Bien le bonjour !
Moi j´ai un petite problème... Quand je veux lancer cs, steam s´ouvre et ce met a jour... le hic c´est que ca le fait indéfiniment :P ! Genre ça commence ça passe tout de suite a 28-29% ça monte lentement jusqu´à 99 et "pouf" ça repasse a 0 puis 28-29... Ca me fait ce truc la qq fois et ensuite steam "se coupe" et je ne peux pas jouer :P ! QQu a une idée ?
Bonjour,
J´ai acheté CSS chez carrefour ya quelques jours, je l´ai installé, mon lanceur est steam (ce qui est normal).
Mais mon probléme, c´est que quand je veux lancer le jeu, celui-ci plante et me fait automatiquement redémarrer le pc, j´ai essayé de voir toutes les solutions possibles mais je n´y arrive pas.
Ce serais sympas de m´aider, merci.
Pour les 2 derniers auteurs : il vous faut laisser les majs se faire COMPLETEMENT.
Merci beaucoup pour votre aide.
Up Personne n´as de résultat alors pour mon soucis, je ne trouve toujours rien de mon côté
...
voilà j´ai une question en rapport avec Steam mais sa n´est pas un problème ^^. En fait je vient de me mettre à Counter Strike mais je joue sur le compte de mon frère qui joue depuis pas mal de mois et je me demandai si il était possible que je me crée mon propre compte ou pas sachant qu´on joue sur le même PC.
d´avance
Y´a pas à dire vous vous foulez pas ici...
Mon frere a acheter aujourd´hui meme le jeux il l´installe et surprise un message d´erreur apparait
Steam.exe (main exeption): Unable to load library
Steam.dll
bien entendu etant un bon eleve j´ai chercher sur le forum et j´ai trouver une solution je telegarge donc le fichier manquant steam.dll je le place dans le repertoire steam et surprise ^^ un autre message d´erreur apparait Steam.exe (main exeption): Unable to load library
SteamUI.dll bien entendu etant un super bon eleve je rerecherche sur le forum et je trouve la solution ^^ je telegarge alors le fichier steamUI.dll et je lance steam et surprise^^ un message d´erreur apparait
SteamUI.dll
je me dit alors il est con se pc pu quoi donc je rerecherche sur le froum etant un super bon eleve ^^ et je trouve qu´il faut supprimer le fichier "je me rappelle plus sont nom mes vous voyer de quoi je parle^^" je le supprimer et surprise ^^ le meme message d´erreur reapparait
Steam.dll et le fichier que j´ai supprimer reapparait encore et toujours donc voici la question tant attendu AIDER MOI PITIER J AI PASSER 2 HEURES DESSUS AUJOURD HUI JE RENTRE DE CHER MON FRERE A L INSTANT pitier help me fifi je sais plus quoi faire " a part prendre une chaise et une corde x:"
ps:eviter les messages du style boulet recherche question deja poser topic a verrouiller laisser ecouler pour une fois que je demande de l´aide ^^
moi g un prob pour crée un comte il me dise que steam es "non connectée"
Voilà moi j´ai un gros problème hier j´ai joué à counter comme d´habitudeet puis j´ai arreté. Ce matin lorsque je veu jouer je me rend compte que je lagg, que les gra^hisme sont pourri et que je porte l´arme à gauche. Ayant deja vu ce probleme en lisant ce topic je m´y suis référé, et quand j´ai mis en mode je ne sais plus quoi ( le bon mode quoi) dans "video" ils me redusiaent counter me disaient que ce mode n´était pas surpporter et qu´il allait desormais fonctionner en mode software ( traduction approximative d´un message en anglais)
Voilà donc aidez-moi s´il vous plait c´est tres frustrant de ne pas pouvoir jouer à counter
Salut voila jai acheter counter strike en magasin en occasion mais le mec qui me la vendu ma donenr sont compte et son passe steam avec .
Mais j´ai jouer 1 mois a counter et maintenant sa me dit sa quand je veut me connecter a steam :
Pseudo incorrect ou mot de passe incorrect.
Merci de maider
Est ce que apres quil tai donne le jeu avec son compte ( login et pass ) tu a changer klles informations comme le pass la question secrete et lemail ?? si tu nas pas fait ca la reponse st malheureusement : il a recyuperer son compte en changeant le pass et infomation .. et tu ny peut rien car desole de le dire comme ca tu T fait bais .. lol ++
Je crois bien aussi.
Tu aurais dû changer immédiatement ces infos dès que tu a eu le jeu.
Bon voilà je vous vous expliquer le problème. Je possède mon PC fixe et un ordi portable ( les deux XP) et ils sont tout les deux de leurs cotés. Premierement comment créer un reseau local, de quel cable ai-je besoin ? Et une fois que les ordis sont en réseau comment créer une partie en LAN car j´ai lu les indications et je n´ai quasiment rien compris. Donc si on pouvait m´aider
bonjour à tous,
J´ai acheté CS il y a 2 mois et tout allait bien jusqu´a hier ! Voila quand je lance une partie, le chargement se bloque pendant "la vérification des ressources de jeu ". J´ai reinstaller CS mais ca ne marche toujours pas et ca fait maintenant 2 jours.
Que dois je faire ?? ??
Merci d´avance .
PoW84, c´est pourtant très simple, et on ne peut pas être plus clair.
Tu peux construire ton réseau en Ethernet avec un hub, ou en wifi.
Mais on ne va pas venir construire ton réseau chez toi, et ce n´est pas l´objet de ce forum.
Pour ça, le forum PC te sera plus utile.
piertho, lis le topic : la réponse y est
j´ai instalé counter strike condition zero et source sur steam je clike sur mes jeux puis sur counter strike et olieu de me metre lancer il ecrit acheter. aider moi
bonjour je vien de cree un compte mais je n arrive pas a jouer quar il me met la page d accueil de steam aider moi svp
Vous êtes gonflant, à ne pas vouloir lire.
Votre clé, c´est pour décorer? Non? C´est pour enregistrer..........