CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Steam, problèmes de connexion : officiel

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 56»
Page suivanteFin
Natlemac Natlemac
MP
Niveau 2
06 janvier 2007 à 10:31:56

rebonjour,
personne ne peut m´aidez ?
je répete mon probleme
j´ai un gros probleme avec steam avant je pouvais y jouer normalement sur le net mais je n´y ai plus jouer depuis un moment etant donné que j´avais formater. maintenant que je l´ai réinstaller et que je me suis connecter à mon compte steam il n´y a plus aucun jeux dans ma liste aidez ,moi s´il vous plais c´est assez important pour moi...
aller un petit effort tout le monde s´il-vous-plais

fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:26:54

Pas de multipostage, natlemac.
J´ai supprimé ton topic.

Pareil pour romeo, et ce n´est pas la 1ère fois.
En plus on t´a déjà répondu.

fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:35:59

Tu as essayé de repasser par la phase d´enregistrement de jeu, natlemac?

romeo51 romeo51
MP
Niveau 2
06 janvier 2007 à 13:46:50

fifi62 honnetement on p

romeo51 romeo51
MP
Niveau 2
06 janvier 2007 à 13:51:24

fifi62 honnetement on pas pas repondu a mon probleme et si je poste des topic sur la premiere page c´est pour avoir une reponse plus vite plutot que d´aller l´enterrer dans un autre topic que personne va voir a moin c´est parce que je suis nouveau alors tu fais ton tri car j´ai apercu pas mal de topic qui peuve etre aussi inutile et pour ta part j´ai regarder dans tout le forum et j´ai pas trouver la solution de mon probleme

Dr_Bowser Dr_Bowser
MP
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:29:53

fifi62 dsl je suis obliger de reposter mon probleme ^^

j´ai lu le topic mais je n´ai pas vu de sujet correspondant a mon cas ( sauf si j´ai mal lu ce qui est probable XD)

je lance Steam, pas de prob , steam se connecte a mon compte , puis quand il met "lancement de condition zero", juste après avoir terminer de se lancer, ca maffiche le message suivant : "Ce jeu n´est pas disponible atuellement,veuillez réésayer plus tard ." J´ai beau eu réésayer plus tard, sans succès .....

Je vous demande donc de m´aider ^^ merci d´avance

et petite precision concernant mon message precedent : Ca me le fait tout le temps que je reinstalle steam ou que je redemarre mon PC ....

oxy_genes oxy_genes
MP
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:40:44

arreter les gars c´est bipant comme dit fifi

oxy_genes oxy_genes
MP
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:44:26

slt voila j´ai un probleme quand je veux me connecter a un serveur on-line ça va jusqu´a precaching ressources et puis apres ça me met client timer out while... je sais plus trop le message et je ne peux pas me connecter a ce serveur
mais je peux faire des parti avec les BOTs donc comment faire pour rejouer on-line sachant que ça faisait 2 jour qua je n´avais pas jouer a cs et pas connecter a steam... :merci: d´avance opur vos reponses...

:bye: oxy_genes alias broncto

Natlemac Natlemac
MP
Niveau 2
07 janvier 2007 à 17:26:38

oui fifi j´ai déja essayé sa me dit que ce produit a déja été enregistré. c´est normal je l´ai fait moi meme une autre idée ?

P.S. si je fais du "multipostage" c´est parceque personne n´a l´air de se pencher véritablement sur mon probleme alors je reposterais mon probleme juqu´à ce que quelqu´un d´un peut plus expérimenté que nous veuille bien se donner la peine de m´aider

oxy_genes oxy_genes
MP
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:49:46

:sors: on est pas t´es boy c´est a toi de :rechercher: non mais tu te prends pour qui toi :question: on veux bien t´aider mais on est pas des boss va demander sur d´autres forums car celui la n´est frequenté que tres rarement...

et cette personne un peu plus expirimenter comme tu dis c´est a toi de l´à trouver...

j´y crois pas :honte: nouvelle population bouletique a l´horizon :hum: planquez vous! :fou:

moi aussi j´ai un probleme et si personne ne me repond je vais demander sur d´autres forums et essayer de trouver par moi meme

et dis toi bien que la meilleur façons d´obtenir une reponse est de la demandeer poliment sans faire son boulet

fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:42:30

==> natlemac

Aucun multipostage n´est et ne sera toléré.
Que tu uppes ce topic en repostant ta question, c´est normal, c´est le but de ce topic.

Par contre pas question de créer de nouveaux topics sur le même thème.

Si on ne t´en dit pas plus, c´est qu´on ne sait pas.

Tu es passé sur le site steampowered.com, rubrique support?
Bon mais c´est en beef.

==>romeo

Tu te fous du monde, et tu commences à m´agacer :oui:
On t´a déjà répondu, et tu n´as RIEN recherché du tout.
On t´a dit où se trouvait la réponse : elle est sur CE topic, en 1ère page qui plus est.

Alors n´y revient plus sur ce thème, ou je supprime systématiquement toute ta suite.

fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:02:12

==> Dr_Bowser

Ca ne marche toujours pas?

Essaye de voir sur le site que je signale dans mon post précédent, au cas où :ok:

Natlemac Natlemac
MP
Niveau 2
08 janvier 2007 à 10:35:50

désolé fifi62, oxy_gene à peut etre raison je me suis peut etre un peu emporté :ange:

c´est que je suis limite accro à counter :diable: et j´ai cherché, j´ai traduis et j´ai envoyé des mails :-( mais rien et les autres forums (en partie en anglais) ne parle pas de mon sujet (enfin ce que j´en ai lu et compri)

donc en clair si j´insiste sur ce forum c´est vraiment que je ne trouve nulle part

et oui j´ai déja essayé ton site fifi une autre idée tout le monde ?

:merci: d´avance

the_raptor the_raptor
MP
Niveau 3
10 janvier 2007 à 20:56:42

voila mon probleme : quand je lance steam il me di erreur : Steam.exe (main execption):the registry is in use by another process, timeout expired.c est depuis la nouvelle mise a jours.qu es que je dois faire ?H ELP MY PLZ !
merci

fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
11 janvier 2007 à 11:01:13

Calme toi avec ton multipostage, compris, raptor?
Ce n´est pas toi qui va me dire si je bloque, ou si je supprime, vu?
Les règles du forum s´appliquent à tous, sans exception.

J´ai d´ailleurs supprimé tout ton multipostage.

Et si tu faisais un effort de réflexion par toi même, d´ailleurs, au lieu d´arroser le forum?

Par exemple, en interrogeant le site dont je parle quelques posts plus hauts : le site de steam.

Tu y aurais trouvé çà, qui te dit qu´un process (une appli quelconque....) entre en conflit avec steam.

http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=571&p_created=1168463855&p_sid=kN7kapri&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9OTImcF9wcm9kcz0mcF9jYXRzPSZwX3B2PSZwX2N2PSZwX3NlYXJjaF90eXBlPWFuc3dlcnMuc2VhcmNoX25sJnBfcGFnZT0xJnBfc2VhcmNoX3RleHQ9U3RlYW0uZXhlIChtYWluIGV4ZWNwdGlvbik6dGhlIHJlZ2lzdHJ5IGlzIGluIHVzZSBieSBhbm90aGVyIHByb2Nlc3MsIHRpbWVvdXQgZXhwaXJlZA**&p_li=&p_topview=1

Ca, c´est sûr, il fallait un effort d´imagination terrible, et une connaissance de l´anglais de niveau doctorat, pour comprendre :honte:

oxy_genes oxy_genes
MP
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:36:40

lol mais les 3 la en ce moment ils sont a donf sur le clavier la il post par ci par la... :honte:

FmOmO-0 FmOmO-0
MP
Niveau 2
14 janvier 2007 à 13:54:55

bonjour, voila j´ai counter strike condition zero je l´ai instalé puis instalé steam , j´ai mit steam en français. Mais je ne comprend pas comment je peut jouer en ligne (avec ce fichu steam) aidé moi SVP

fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:34:37

J´ai supprimé ton autre topic pour multipostage.
Fais un effort de recherche par toi même, sois un peu curieux :doute:
C´est comme pour les autres jeux en multi.

oxy_genes oxy_genes
MP
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:26:27

fmomo-0 :d) bah tu lance condition zero et puis tu fais "recherche serveurs" faut quand meme etre stupide...

oxy_genes oxy_genes
MP
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:49:03

:up:

ouh pinaise :fou: déjà 5 jours que personne n´a posté ici

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment