CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Steam, problèmes de connexion : officiel

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556
Page suivanteFin
darkman124 darkman124
MP
Niveau 3
20 mai 2008 à 13:33:30

Bonjour, j'espere que vous pourrez m'aider

Lorsque que je lance CS (1.6) je peux me connecter aux serveurs, mais dès que je peux jouer , je suis déconnecté du serveur, il en va de meme lorsque je créé ma propre partie, je suis déconnecté, mais je ne quitte pas le jeu.
Il y a aussi autre chose, lorsque je suis en train de me connecter aux serveurs, j'entend la musique que j'avais entendu avec mon lecteur Windows, alors que je l'ai fermé. Comment cela ce fait il? (et la musique s'arrete dès que je suis connecté au serveur)

oxy_genes oxy_genes
MP
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:40:52
  1. tomas23 Voir le profil de tomas23
  2. Posté le 18 mai 2008 à 09:48:40 Avertir un modérateur
  3. Bon voila j'ai installer counter strike anthologie mais quand je fais jouer il mette que Half-Life Launcher a cesser de fonctioner

Que faire j'arrive pas a jouer et sa m'enerve ...

:d) ton pare feux bloque le jeu, ouvre ton port (je ne sais pas comment t'expliquer lol ^^ )

oxy_genes oxy_genes
MP
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:42:24
  1. Runescape1994 Voir le profil de Runescape1994
  2. Posté le 10 mai 2008 à 10:25:22 Avertir un modérateur
  3. Yo j'ai un probleme

j'ai acheter anthologie y'a pas longtemps et quand je veut jouer online au debut tout ce passe bien mais lorsque je rejoint une partie il y a la barre de chargement qui se bloque
merci de me répondre =) (jai lu ce que vous disiez sur la 1ere page)

j'i aussi un 2eme probleme quand j'ai istaller le jeu l'icone steam n'apparait nulle part et lorsque je demarre un jeu (par un racourci) il m'affiche ce message d'erreur :

Steam.exe (main exception): Unable to write to the current Steam application folder.

Please move Steam to a folder where yu have write privileges.
pour jouer je sus obligé de lancer le CD de de cliquer sur jouer a counter strike (qui ne marche pas puisque ce n'est que en ligne) de l'eteinre et ensuite d'aller sur les missions de condition zero (la seule chose qui marche)

help svp

:d) fais click roit envoyer vers -> bureau :ok:

oxy_genes oxy_genes
MP
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:44:15
  1. darkman124 Voir le profil de darkman124
  2. Posté le 20 mai 2008 à 13:33:30 Avertir un modérateur
  3. Bonjour, j'espere que vous pourrez m'aider

Lorsque que je lance CS (1.6) je peux me connecter aux serveurs, mais dès que je peux jouer , je suis déconnecté du serveur, il en va de meme lorsque je créé ma propre partie, je suis déconnecté, mais je ne quitte pas le jeu.
Il y a aussi autre chose, lorsque je suis en train de me connecter aux serveurs, j'entend la musique que j'avais entendu avec mon lecteur Windows, alors que je l'ai fermé. Comment cela ce fait il? (et la musique s'arrete dès que je suis connecté au serveur)

:d) tu as révolution script pour la musique ? car moi non mais j'ai le même "probleme" mais c'est pas un pbm c'est juste un ptit bug ^^ moi aussi j'ai ça

tu es deconnecter du serveur a cause de ton ping trop élevé je pense, envoie ta cfg et dis nous ton ping (temps de latence ^^ )

darkman124 darkman124
MP
Niveau 3
20 mai 2008 à 22:58:33

80-100

tomas23 tomas23
MP
Niveau 6
21 mai 2008 à 08:21:30

comment j'enleve mon parfeu ^^
merci oxy tes sympa

tomas23 tomas23
MP
Niveau 6
24 mai 2008 à 11:13:50

ce n'est pas le parefeu donc ses quoi ... ?

flash60 flash60
MP
Niveau 5
25 juin 2008 à 19:13:49

Bon alors voila on m'a dit de venir ici, cependant je n'aie pas trouvé la solution à mon problème qui est le suivant :

Il y a 2 mois (surement suite à une maj de steam) mon jeux à cesser de fonctionner, et malgré de multitude essaie de réparation (désinstalle et réinstalle ...) le jeux ne marche toujours pas.
Le problème survient lorsque je lance le jeux : j'allume steam, clique sur le jeux, qui va se lancer ! Le problème c'est qu'il bug à la page d'accueil du jeux : j'ai bien le fond d'écran mais pas les options. En fait le jeux se lance mais ne répond pas, et au final ne se lance pas ...

Donc si quelqu'un a eu le même problème ou connait la réponse, merci de m'aider ^^

Cyberhakim Cyberhakim
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:04:13

Regarde si le jeu est telecharger à 100% dans la liste des jeux steam.Sinon comment installe tu le jeu?Avec le CD?Si oui desinstall steam efface les traces sur le disque dur.Telecharge le client steam rentre ton identifiant et mdp et telecharge le jeu depuis steam.Logiquement ça devrait marcher,si cela bug encore c'est que ça vient de ton pc.

flash60 flash60
MP
Niveau 5
26 juin 2008 à 17:10:14

Merci pour ta réponse, mais j'avais déjà fait cela plusieurs fois sans succès, il semblerait donc que ça vient de mon pc !
Y a t-il un autre moyen que le formatage ?

teast teast
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:48:47

passage éclair

Temari-80 Temari-80
MP
Niveau 1
09 juillet 2008 à 20:30:41

J'ai un problème de connexion avec Steam, plus particulièrement Counter-Strike 1.6 et Condition Zéro, je ne peux ni jouer sur Internet ni jouer seul contre des IA en partie privée.
Il se bloque au moment de la validation des ressources du jeu.
Obligé de revenir sur mon bureau, pour débugger le jeu, et le quitter.
J'ai vérifié mon pare-feu Windows, Antivirus et Routeur.
Et aucun de ces pare-feu ne bloque les jeux.
Par contre je peux jouer au mode solo de Condition Zéro.

Merci d'avance pour votre aide ! :-)))

fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:52:53

sujet déjà traité.
lis le topic, un thème en parle.

Temari-80 Temari-80
MP
Niveau 1
13 juillet 2008 à 11:32:46

J'ai oublié de dire que j'avais Windows Vista ! ^^
On fait comment pour avoir cette MAJ spéciale Vista ?
C'est le détail qui manque sur le sujet que j'ai vu.
Merci de me répondre :)

le-cure-den-fou le-cure-den-fou
MP
Niveau 1
29 juillet 2008 à 18:31:13

voila g pa eu le courage de lire toute les pages mé a chaque fois fifi62 dit de retourner en arriere mes je trouve pa de reponse a mon probleme : le chargement se bloque o alentoure de la 3eme barre (a cz ) ou aprés donc si tu voulais bien ne pas renvoyer o topic (merci d'avance!!) merci de m'éclairer csur la vois .... pour ceux qui veulent m'afronter sur DoD je m'appele "le cure dent fou" voila A++

Typhoon_24 Typhoon_24
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 10:47:01

ouai bien jouer , trouver Le post qui parle du bon sujet sur 53 pages :ouch2:

:noel:

retz retz
MP
Niveau 2
05 août 2008 à 16:23:04

Bonjour voila alors j'ai pris la steam et achter condition zéro aujourdui meme !

Alors voila quand j'ai voulue rentré dans des parties afficher sur des serveur , le temps de chargement au début était tout naturel jusqu'à "precaching resources" où là le chargement ne s'avancr plus j'ai réésay plusieurs fois rien a faireapart différence que sur certaine partie ou je n'attendais aps trés trés lomgtemps je fesais anulé et sa me renvoyé aux serveur et avec les autres partie ouj'attendais trés lomgtemps où dans ces cas là je devais carrément faire le raccourcis window puis faire click droit sur le jeu puis fermer...

J'aimrais savoir pourquoi sa bloque comme sa... =/

merci d'avance....

lenti lenti
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 06:05:38

Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm :p)

retz retz
MP
Niveau 2
08 août 2008 à 12:36:56

je viens de trouver la solution au probleme, en fait c'etait tout co...,
pour ceux qui aurai le meme probleme, il suffit d'aller dans jeu,cliquer droite sur le jeu puis "proprietes" et regarder le porcentages des parties acquises si ce n'est pas a 100% il faut attendre que ça le devienne et ENFIN on peux commencer le jeu.

kalash05 kalash05
MP
Niveau 9
05 octobre 2008 à 10:59:53

moi quand j 'enlceche le jeux il me dis que c'est indisponible(steam mise a jour) et je ne peux pas jouer!!!que faire??????

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment