CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Steam, problèmes de connexion : officiel

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556
Page suivanteFin
Acww87 Acww87
MP
Niveau 4
15 février 2009 à 15:34:53

EN FAITE C STEAM QUI BUG ALORS COMMENT ON FAIT VOILA

_HBK619_ _HBK619_
MP
Niveau 4
15 février 2009 à 16:29:43

ACXX87, c'est plus simple de le direcomme ça :lol: , j'y avais pas pensé!

_HBK619_ _HBK619_
MP
Niveau 4
15 février 2009 à 16:31:17

Désolé pour le double-post, mais c'est ACWW87(désolé, j'ai tapé top vite)

froutz77 froutz77
MP
Niveau 5
15 février 2009 à 18:40:25

précise un peu ton problème acww87.

Tu nous dit que ton steam bug mais si tu nous dit rien d'autre on va difficilement pouvoir t'aider XD

Acww87 Acww87
MP
Niveau 4
16 février 2009 à 18:42:12

ok dsl quand on installe counter sa installe pas steam ? Et donc quand je veut linstaller sa marche mais peux apres sa me mes un rectangle et ya ecrit: (cheking for steam update)Et la je peux plus rien faire.HELP! :snif2:

Acww87 Acww87
MP
Niveau 4
22 février 2009 à 11:16:48

ya quel 1 qui peux me repondre :svp:

stopkillshark stopkillshark
MP
Niveau 6
24 février 2009 à 01:21:13

POUR LE BUG DES 3 BARRES AU CHARGEMENT LA SOLUTION EST LA :

enfin apres plusieurs heures planter sur les forums j'ai enfin trouver la solution a notre probleme elle est garantie du moins si t'est sous vista : il te suffit d'aller dans panneau de configuration puis compte d'utilisateur et la tu créé un nouvel administrateur sur ton pc puis tu lance steam et cz sous ce meme administrateur et le tour est joué il y'a peu etre un risque que sa reffasse le bug a un moment donné mais dans ce cas la tu n'aura plus qu'a retourné sur l'ancien admin l'est pas belle la vie ?

TiTiN1001 TiTiN1001
MP
Niveau 2
24 février 2009 à 23:28:20

Bonsoir, j'ai exactement le même problème de bloquage lors du chargement (obliger d'ouvrir le gestionnaire de tâches pr quitter). Or, contrairement à la solution proposée, je ne suis pas sous Vista mais bien sur XP, donc si on pouvait me proposer une solution, je vous remercie d'avance.

stopkillshark stopkillshark
MP
Niveau 6
25 février 2009 à 01:31:07

essaye quand meme ma technique certain etait sous xp ils ont fait sa et sa a marcher c'est pas pasque j'ai dit que c'etait pas garantit que sa marchait pas... au pire des cas l'autre technique consiste a virer de tes programmes le fichier FAVOURITE/ encore faut il que tu l'ai...

Acww87 Acww87
MP
Niveau 4
01 mars 2009 à 14:57:28

et esk quel qun a une reponse a mon probleme :svp:

rimkadu17 rimkadu17
MP
Niveau 1
01 mars 2009 à 16:42:04

moi pendant le chargement quand je clic sur un seveur sa blok ... je c pu quoi faire j'ai lu les articles que vous avez laissé mais celui qui coréspond ne marche pa ! S.V.P aidez moi

eSauL eSauL
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 17:31:40
  • stopkillshark Voir le profil de stopkillshark

* Posté le 24 février 2009 à 01:21:13 Avertir un modérateur
* POUR LE BUG DES 3 BARRES AU CHARGEMENT LA SOLUTION EST LA :

enfin apres plusieurs heures planter sur les forums j'ai enfin trouver la solution a notre probleme elle est garantie du moins si t'est sous vista : il te suffit d'aller dans panneau de configuration puis compte d'utilisateur et la tu créé un nouvel administrateur sur ton pc puis tu lance steam et cz sous ce meme administrateur et le tour est joué il y'a peu etre un risque que sa reffasse le bug a un moment donné mais dans ce cas la tu n'aura plus qu'a retourné sur l'ancien admin l'est pas belle la vie ?
* Lien permanent

* TiTiN1001 Voir le profil de TiTiN1001
* Posté le 24 février 2009 à 23:28:20 Avertir un modérateur
* Bonsoir, j'ai exactement le même problème de bloquage lors du chargement (obliger d'ouvrir le gestionnaire de tâches pr quitter). Or, contrairement à la solution proposée, je ne suis pas sous Vista mais bien sur XP, donc si on pouvait me proposer une solution, je vous remercie d'avance.

:d) faite ctrl + alt + suppr | processus | clique droit sur half life.exe | propriété | definir la priorité | basse

Rimkadu17 :d) si tu bloque au trois barres tu fais ça : ctrl + alt + suppr | processus | clique droit sur half life.exe | propriété | definir la priorité | basse

Sinon si tu bloque à précaching ressource tu dois mettre à jour ton jeu à partir de "mes jeux" dans steam :-)))

Et voilà

eSauL eSauL
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 17:32:02
  • stopkillshark Voir le profil de stopkillshark

* Posté le 24 février 2009 à 01:21:13 Avertir un modérateur
* POUR LE BUG DES 3 BARRES AU CHARGEMENT LA SOLUTION EST LA :

* Lien permanent

* TiTiN1001 Voir le profil de TiTiN1001
* Posté le 24 février 2009 à 23:28:20 Avertir un modérateur
* Bonsoir, j'ai exactement le même problème de bloquage lors du chargement (obliger d'ouvrir le gestionnaire de tâches pr quitter). Or, contrairement à la solution proposée, je ne suis pas sous Vista mais bien sur XP, donc si on pouvait me proposer une solution, je vous remercie d'avance.

:d) faite ctrl + alt + suppr | processus | clique droit sur half life.exe | propriété | definir la priorité | basse

Rimkadu17 :d) si tu bloque au trois barres tu fais ça : ctrl + alt + suppr | processus | clique droit sur half life.exe | propriété | definir la priorité | basse

Sinon si tu bloque à précaching ressource tu dois mettre à jour ton jeu à partir de "mes jeux" dans steam :-)))

Et voilà

eSauL eSauL
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 17:32:27

Oups dsl pour le bug :rouge:

filipe75014 filipe75014
MP
Niveau 1
21 mars 2009 à 22:23:24

j'ai un probleme quand j'installe CS CZ il m'arque ereur 105

filipe75014 filipe75014
MP
Niveau 1
21 mars 2009 à 22:27:03

repond vite

eSauL eSauL
MP
Niveau 10
31 mars 2009 à 20:02:13

Regarde au dos du manuel si ya les caractéristique de ton erreur.

Sinon look sur le site qui est marqué dans la notice pour avoir un support :-)))

Dsl j'peux pas t'aider plus :/

Suches Suches
MP
Niveau 5
09 avril 2009 à 20:54:59

echec connexion reseau steam :( j'ai ce ùessage depuis aujourd'hui

Acww87 Acww87
MP
Niveau 4
15 avril 2009 à 16:02:24

lu suches sa me fais pareille

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 avril 2009 à 23:32:31

salut a tous , j'ai un probleme car je n'arrive plus a joué a cs cz car je choisi un serveur et quand il est écrit , je sais pas quoi ressources sa bloque , paril pour les partie multi contre l'ia , pas moyen de joué nul part :snif2: de l'aide svp

merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment