bonjour a tous et voila mon probleme
donc j´allume mon pc et directement un message d´erreur s´affiche "steam est deja axecuter 2 meme copie ne peuvent d´etre executer en meme temp".Je ferme la fenetre et j´allume steam et une mise a jour commence puis a 26% paf le meme mesage se reaffiche. Comment puis je faire pour ke les mise a jour se termine et pour ke je reprenne mon role de fragueur?
Merci de me repondre i vous aver la solution
oui moi aussi c´est le meme probleme que _charismatic_ je suis connecté je double clique pour jouer a steam et sa me met mis a jour et a 26% ya ecrit "steam est déjà exécuté Vous ne pouvez pas exécuter deux copies de Steam simultanément" j´ai redémaré l´ordi et tout sa change rien.
merci de bien vouloir m´aider
Pour le steam en anglais, moi sa me la fait sur mon comtpe mais pares 1semain ou 2 sa repasse en francais, personne a de reponse pour mon probleme ?
Toujours pas, donjon.
Les deux autres, calmez-vous sur le double clic.
Ca veut uniquement dire que vous avez lancé steam DEUX fois.
Donjon bleu c´est normal.
Il y à environ 2semaine steam à fait une MAJ (mise a jour) et ça a mis les jeux en anglais.
Mais il y a quelque jour steam à fait une MAJ correctionel pour enlever ce ´bug´, tu va dans tes options et tu choisis ta langue.
Hello !
Quand je créé une partie, mon pote ne me voit pas dans l´onglet ´amis´, ils ont le message "aucun ami ne joue actuellement" et moi pareil quand il créé
Pourtant, quand l´un des deux rejoint une partie au pif sur le net,
l´autre le voit ..
Comment remédier à ça ? Merci
bon voila je recherche kelkun qui connait bien l´outils dedicated serveur car quan jle lance aucun de mes ami ne peuvent me rejoindre sur mon serveur pourtant je les bien mi en resau internet et pa en local
si kelkun si connait eskil pouait m´aider merci d´avance
(fifi62 c´etait pas le double clique mais un autre probleme)
T´as pensé à ouvrir les ports nécessaires sur firewall et/ou routeur, charismatic?
Et moi j´vais me faire voir ?
Déjà que tu lockes mon topic alors que le forum est mort de chez mort ...
fifi62 jvai essayer de faire se ke tu ma di mais c parske jmi connait pa trop sinon merci quand meme
On ne te demande pas ton avis, battx.
Si je ne te réponds pas, c´est que je ne sais pas.
Vu ta réponse, je ferai encore moins d´effort.
-invalid h*sh*d cd K*y:
voila le message de mon probleme inscits depuis 2006 est la sa me sort sa d´un cout (sa c´été deja produit) mon compte est toujour la pour preuve je peut encore parlé a mes contact enregistré des gens et autre mais quand je choisis le serveur ce message s´affiche j´ai fait des recherche sur le forum en ce qui concerne les compte hacker et d´apres ce que j´ai pu lire il faut avoir donné un minimum d´info en ce qui concerne le compte (mdp) ce qui n´a pas été fait ma par,mon compte n´a pas été associé a mon msn et mon pseudo steam n´a rien a voir avec celui de mon compte et pour etre sincere je suis perdu alor si quelqu´un pouvait m´aidé se serai sympa c´est peut etre steam qui deconne vue que sa m´été arrivé il y´a plusieur mois de cela mais bon une fois de plus aidé moi svp
Va voir voir sur la section support du forum steampowered.com, je ne souviens pas qu´on ait déjà traité çà ici.
* Posté le 28 novembre 2007 à 20:02:31 avertir modérateur
* Et moi j´vais me faire voir ?
Déjà que tu lockes mon topic alors que le forum est mort de chez mort ...
ce n´est pas une raison pour ne pas respecter les règles du forum!
sinon et on en parle plus!
Salut, j´ai un probléme avec steam, je m´explique: ya 2-3mois je jouais a counter-strike condition zero san probléme puis j´ai décidé de le désinstaller. Ce soir comme je m´ennui je décide de reinstallé counter-strike mais quand je lance steam sa me dit "Error: Could not connect to Steam Network" voila avant quand je lancais steam sa fonctionnai bien mais la sa marche pu, quelqu´un pourait-il m´aider ?? ?
Bonjour à tous.
ça fait 3 mois que j´ai changé de DD parce que l´ancien a clashé et depuis ce moment là je ne peux plus jouer à cs.
Dès le démarrage de mon ordi je suis obligé d´arrêter le processus Steam.exe pour ne pas qu´il freeze mon ordi et dès que j´essaie de me connecter à mon nompte, ça freeze et je suis obligé de redémarrer l´ordi...
Donc si quelqu´un aurait une solution, ça serait sympa svp
P.S les ports sont bien ouverts , j´ai déjà desintallé/reinstaller une dizaine de fois et déjà essayé de refaire les dl de la MàJ .
"Déjà essayé" ? Qu´entends-tu par là? il ne faut pas essayer, il faut qu´elles passent.
"Dès le démarrage de mon ordi, steam se plante et freeze l´ordi" Tu ne dois pas lancer steam de façon auto au démarrage de la machine. Laisse ton PC démarrer, lance steam ensuite, et laisse le faire tes maj tranquille.
Là, tu demandes à ta bécane d´achever 2 processus en même temps, dont un n´est pas complet, et empêche l´autre de se compléter.
en fait je voulais dire que j´arrive à dl les MàJ mais on m´avait dit qu´en les retéléchargeant ça marcherait. C´est ce que j´ai fais et c´est resté pareil...
Et j´ai essayé de démarrer steam après le démarrage de mon ordi mais c´est toujours pareil.
Salut a vous ...
Gros probleme pour moi depuis quelques jours, je met au moins 10 min a me connecter a nimporte quel server T_T ...
Le truc cest que jai une très bonne connection ( 20 méga ) et quavant ca marchait tres bien mais mtn a chaque fois dans la barre de chargement pour se connecter a un server, apres analyse infos server, ca blocque SYSTEMATIQUEMENT sur Validation des ressources de jeu, et ca arrete le chargement en me disant " Client dropped by server " ... T_T
J´aimerais savoir pk et comment remédier a ce probleme de merde qui me fait perdre mon temps..
Sil vous plait répondez ca commence vraiment a souler ..
Il y a quelque part dans la chaîne d´équipements réseau que tu traverses un élément qui bipe. Steam juge que ça met trop de temps, par rapport à un temps moyen, et il droppe.