J'ai cherché sur le Forum mais je n'ai pas trouvé ma reponse, donc voila mon problème :
J'entre le Nom De Compte et le Mot De Passe, je valide et une petit fenêtre rectangle apparait, il y a écrit :
<< Impossible de se connecter au réseau Steam.
Cela peut être lié à un problème de connexion
Internet ou au réseau Steam.
Allez sur www.steampowered.com pour plus de renseignements. >>
Je ne trouve rien sur le site et j'ai essayé de me connecter chez un amie et ca marche.
Vous savez ce que je doit faire ??
alors il me faut ton nom de compte et ton mot de passe pour pouvoir régler le prob'
NON NON NON NE ME LE DONNE PAS JE DÉCONNAIS
bonsoir, j'ai un soucis, j'ai le jeu counter strike condition zero (pas tout jeune) je n'arrive pas a jouer sur internet avec, je clic sur " jouer sur internet avec steam" mais il n'y a aucun serveur concernant counter strike... que faire ??
merci d'avance
Slt les mec je voudrais savoir si avec un tel configuration je peux jouer a counter strike condition zero ou mm le 1.6
AMD Sempron SI-40 - 3 Go de Ram -ATI Radeon 3100
merci
slt. Je voudrais que quelqu'un m'aide si possible car j'ai 1 gros problème avec CS et les autres jeux. Je ne peux plus aller sur mon compte steam. Quant je tape mon mot de passe il m'affiche échec. En fait il y a eux 1 message qui c affiché pour m'informé que quelqu'un voulait s'introduire sur mon compte, donc j'ai refusé plusieurs fois et sa continuai de m'affiché cela alr je me suis deconnecter de mon compte et j'ai ressayer de me connecter et depui je ne peu plus y aller. Donc soit quelqu'un me la volé, soit il y a un problème avec mon compte. j'ai essayer de le récupérer, mais il me demande la question secrète et quand je la tape sa marche pas(il me semble que je m'en souvient) il mette que je me trompe. j'ai tout essayer mais rien ne marche. J'ai essayer de le retrouver en mettan mon adresse e-mail, en mettan ma le code clefet voila.
Si quelqu'un a une solution je lui demande de m'aide svp.
merci d'avance
Bonjour,
Alors voila depuis pas mal de temps je cherche a résoudre un gros problème et aucun topic (même dans celui-la)n'en
parle :
Mon problème est que dès que je lance le jeu il ne dérmarre pas et fait un petit bruit suivi d'une demi seconde de curseur sablier et plus rien. Alors je réinstalle et sa ne marche que la première fois après il me faut encore réinstalle pour jouer UNE fois. Aider moi j'ai besoin d'y jouer ! arfff !
merci d'avance.
bonjour g un probleme
il a peut etre deja été énoncé mais lire les 56 pages c tro
voila je lance le jeu et je cherche des serveurs mé la: aucun serveur
je réessaie etje me dit qu'il y a un probleme de connection
re réessaie la lendemain et yen a toujours pas
help me pliz
Salut j'ai la réponse !
LIT TOUTES LES PAGES!Elle ne sont pas la pour rien.
En + je suis sur quelle est sur la 1ère ou 2ème page.
coeveur912.
g pa trouvé si quelqu'un a la soluce dites le moi
pour l'instant je pe po jouer
je crois que je vais claquer le pc
ca remarchait pendant 1heure et ca remarche pu
ca me souuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule help me
j'ai le même problème mario
Verifie t filtre !!
Bonjour, j'ai déjà lu plus de vingt pages de ce sujet et je n'ai pas encore trouvé de réponse efficace à mon problème...
J'ai acheté CS Anthologie (neuf) il y a quelques jours, quand je lance CS:CZ, l'image du menu s'affiche, la musique marche mais "Recherche serveurs", "Quitter la partie"... ne s'affichent pas! Je ne peux donc pas jouer et je dois retourner sur le bureau manuellement pour pouvoir arrêter le jeu.
Ce matin, Counter Strike marchait mais les autres jeux ne marchaient pas non plus!
J'ai déjà désinstallé et réinstallé CS Anthologie, recommencé le téléchargement de CS:CZ depuis Steam, vérifié que le téléchargement était bien à 100%, fait toutes les MAJ à ma disposition...
Que faire?
Merci de votre aide
J'ai installé le jeu sur un autre ordinateur (portable) et CZ marche...
Est-ce que ça viendrait seulement de mon ordi?
Ou alors y a-t-il encore d'autres possibilités?
Bon voilà, j'aime faire des petits entraînements avec les bots mais tout d'un coup : Problème ! Je configure la partie ( je vais dans : Créer une nouvelle partie, puis je mets le nombre de bots ensuite le niveau de difficulté et tout ) Je fais : Lancer la partie. Puis la petite fenêtre s'enlève et je suis toujours sur le menu mais la musique se coupe. Je reclique sur Créer une nouvelle partie, je lance et là le jeu plante ! Que faire ? Svp aidez-moi
En fait pour être plus clair, j'ai ce problème : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-5846-9504378-1-0-1-0-0.htm
Bonjour à tous.
Alors voila, depuis un tit bout de temps déjà, j'ai le jeu sur CD, mais n'ayant plus joué pendant quelques années, j'ai voulu le réinstaller sur un autre ordinateur.
Problème, mon CD est en anglais, bon, jusque-là, ça va, je me débrouille, mais ensuite, quand je mets le CD, je dois normalement cliqué sur un lien, qui me donnera ensuite une confirmation pour m'envoyé une clé d'activation à partir de ce liens.
Cependant, on me dit bien que mon compte est activé, mais pas de clé à l'horizon, j'ai rien trouvé.
Il faut cependant savoir que je n'ai pas encore installé Steam, est-ce peut être la clé de la solution ?
Je ne sais pas, et je ne sais pas vraiment comment faire pour remédier à ce problème, si quelqu'un pouvait m'aidé, merci !
Je n'arrive pas a jouer avec steam.
Je fais jouer sur Internet avec steam puis je fais ok à "voulez-vous quitter la partie". Puis je fais suivant jusque au bout. Puis ça me mais Steam-Updating et sa me mais Error.
Comment je fais ?
La flemme de tout recopier
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-5846-9509766-1-0-1-0-probleme-avec-steam.htm
Svp aider moi
Avant que je ne claque mon PC!!!
Steam se déconecte seul !
Help svp, j'ai ce message d'erreur suivent :"steam is temporarily unavailable please try later" depuis plusieurs jours :/
je précise que avant sa, je ne m'étais pas connecter depuis plusieurs mois et que entre temps j'ai reformaté mon pc. Merci pour votre aide.