Chaos, tu le refais une seule fois, et je demande ton ban.
Salut all
voila ma c´est ma freebox qu se déconnecte tout le temps alors je dois la débrancher puis la rebrancher comment enlever ce pbm insupportable car ça me fait quitter cz et mes pages internet... ect d´avance
BnSoIr !
Voila j´ai un gros gros probleme, Steam BUG ! Voila je m´explique = Je voyais que Steam avais un probleme apres sa mise a jour, j´ai donc suprimer puis réinstaller Steam mais voila sa me refais le meme coup.
Voila ce qu´il m´indique :
Steam - Mise a jour - 0% terminée
ERREUR: unable to open Steam.dll for writing (errno = 13)
Que FAIRE ?? ??!!! J´ai une compet pres de chez moi en Online et j´aimerais y participer !! AIDEZ MOIIIII!!!
Demande leur
Les erreurs de .dll, c´est pendant l´installation, installes le jeu counter strike avec le CD, et non en téléchargent steam sur le net.
Puis si ca marche pas... c´est con pour toi
Mdr, jlai acheter sur le net le compte !!
Mais la pour l´instant sa marche une fois sur 2 sa me convient
Merciii
+1 : je n´ai pas eu ce problème en installant via steam.
Ca doit plutôt venir d´un problème ponctuel inhérent à steam.
moi g installer le pack counter strike + cz ca prepare l´installation et arriver au dernier trais (sur la bar de progression)on voit toujours les trois petits points qui clignotent mais ca fait 1/2heure que sa tourne sans progresser
c un prob ou c lent
A la 1ère install+maj, çà peut être assez long.
Mais çà peut venir aussi de la bande passante, du degré de saturation du serveur depuis lequel tu fais ta maj, etc...
bonjour,
j´ai un probleme avec steam,dès que je veux lancer steam cela me ramène à inscrir mon compt et mon code et quand je clik sur "conexion" ça me marque:
"impossible de se conecter au reseau steam
cela peut-etre lié à un problème de conexion internet ou au réseau steam.
Allez sur www.steampowered.com pour plus de renseignement."
pourtant je n´ai jamais eu de problème de ce genre et lorsqu´un copain se connecte via son compt il voit mon pseudo connecté en mode "absent".
Quelqu´un c´est de quoi il s´agit svp (j´ai une livebox wanadoo 8mega )
moi c au telechargement( j´ai acheter counter strike + condition zero sur steam)counter strike est a 100% mais l´autre reste depuis 2H sur 99% qu´est ce qui ce passe.
en plus quand j´essaie d´installer counter, ca me met
"steamstartup(0xf,0x0012FB60)failed with error 1 : failed to take master pipe connection loke, win32 error 2"le fichierspecifier est introuvable""
c´est quoi le prob
Salut, j´ai un probleme sur mon jeu et le modo m´a blocké mon topic...
en fait j´ai le problème mithique du fichier dll, je l´ai télécharger mais après, ou est-ce que je le fout?!
merci
Bonjour, y a quelqu´un qui m´a volé mon compte Steam, je suis donc aller sur le site mis en premiere page, et j´ai écrit en anglais. Pouvez vous me dire si cela tiens la route :
Somebody got danxs my account Steam and now I cannot play any more, when I type my password, there is an error message to say that the password is erroneous.
How got back my account.
Thank you.
Et aussi, une preuve d´achat, c´est bien le ticket de caisse ?
laisse tomber dbz, personne te répondra,
au fait merci à tous
Ici ou sur le site ?
J´ai pas envie de repayer 20€
je parle d´ici, y s´en foutent tous de ton prob... sinon pour ma part je trouve que ton texte tient la route
Beaucoup d´incorrections, les gars vont pas s´faire chier, à essayer de comprendre ;)
Probleme d updating du debut
G installé cs anthologie je veux lancé le jeu et il me lance steam un update qui ne commence jamais HELP 3 H que j´att svp
Tu as vérifié que ton firewall laisse passer steam, au moins, au lieu de multiposter?
Sérieuseument y´a personne qui a un fichier SteamUI.dll à m´envoyer? j´ai télécharger celui du site officiel des fichiers dll, mais il ne marche pas, s´il vous plaiiit
Je croyais qu´on avait résolue ton probleme ?
DBZ, si tu es toujours la, il ton texte est bien, mais il faut que tu leurs dise a EUX, et PAS ICI, la cle-cd, le ticket de caisse, et le nom de compte.
Ne donnes aucune de ces infos, ici, sauf le nom de compte, ce n´est point grâââve