer ma clé produit...Aidé moi , tenez ma clé produit : XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX S'il vous plait aidé moi