CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Steam, problèmes de connexion : officiel

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 56»
Page suivanteFin
oxy_genes oxy_genes
MP
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:57:11

yop all :cool: !

moi ça me le fait depuis que j´ai acheté le jeu mais la c´est pire :d) en fait c´est quand je me connecte a un serveur j´ai des bugs de sons ça se repette et tout je lag a mort et des fois l´auto kicke (a cause du ping) c´est chiant

ps :d) comment ne pas dl de sons quand je me connecte a un serveur?

ty d´avance

seigneursack seigneursack
MP
Niveau 9
17 mai 2007 à 18:13:31

cl_allowdownload 0 (remplacer le "0" par "1" pour permettre à nouveau les téléchargements)

yayapick yayapick
MP
Niveau 3
20 mai 2007 à 20:03:08

Bonjour,

J´ai à ma disposition des videos de certains membres qui triches, j´aurai voulu savoir a quelle adresse de steam il fallait que je les envoi pour qu´eux puissent leur banir leurs compte?

Merci de votre aide

seigneursack seigneursack
MP
Niveau 9
20 mai 2007 à 21:34:31

Tape VAC ( Valve Anti Cheat ) sur google.fr

bossheik bossheik
MP
Niveau 5
22 mai 2007 à 18:45:27

bonjour g un probleme pour condition zero qyand je lance un serveur sa me met runtime error abnormal program termination et sa me remet sur le bureau de windows jen et un autre peti quand je lance counter mon ecran ce rapetissi et je sui obliger de redemarrer counter.
svp reponder

legars18 legars18
MP
Niveau 4
26 mai 2007 à 20:33:19

Ba moi en faite j´ai un ami dans counter que je vois pas son serveur qui jou quand il et connécté sa faiot que l´on peu pa jouer ensemble et lu aussi il ne voi pa mon sevur quand je jou.
Donc je l´ai supprimé et quand je ve le réajouté il me dise qu´il ne le trouve pas
Que dois-je faire???
O faite est ce que Counter marche sur Macintosh???

fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:16:38

no sms men.
no reponse.
Suppr la prochaine fois.

oxy_genes oxy_genes
MP
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:21:23

legars18 Posté le 26 mai 2007 à 20:33:19 Ba moi en faite j´ai un ami dans counter que je vois pas son serveur qui jou quand il et connécté sa faiot que l´on peu pa jouer ensemble et lu aussi il ne voi pa mon sevur quand je jou.
Donc je l´ai supprimé et quand je ve le réajouté il me dise qu´il ne le trouve pas
Que dois-je faire???
O faite est ce que Counter marche sur Macintosh???

:d) c´est parce que le system de steam amis de steam ne marche pas bien... il a de nombreux bug, ou alors c´est un bug de steam occasionnel

:d) counter sur macintosh? non

oxy_genes oxy_genes
MP
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:23:56

Bon voilà je vous vous expliquer le problème. Je possède mon PC fixe et un ordi portable ( les deux XP) et ils sont tout les deux de leurs cotés. Premierement comment créer un reseau local, de quel cable ai-je besoin ? Et une fois que les ordis sont en réseau comment créer une partie en LAN car j´ai lu les indications et je n´ai quasiment rien compris. Donc si on pouvait m´aider

:d) tu nécéssite un cable ethernet, un RJ45 mais tu peux aussi le faire par wi-fi (tu entre la clé wep, si ça marche comme ça chez toi)

puis pour créé un parti en réseaun local regarde sur la première page de ce topic tout y est :-)))

oxy_genes oxy_genes
MP
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:25:36

Salut voila jai acheter counter strike en magasin en occasion mais le mec qui me la vendu ma donenr sont compte et son passe steam avec .

Mais j´ai jouer 1 mois a counter et maintenant sa me dit sa quand je veut me connecter a steam :

Pseudo incorrect ou mot de passe incorrect.

Merci de maider

:d) tu n´as pas chnager tes infos perso (password, question secrete, e _mail) assez vite, ou alors quelqu´un ta hacker ton compte mais je pense que la premièrze hypotese est la bonne tanpis

oxy_genes oxy_genes
MP
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:26:55

j´ai instalé counter strike condition zero et source sur steam je clike sur mes jeux puis sur counter strike et olieu de me metre lancer il ecrit acheter. aider moi

:d) clique sur activer un jeu sur steam, et entre ta clef de cd (serie de chiffre et de lettre a l´interieur du boitier sur la notice ou sur le boitier simplement)

oxy_genes oxy_genes
MP
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:28:18

X_Taz_X Posté le 13 mai 2007 à 11:31:24 bonjour je vien de cree un compte mais je n arrive pas a jouer quar il me met la page d accueil de steam aider moi svp

:d) il faut que tu clique sur l´onglet "mes jeux" et tu lance un jeu si tu à auparavant entré ta clef de cd

oxy_genes oxy_genes
MP
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:30:25

bossheik Posté le 22 mai 2007 à 18:45:27 bonjour g un probleme pour condition zero qyand je lance un serveur sa me met runtime error abnormal program termination et sa me remet sur le bureau de windows jen et un autre peti quand je lance counter mon ecran ce rapetissi et je sui obliger de redemarrer counter.
svp reponder

:d) c´est quoi ta config?, mais regarde sur la première page du topic c´est souvent là qu´on trouve les réponses

au fait :d) :merci: seigneur sack pour ta commande pour le "no dl de sound"

legars18 legars18
MP
Niveau 4
27 mai 2007 à 17:10:42

Sans le faire exprès j´ais supprimé un amis et quand je veux le réajouté sa ne marche pas il dise qu´il ne le trouve pas.
Que dois-je faire???

oxy_genes oxy_genes
MP
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:02:29

PU*BIP! [ pas de mots vulgaires toléré sur les forums! ]

Je te l´ai dis : tu ne peux rien faire! achete toi des yeux!

Dark2391 Dark2391
MP
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:22:43

Bonjour a tous alors voila j´ai un probleme je n´arrive plus a me connecter a steam depuis aujourd´hui quand je demarre steam il m´affiche que je ne suis pas connecté a internet ou que ma connexion internet n´est pas configurer pour STEAM donc si quelqu´un a la soulution a mon probleme je le remercie d´avance !

PS: je suis bien connecté a internet !

Et j´ai rechercher mais aucun topic n´aborde mon probleme ou peut etre n´est-je pas bien rechercher mais en attendant je vais encore chercher !

fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:41:48

Visiblement beaucoup de monde a des soucis aujourd´hui.
Il est, par expérience, urgent d´attendre, dans ce cas.
Et de jouer à autre chose pour patienter.

Dark2391 Dark2391
MP
Niveau 10
01 juin 2007 à 08:03:22

Merci de ta reponse Fifi mais ce qui m´inquiete c´est que ce matin rien n´a etait resolu en esperant que tout ce retablisse vite et encore merci de ta reponse je m´inquiter je croyais que j´etait le seul a avoir ce probleme !

Bon ! Tenez moi au courant !

Dark2391 Dark2391
MP
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:48:53

Pfffffiu marche toujours pas

Dark2391 Dark2391
MP
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:38:02

Toujours pas et chez les autres sa marchent (steam) ?

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment