Moi mon probleme perciste, quand je lance 1.6, le jeu se lance, et ya verifiring ressource and downloadin ressource et dans hebergement du contenu par, c´est tout noir, alors qu´il doit y avoir normalement valve server 25 un truc de se genre et ben moi des que c´est tout noir le jeu ne marche pas mais si il est heberger par valve sever 25 et ben la le jeu marche et je peux jouer es que quelqu´un pourrait me dire comment faire pour que sa marche ? Mon emai: la-tiche-du-07@hotmail.fr car ce n´est pas normal sa arrive que a moi sa donc si quelqu´un aurais quelque chose a me dire et qu´il a deja eu se probleme sa m´arrengerais bien moi. Merci de repondre rapidement
fifi62 je te remercie pour cette réponse ! mais comment y remédier sil te plait .. cest de pire en pire :´(
voila un screen de mon probleme, mais comment on le met pour que vous voyez ?
voila mon image que sa me donne quand je me connect au serveur:
http://images3.hiboox.com/images/5107/1pfj72cq.jpg
parcontre fait un zoom pour mieu voir, ùmaintenant merci de m´aider j´attends votre aide.
Fais les maj ...
PS ici c´est CZ, pas 1.6
alors ? personne ne sait comment remédier a mon probleme ?
oui mais il y a pas de forum 1.6 sur jeuxvideos.com donc je poste ici, mais les maj sont deja faites c´est quoi le probleme a ton avis ?
Bien sur que si, Half life : counter strike.
C´est quoi ton pb en fait donjonbleu ?
mon probleme lutin c´est sa:
http://images3.hiboox.com/images/5107/1pfj72cq.jpg
la barre se bloque et ne bouge plus et en plus mnt steam me ban des comtps steam alros je ne cheat pas, je ne comprend rien
Pourquoi personne me réond a moi pour que je sache comment régler mon problème avec Client Dropped By Server ... T_T
Ce serait sympa de m´aider un peu aussi parce que la ça devient franchement galère.
anthrax je t´explique mon bleme est pire que le tien moi sa va faire bientot 2mois que je ne peux jouer a counter strike 1.6 alors mon bleme avant svp qui aurais la solution ?
donjonbleu,
Effectivement ton problème est pire que le mien :-/
Je pense que dans ce cas la plutôt que de gacher des sous à racheter le jeu à chaque fois que tu te fais ban ton compte sans aucune raison tu ferais mieux d´envoyer un mail à steam pour demander une explication.. Mais apporte des preuves comme des screens et photos montrant que tu as bien acheté les jeux..
Et également essaye de formater ton ordinater parce que je j´ai jamais vu quelqu´un qui bloquait à Verifying and downloading resources... Et puis si aucune de ces solutions ne marchent..
---> Tu n´as plus qu´à aller te pendre parce que je vois pas ce que pourrait être le problème <---
Voilà maintenant que je t´ais répondu j´aimerais qu´on me réponde à moi parce que j´ai toujours pas de réponses avec mon client dropped by server et ça devient de plus en plus fréquent donc pour les habitués, admins ou tout simplement ceux qui ont déjà eut le problème et qui l´ont réglés ce serait sympa de me répondre maintenant parce que ça commence à me faire sérieusement chier ce problème à la con...
d´avance aux âmes charitables qui daigneront se bouger le cul pour me répondre..
Quelqu´un d´autre aurais une solution a me porposer pour regler ce probleme
http://images3.hiboox.com/images/5107/1pfj72cq.jpg svp sa serait sympa et au fait je suis sous vista
Tu te fiches de moi je t´ai répondu juste avant ! o.O
lu je suis a 26% puis il me dit ke steam et deja executer que faire merci ^^
je tourne sous vista donc pour formater je sais pas faire, et j´ai pas envie de niquer tout mon ordi
donjonbleu :on t´a déjà dit que tu n´es pas sur le bon forum.
C´est CZ, ici, pas 1.6
bien le bonjour.mes problemes sont quand je me connecte un un serveur sa me marque:reliable channel overflowed ou steam connection lost et a chaque fois que je veut me connecter a mes amis sa me bloque tout mon pc pouvez-vous m´aider svp
lu je suis a 26% puis il me dit ke steam et deja executer que faire merci ^^
fifi62 t´es bien gentil de nous balancer ça à la gueule depuis quelques jours mais j´te signale que ces abrutis de jv.com ont créés un forum que pour cz et pas 1.6 alors on a le droit de venir ici aussi... Merci à ceux qui répondront à nos problèmes T_T