CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Steam, problèmes de connexion : officiel

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556
Page suivantePage suivante
tooNesk tooNesk
MP
Niveau 1
27 mars 2011 à 12:54:15

Bonjour a tous,

Team: 7N1

Jeux: Condition zero

Serveur: 32 Slot Only map Officiel (dust2,Nuke...)

Ip: 94.23.15.91:27015

Site: http://team-des-7n1.verygames.net/index.php

Recrute admin: ON

Recrute pour Esl: ON

Sirrush Sirrush
MP
Niveau 1
26 juin 2011 à 18:59:07

Moi j'ai un probleme, et je n'ai pas trouvé de réponse (bon il faut dire que je n'ai pas forcément lu les 50 et quelques pages du fofo :/)
Bref, j'avais acheté Counter Strike Source voilà quelque temps (plusieurs années) et je me rappelle que j'avais réussis a installer steam, il fonctionnait et tout...
Alors que mtn, je l'ai installé mais à chaque fois que je veux lancer Steam ça me met:

Steam.exe(main exception): CMultiFieldBlob(pSerialized): Bad field-extends past end of blob

Et je ne sais pas trop quoi faire à vrai dire :/

kingzozo kingzozo
MP
Niveau 8
19 juillet 2012 à 19:56:24

salut g un probleme (bete mais bon): g acheter l'anthologie CS je l'ai installer et tout... mais quand je clique sur l'icone il ouvre steam et steam me dit qu'il faut reacheté CS!
quelqu'un peut m'aider?

zombiehunter96 zombiehunter96
MP
Niveau 2
21 mai 2013 à 19:54:40

Il faut que tu installe la clé produit que tu a dans la boîte. Donc, pour l'installé, tu va en haut sur l'onglet de steam , tu a steam, aide, jeu, ect.. donc tu vas dans jeu apres tu clique sur ajouter une clé produit et puis voilà ... :)

zombiehunter96 zombiehunter96
MP
Niveau 2
21 mai 2013 à 19:57:21

Moi j'ai un problème mais je vais faire un copier/coller de se que j'ai envoyer au support de steam...et je n'ai toujours pas de réponse : Bonjour à tous, je viens tout juste de m'inscrire afin de vous poser quelque question qui pourront m'aider ou autre. Donc voilà, il y a longtemps, mon frère a installé le Cd Counter Strike : Condition zéro sous le nom d'utilisateur du style: trinacria83 ( je crois, je me souviens plus). Et quand il l'a installé, il devait mettre steam sous son adresse mail. Ensuite, il installa les jeu, entrant la clé produit,ect... Mais maintenant, il a supprimé steam, et moi , je l'ai récupéré mais je joue sur un autre compte : zombie_hunter_rsw . Mais j'ai besoin de cette clé produit afin de jouer. Donc quand j'entre la clé produit, il est marquer que cette clé existe déjà sous un autre utilisateur et me propose d'envoyer une demande de récupération sur l'adresse ( de mon frère). Cependant, mon frère n'a plus été sur hotmail( outlook) donc l'adresse n'existe plus j'ai entré son mot de passe ect... mais celui-ci ne marche plus et me dit qu'il n'existe plus donc je ne peut plus récupérer ma clé produit...Aidé moi , tenez ma clé produit : XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX S'il vous plait aidé moi

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment