CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Steam, problèmes de connexion : officiel

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 56
Page suivanteFin
fantasylegende_ fantasylegende_
MP
Niveau 8
27 février 2008 à 19:09:23
  1. Salut !J'ai un problème en faite , vous avez déjà eu le coup surement , quand on joue avec les bots sur une map non officiel il fait une analyse (Essayer si vous n'avez jamais eu).

Ces que j'aimerais bien m'entrainer a certaine map avec les bots , mais il fait l'analyse en boucle , quand il a finit il recharge la map et il en refait une et ainsi de suite.
Sur Source j'ai jamais eu le probleme , et sur CZ j'ai réussi a jouer que sur 2 map...
Vous n'auriez pas une solution ?

Gt-Kalachnikof Gt-Kalachnikof
MP
Niveau 10
27 février 2008 à 22:01:57

slt a tous voila j'ai un soucis j'ai désinstaller et réinstaller X fois car mon probléme est que au debut que je lance Steam il ne veu pas lancé la mise a jour :malade: du coup je ne peu pas joué :snif:

est ce que quelqu'un peu m'aider :svp: :merci:

fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
27 février 2008 à 23:12:47

L'est vilain.
firewall, routeur, ports, telles sont tes pistes à suivre.

Gt-Kalachnikof Gt-Kalachnikof
MP
Niveau 10
28 février 2008 à 01:16:41

:merci: mais le truc c'est qu'hier soir j'ai pu joué ss probléme :(

[[angel]] [[angel]]
MP
Niveau 3
01 mars 2008 à 19:14:54

salut je suis nouveau jai vu den le titre ke vous aider pour les b de conection ba moi jen ai une alors :kan j v sur cs je tape mon mot de pass comme d'hab et a partir de reherche serveur je prend un serveur o piff par exenple et la pa den le tele sa bug et je pe plus rien fair meme pa anuler eindr lordi et tou svp aider moi

[[angel]] [[angel]]
MP
Niveau 3
01 mars 2008 à 20:46:19

et la den le téléchargement sa bug*

Sinpatogo Sinpatogo
MP
Niveau 8
06 mars 2008 à 13:12:24

Première page : Thème n°3.

fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:54:16

Pas de sms sinon je supprimme.

goku_113 goku_113
MP
Niveau 5
09 mars 2008 à 17:46:58
  1. Bonsoir,Voila j'ai un Gros soucis avec steam et CZ ! ces que j'ai formaté mon pc et vus que j'avais beaucoup de map et tout bas j'ai tous garder ! Et la il y a 3 jour je réinstalle Steam et j'ai copier mes fichier que j'avais avant de formaté (fichier copié : Steamapps et Skins)et mon pseudo maintenant ces unnamed et quand je le change et je relance CZ et bas mon pseudo redeviens UNNAMED et Aussi mon viseur quand je me baisse et bas il se rétréci plus :S !Quelqu'un peut m'aider ?
GoneCollector GoneCollector
MP
Niveau 1
14 mars 2008 à 02:27:11

Bonjour et j'espère que ce post aura la réponse qu'il n'a trouvé nul par ailleurs...
J'ai un problème avec CS 1.6 comme avec CS CZ. En fait, au moment de me connecter, la barre de chargement s'arrête au bout de trois carrés avec comme message "Etablissement de la connexion avec le serveur en cours..." et je n'arrive jamais à franchir cette étape.

J'ai checké dans mon ordinateur les réglages du pare feu Norton, du pare feu Windows et je comprends pas ce qui peut bloquer.
- ma connexion Internet est nickel
- mes MAJ sont faites
- Steam est fraîchement installé (sauf s'il y a une nouvelle version depuis peu)
- les jeux ont été désintallés et ré-installés avec clé CD ok.
- les pare feu sont soit désactivés, soit autorisent COMPLETEMENT les applications liées à Steam, Valve et Counter Strike.

