Ca je l´ai déja fais cette case est cochée j´ai déjà vérifié plein de fois c´est bon !! Aidez moi please :´(
C´est bizarre. Normalement quand tu coches cette case , t´appuies ALT+Tab pour voir tes amis. Essaye.
J´ai essayé toujours rien :´(
Bonjour, moi mon problème est que pdt les mises a jours de steam(je précise qu´il n´y a rien qui se passe) une erreur apparaît et me dit :"Steam.exe (main exeption): Unable to load library Sream.dll".
Voila et je souhaiterais aussi faire du local ss avoir besoin de lancer ces mises a jour.Merci
(un pote ma l´a preté pr que j´essaye^^)
rechercher
Nan c´est bon faut juste l´acheter et pr unable ... c´est juste des ports bloqués qu´il fallait debloquer
Voici mon probleme cs et cz:
Bonjour a tous, alors, lundi dernier, je joué tranquillement a couter strike et conditon zero, puis le mardi, l´electricité sais coupé chez moi, donc je r´allume mon ordi, je le connecte a orange, et je lance steam. Je lance le jeu, je choisie un serveur et la en plein milieu la barre jaune de chargement se bloque. Quand j´avais acheté ce jeu, le jeu avait marché deux jours puis apres j´ai du attendre 3 semaine pour rejoué. Mais le probleme que j´ai a nouveau, c´est le meme qu´auparavent. Donc je me demande si sa vient pas du jeu car sa fait la 2eme fois que sa marche pas. En plus j´ai essayer avec le comtpe d´un amis et ben sa ne marcher pas. Donc je ddemande de l´aide a des personnes qui si connaissent sa serait bien sympa de me dire, si vous le savait, le probleme que j´ai. Donc voila merci de votre comprehension, aurevoir tout le monde, bye-bye.
donjonbleu -> je t´ai repondu sur ton topic meme si c´est rien du tout .
Allez à mon tour !
Bonjour,
Je possède steam depuis plus de 1 an, mais aujourd´hui même... LE DRAME!
Steam ne veut plus demarrer !
Quand je voulais demarrer Steam, tout se passait bien.
puis au pil moment où je devrais être connecté, un message d´erreur me dit "error : friends/friendUI.dll bad module"
Etant donné que je suis nul en informatique, que dois je faire?
réponse de l´esprit d´almassy : Desinstalle imbécile d´almassy
Bref je crois que je dois desinstaller steam...
Ca serait hyper sympa si quelqu´un peut m´aider.
Cordialement.
Bonjour, mon problème est le suivant :
- je lance steam, ok !
- je lance counter strike condition zéro, ok !
- je lance un serveur, ok !
- je joue dans le serveur, non !
Je ne comprend pas, lors du chargement il me mette : INVALID STEAM USER ID TICKET.
Je ne peux juste cliquer sur Close. Je ne comprend pas, aider moi svp
almassy tu a repondu ou ?
toolucky, fais fontionner ton cerveau, lis et recherche, on a déjà MOULTE répondu
toolucke regarde en 1er page
Moi mon problème c´est mon réseau steam amis, il marche lorsque je suis sur steam, mais des que je boot 1.6 hop il se met a bugger et je ne vois pas mes amis... (ça ne me le fais pas a chaque fois, j´ai remarqué surtout le samedi soir) et quand je war c´est super chiant, je suis obliger d´aller sur TS pour que mes potes m´envoie l´ip du serveur sur lequel on joue
C´est chiant
Help plizzzzz
Bonjour a tous,
J´ai un gros soucis avec mes jeux steam:
Lorsque je lance un de mes jeux steam (ex:condition zero) il me met une page :preparation au lancement de condition zero ensuite il me met une page avec les deux anti-terroriste.le probleme intervient ici j´ai une page noir je ne peux plus rien faire aider moi SVP.
Quel est ta cfg de pc?
Salut a vous !
J´ai un problème depuis maintenant quelques jours, mon jeu counter-strike 1.6 est en anglais oO .. Evidemment vous allez me dire : " Mets ton Steam en Français est ca remttra ton cs en francais .." Et bien tout le problème est là. J´ai beau essayer de passer de steam angais a francais ou vice versa pour au final avoir steam totalement en francais .. Mais meme apres ca mon jeu counter strike continue obstinément a être en anglais .. je trouve ca bizar est jesperai que vos auriez une solution a me proposer ! :s
Merci davance a vous
Pas le bon forum AnthraxX466
Salut , depuis quelque temp j´ai un probleme assez problematique avec steam , apres avoir chercher sur pas mal de forum je me si dit que je devait poster .
Mon probleme et le suivant :
A chaque lancement de steam le message ´´Connexion au compte steam : XXXX ´´ aparer , la pas de probleme et pi quelque seconde apres sa me marque : ´´Plateforme error:bad module´Friends/friendsUI.dll´,not loading´´
Si vous pouvai m´aider je serait vraiment soulager car la je sui en manke de frag
Salut a tous, voici mon probleme si une personne pourrait repondre:
Voici mon probleme cs et cz:
Bonjour a tous, alors, lundi dernier, je joué tranquillement a couter strike et conditon zero, puis le mardi, l´electricité sais coupé chez moi, donc je r´allume mon ordi, je le connecte a orange, et je lance steam. Je lance le jeu, je choisie un serveur et la en plein milieu la barre jaune de chargement se bloque. Quand j´avais acheté ce jeu, le jeu avait marché deux jours puis apres j´ai du attendre 3 semaine pour rejoué. Mais le probleme que j´ai a nouveau, c´est le meme qu´auparavent. Donc je me demande si sa vient pas du jeu car sa fait la 2eme fois que sa marche pas. En plus j´ai essayer avec le comtpe d´un amis et ben sa ne marcher pas. Donc je ddemande de l´aide a des personnes qui si connaissent sa serait bien sympa de me dire, si vous le savait, le probleme que j´ai. Donc voila merci de votre comprehension, aurevoir tout le monde, bye-bye.
Full9, tu as consulté la section support du site steampowered.com?
C´est le site de steam, tu auras des chances de trouver la réponse, parce qu´ici ça ne me dit rien.
donjon, désolé non, je dirai que steam ou le jeu n´ont pas aimé la coupure, mais de là à te dire ce qui bloque, je n´en sais rien.