CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Steam, problèmes de connexion : officiel

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 56»
Page suivanteFin
AnthraxX466 AnthraxX466
MP
Niveau 9
12 octobre 2007 à 16:53:03

Ca je l´ai déja fais cette case est cochée j´ai déjà vérifié plein de fois c´est bon !! Aidez moi please :´(

Hari Hari
MP
Niveau 12
19 octobre 2007 à 18:50:28

C´est bizarre. Normalement quand tu coches cette case , t´appuies ALT+Tab pour voir tes amis. Essaye.

AnthraxX466 AnthraxX466
MP
Niveau 9
20 octobre 2007 à 14:26:21

J´ai essayé toujours rien :´(

[--] [--]
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:25:00

Bonjour, moi mon problème est que pdt les mises a jours de steam(je précise qu´il n´y a rien qui se passe) une erreur apparaît et me dit :"Steam.exe (main exeption): Unable to load library Sream.dll".
Voila et je souhaiterais aussi faire du local ss avoir besoin de lancer ces mises a jour.Merci

[--] [--]
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:54:51

(un pote ma l´a preté pr que j´essaye^^)

oxy_genes oxy_genes
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:20:43

rechercher

[--] [--]
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:48:42

Nan c´est bon faut juste l´acheter et pr unable ... c´est juste des ports bloqués qu´il fallait debloquer

donjonbleu donjonbleu
MP
Niveau 4
30 octobre 2007 à 10:33:04

Voici mon probleme cs et cz:

Bonjour a tous, alors, lundi dernier, je joué tranquillement a couter strike et conditon zero, puis le mardi, l´electricité sais coupé chez moi, donc je r´allume mon ordi, je le connecte a orange, et je lance steam. Je lance le jeu, je choisie un serveur et la en plein milieu la barre jaune de chargement se bloque. Quand j´avais acheté ce jeu, le jeu avait marché deux jours puis apres j´ai du attendre 3 semaine pour rejoué. Mais le probleme que j´ai a nouveau, c´est le meme qu´auparavent. Donc je me demande si sa vient pas du jeu car sa fait la 2eme fois que sa marche pas. En plus j´ai essayer avec le comtpe d´un amis et ben sa ne marcher pas. Donc je ddemande de l´aide a des personnes qui si connaissent sa serait bien sympa de me dire, si vous le savait, le probleme que j´ai. Donc voila merci de votre comprehension, aurevoir tout le monde, bye-bye.

almassy almassy
MP
Niveau 10
01 novembre 2007 à 01:17:26

donjonbleu -> je t´ai repondu sur ton topic meme si c´est rien du tout :fou: .

Allez à mon tour ! :-)

Bonjour,
Je possède steam depuis plus de 1 an, mais aujourd´hui même... LE DRAME! :snif:

Steam ne veut plus demarrer ! :snif:
Quand je voulais demarrer Steam, tout se passait bien.
puis au pil moment où je devrais être connecté, un message d´erreur me dit "error : friends/friendUI.dll bad module"
Etant donné que je suis nul en informatique, que dois je faire?

réponse de l´esprit d´almassy : Desinstalle imbécile d´almassy :diable: :fou:

Bref je crois que je dois desinstaller steam...

Ca serait hyper sympa si quelqu´un peut m´aider.

Cordialement.

Toolucky Toolucky
MP
Niveau 1
04 novembre 2007 à 18:20:25

Bonjour, mon problème est le suivant :
- je lance steam, ok !
- je lance counter strike condition zéro, ok !
- je lance un serveur, ok !
- je joue dans le serveur, non !