Ca serait juste génial si vous pourriez m'aider parce que j'ai vraiment envie de m'y remettre...

Merci

PS: j'ai Windows Vista et un ordinateur portable vieux d'un an.

fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
14 mars 2008 à 09:11:49

Steam a besoin d'une maj spécifique vista pour donner la main ensuite.

Si steam ne te l'a pas déjà proposée (imposée dirai-je), lance steam, et attends.

Je dis çà au cas où tu lancerais les jeux non pas depuis "mes jeux" dans steam, mais depuis un raccourci sur le jeu directement.

MP
Niveau 1
14 mars 2008 à 14:05:38

Merciii

Tu veux dire que je télécharge une version de Steam spécial Vista (peut-être sur Steampowered) ? Parce que je lance les jeux depuis Mes Jeux de toute façon et que Steam ne me propose pas de MAJ (je l'ai même ré-installé il y a 3 jours)

oxy_genes oxy_genes
MP
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:34:51

Bug MAJ de Steam, elle bloquais a 26% alors j'ai stopé et relancé, mais depuis ça me met que steam est indisponible que je dois reesayé apres :/

ARGL ! :mort:

MP
Niveau 1
15 mars 2008 à 12:37:15

Hello encore moi ehh oui...

J'ai fait ce que fifi62 avait dit, à savoir chercher une version de Steam plus récente sur le site et j'ai ré-installé complètement mes deux jeux (CS 1.6 et CS CZ). J'ai réussi à me connecter et à jouer sans problèmes sur un serveur, mais une fois que je me suis déconnecté de celui-ci, IMPOSSIBLE de se connecter à un deuxième.

Je suis revenu au point de départ, si quelqu'un pouvait trouver la solution miracle, je m'arrache les cheveux!

Merci

fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:22:48

Je ne t'ai à aucun moment proposé de réinstaller quoique ce soit.
Je t'ai dit de lancer steam et d'attendre qu'il te propose la maj spéciale vista. Qui existe, puisque steam me l'a proposée, sinon je je t'en aurai pas parlé.
Si tu préfères brouiller les pistes et te compliquer la tâche, à ta guise, GoneCollector.

MP
Niveau 1
19 mars 2008 à 14:37:06

Okayy désolé pour l'incompréhension, mais ça avait un peu marché alors j'ai cru que ce que j'avais compris était la bonne chose...

Mais le problème consiste désormais à savoir comment forcer la mise à jour de Steam pour Vista (et surtout savoir si je ne l'ai pas déjà faite sans le savoir puisque les mises à jour d'installation ont été réalisées sous Vista.)

S'il y a une nouvelle mise à jour disponible et surtout susceptible de régler mes problèmes de connexion aux serveurs 1.6 et CZ, jeuxvidéo.com est le messie!

dialga83_2007 dialga83_2007
MP
Niveau 7
23 mars 2008 à 20:33:05

Bonsoir , qu'elqun ma prété le jeu CSCZ et je voudrais savoir si je peux car meme jouer en ligne car quand je selectionne un serveur il me dise d'entré un code voila merci de m'expliquer tout ça .
Excusez-moi mais eviter de me dire cherche toi meme :merci: beaucoup.

oxy_genes oxy_genes
MP
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:06:26

Tu retelecharge STEAM puis tu rentres ton account et ton pass

Ensuite tu re dl les jeux et si ça marche pas tu fais "ajouter un jeu non steam" et tu mets tes anciens jeux steam :ok:

Et pour les insultes :/ Have Fun =)

steens steens
MP
Niveau 8
28 mars 2008 à 19:44:30

Bonsoir

Voila,depuis se matin quand je lance steam il me met "Steam.exe (main exception):Unable to load library Steam.dll"

Pourtant j'ai deja déinstaller steam et réinstaller mes j'ai out le temps le meme message qui s'affiche.

Aidez moi plz :)

Merci.

fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:02:38

Lis le topic.

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 56
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment