Bonjour,j´ai installé counter strike antologie, donc l´installation s´est fermée, et après quand je clique sur les icônes (que ce soit Steam, ou celui des jeux cs et cz), il ne se passe rien.
Que dois-je faire SVP ?
Besoin de maj visiblement. Pb de firewall?
Non, je ne pense pas, j´ai télécharger toutes les mises à jour... mais (comme je l´ai dit dans un autre topic) est-ce-possible que ce soit Windows Update qui fasse tout foiré ? car il est peut-être lui mal installé...
Sinon j´ai regardé ça ne vient pas de mon firewall
Ah, et quand j´essaye de modifier l´installation du jeu, on m´affiche ça:
http://img120.imageshack.us/img120/9489/pbinstallyi4.png
bon, problème résolu (je sais pas comment, mais je l´ai fait)
mais j´ai une question :
est-ce-que ma carte graph (NVIDIA GeForce FX5200 avec une mémoire de 128Mb) est compatible ac l´openGL ?
Toujours personne n´a un fichier SteamUI.dll qui serait possible de m´être envoyé sur mon msn: StreetSkillz@msn.com
je vous demande quand même pas grand chore, svp un p´tit effort...
et je vous le répète au cas ou vous me prendriez pour un méga-noob que celui telechargeable sur le site officiel des fichiers dll ne fonctionne pas, ça vient du fichiers parceque le Steam.dll lui, marche bien...
allez une bonne action
Pas grand chose* :dsl:
p´tin, une moyenne de 50 utilisateurs sur ce forum qui tous joue a cs ou cz et qui pourrait m´aider,
pas un qui aurait une once de bon coeur
Slt !! !!!
J´ai installer steam, je crée un compte, je rentre le code de CS anthologie et quand je met suivant c´est marquer que je doit l´installer. Mais je n´arrive pas à l´installer ! Quand je met le CD, rien ne se passe. Je fait ce qu´ils disent dans le manuel mais il n´y a rien d´écrit !! !
Bon j´aimerais que quelqu´un m´éclaire la dessus !! !
t´as cru toi? tu veuxun compte gratuit? alors pk tu le veux?
Mon ordi rame a mort (poucentage d´UC utilisé 100%) et quand je lance steam il me fait une mise a jour qui n´avance pas, mon ordi est tout bizarre et il y a un fichier ans ma corbeille que je ne vois pas mais pourtant c´est marqué que y en a un et quand je fais vider la corbeille ça me demande si je veux surpprimer "windows"
Un p´tit faux virus envoyer par quelqu´un? En tou cas c´est chiant car steam ne marche pas
et quand je scan avec tous mes anty spywares et anti virus ça me met rien...
la ça vient de me mettre que steam ne parvient pas a se connecter au serveur steam... dans un fenetre toute bizarre que je n´avais jamais vu!
docteur FiFY on line : ça craint.
Use Ccleaner en mode 7 pass
J´ai déjà expliqué sur un topic, mais tu vas le trouver sans aucun doute, j´ai la flemme de remettre çà
fifi62 Posté le 17 juillet 2007 à 20:33:42 docteur FiFY on line : ça craint.
Use Ccleaner en mode 7 pass
J´ai déjà expliqué sur un topic, mais tu vas le trouver sans aucun doute, j´ai la flemme de remettre çà
pas compris mais absolument rien de rien
Use, en beef, se dit "utilise", en français
Ccleaner est un freeware.
Mode 7 pass est un réglage dudit logiciel.
salut je suis pas sur que ce soit un vrai probleme mais depuis un moment, je n´arrive plus a jouer a condition zéro....Steam me met un message d´erreur en me disant que le jeu n´est pas disponible...Que doit-je faire?
"le jeu", ou le réseau steam?
CZ apparaît toujours, dans la liste de tes jeux dispo?
Salut, j´ai un p´tit probleme, je freeze sur tous mes jeux steam ( Cs1.6 Cz, Dod ) que dire de plus... rien :s
voila, si vous avez une solution merci de bien vouloir m´aider
Tu es en wifi ?