Je ne comprend pas, lors du chargement il me mette : INVALID STEAM USER ID TICKET.
Je ne peux juste cliquer sur Close. Je ne comprend pas, aider moi svp :(

donjonbleu donjonbleu
MP
Niveau 4
08 novembre 2007 à 19:20:20

almassy tu a repondu ou ?

fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:43:12

toolucky, fais fontionner ton cerveau, lis et recherche, on a déjà MOULTE répondu :diable:

oxy_genes oxy_genes
MP
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:32:07

toolucke regarde en 1er page :-)

Moi mon problème c´est mon réseau steam amis, il marche lorsque je suis sur steam, mais des que je boot 1.6 hop il se met a bugger et je ne vois pas mes amis... (ça ne me le fais pas a chaque fois, j´ai remarqué surtout le samedi soir) et quand je war c´est super chiant, je suis obliger d´aller sur TS pour que mes potes m´envoie l´ip du serveur sur lequel on joue :(

C´est chiant :snif:

Help plizzzzz

thomnico thomnico
MP
Niveau 8
10 novembre 2007 à 19:37:37

Bonjour a tous,
J´ai un gros soucis avec mes jeux steam:
Lorsque je lance un de mes jeux steam (ex:condition zero) il me met une page :preparation au lancement de condition zero ensuite il me met une page avec les deux anti-terroriste.le probleme intervient ici j´ai une page noir je ne peux plus rien faire aider moi SVP.

oxy_genes oxy_genes
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:26:04

Quel est ta cfg de pc?

AnthraxX466 AnthraxX466
MP
Niveau 9
11 novembre 2007 à 21:36:43

Salut a vous !

J´ai un problème depuis maintenant quelques jours, mon jeu counter-strike 1.6 est en anglais oO .. Evidemment vous allez me dire : " Mets ton Steam en Français est ca remttra ton cs en francais .." Et bien tout le problème est là. J´ai beau essayer de passer de steam angais a francais ou vice versa pour au final avoir steam totalement en francais .. Mais meme apres ca mon jeu counter strike continue obstinément a être en anglais .. je trouve ca bizar est jesperai que vos auriez une solution a me proposer ! :s

Merci davance a vous :ok:

fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:58:52

Pas le bon forum AnthraxX466

Full9 Full9
MP
Niveau 1
12 novembre 2007 à 21:15:32

Salut , depuis quelque temp j´ai un probleme assez problematique avec steam , apres avoir chercher sur pas mal de forum je me si dit que je devait poster .

Mon probleme et le suivant :

A chaque lancement de steam le message ´´Connexion au compte steam : XXXX ´´ aparer , la pas de probleme et pi quelque seconde apres sa me marque : ´´Plateforme error:bad module´Friends/friendsUI.dll´,not loading´´

Si vous pouvai m´aider je serait vraiment soulager car la je sui en manke de frag

donjonbleu donjonbleu
MP
Niveau 4
14 novembre 2007 à 20:39:31

Salut a tous, voici mon probleme si une personne pourrait repondre:

Voici mon probleme cs et cz:

Bonjour a tous, alors, lundi dernier, je joué tranquillement a couter strike et conditon zero, puis le mardi, l´electricité sais coupé chez moi, donc je r´allume mon ordi, je le connecte a orange, et je lance steam. Je lance le jeu, je choisie un serveur et la en plein milieu la barre jaune de chargement se bloque. Quand j´avais acheté ce jeu, le jeu avait marché deux jours puis apres j´ai du attendre 3 semaine pour rejoué. Mais le probleme que j´ai a nouveau, c´est le meme qu´auparavent. Donc je me demande si sa vient pas du jeu car sa fait la 2eme fois que sa marche pas. En plus j´ai essayer avec le comtpe d´un amis et ben sa ne marcher pas. Donc je ddemande de l´aide a des personnes qui si connaissent sa serait bien sympa de me dire, si vous le savait, le probleme que j´ai. Donc voila merci de votre comprehension, aurevoir tout le monde, bye-bye.

fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
15 novembre 2007 à 09:14:46

Full9, tu as consulté la section support du site steampowered.com?

C´est le site de steam, tu auras des chances de trouver la réponse, parce qu´ici ça ne me dit rien.

donjon, désolé non, je dirai que steam ou le jeu n´ont pas aimé la coupure, mais de là à te dire ce qui bloque, je n´en sais rien.

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment