CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Steam, problèmes de connexion : officiel

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 56»
Page suivanteFin
fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:41:16

==> oxy

Un des thèmes de ce topic traite des pb de "ticket".

==> go_ty

J´ai effacé tes 2 topics de multipostage identique en sms. Pas de çà ici :non:
Je n´ai rien compris à ce que tu as écris.
Un effort de clarté sera nécessaire.

oxy_genes oxy_genes
MP
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:21:50

je sais mais c´est pas la peine j´ai desinstallé et reinstallé

vamp3r vamp3r
MP
Niveau 2
28 décembre 2006 à 21:34:46

slt je un probleme qui est pas en rapport direct avec steam mais avec cz en lui meme donc se pa ou il fo aller comme topic enfin bref ... je un probleme dans le mode solo de cz quand je veut lancer une parti avec les bot, je choisi donc mes allié jusqua la tous va bien mais quand je mai lancer la partit sa bloque et sa me coupe le jeu si je reesay alors avez vous une solution ? en esperant que oui a bientot !! ! :)

oxy_genes oxy_genes
MP
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:38:27

dans ton mode on-line (sur internet) t´as pas de probleme???

oxy_genes oxy_genes
MP
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:43:29

vs demandez des reponses mais quand on vous pose des question pour vous aidez vs repondez pas...

vamp3r vamp3r
MP
Niveau 2
30 décembre 2006 à 10:28:42

dsl de ne pa tavoir repondu au plus vite nn en effet dans les scenes effaces ya pa de probleme me dans cz le mode solo et le mode multijoueur ( ou on ajoute des bot ) ne marche pa !! !

vamp3r vamp3r
MP
Niveau 2
30 décembre 2006 à 10:30:20

et le mode sur internet sa marche je pe chercher des serveurs et les rejoindre a part que des fois les serveur avec mot de passe sa me mets que le mot de passe ne pa bon et pourtant c le bon !

oxy_genes oxy_genes
MP
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:31:41

tien c´est bizarre!

vamp3r vamp3r
MP
Niveau 2
31 décembre 2006 à 15:29:25

ui bisard et tres chian jcomprend rin

Natlemac Natlemac
MP
Niveau 2
31 décembre 2006 à 18:11:26

bonjour,
j´ai un problème dont tu ne mets pas la solution sur ce topic. j´ai installer counter et steam il y a quelque moi et tout marchait niquel. depuis j´ai formater plusieurs fois et je ne le réinstallais pas. je l´ai récement installer et me suis connecter à mon compte sans probleme mais le probleme c´est que ma liste de jeux est vide aidez moi s´il-vous-plais

Natlemac Natlemac
MP
Niveau 2
31 décembre 2006 à 18:16:06

aidez moi le peux de réponse que j´ai pu avoir tel que atten un peu ou alors cherche autre part de m´aide pas alors aidez moi svp

vamp3r vamp3r
MP
Niveau 2
31 décembre 2006 à 21:10:11

je c pas du tt dsl natlemac sa me jamais arriver essay peut etre d´envoyer un email a steam en leur disant ton probleme ou reinstalle le me jpense que tu deja fait ! sinon se c pa se que sa pourrai etre esay aussi daller sur le site de steam ( emme ton dico ) et essay daller dans le forum car je se que je deja vu se probleme sur le site de steam se tout se que je pe te dire !

vamp3r vamp3r
MP
Niveau 2
01 janvier 2007 à 17:00:36

slt je un probleme qui est pas en rapport direct avec steam mais avec cz en lui meme donc se pa ou il fo aller comme topic enfin bref ... je un probleme dans le mode solo de cz quand je veut lancer une parti avec les bot, je choisi donc mes allié jusqua la tous va bien mais quand je mai lancer la partit sa bloque et sa me coupe le jeu si je reesay ~>jpense que sa a rapport aussi avec le probleme ou jarrive pa a me connecter un serveur de jeu protegé par un mot de passe alors que je mé le bon mot de passe jpense que j´ai un truc qui doit bloquer mais quoi si vous aver une solution merci de me le dire a bientot !! !

fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:18:37

vamp3r, fais un gros effort d´écriture :oui:

T´es BIPANT à essayer de lire... De toutes façons, on ne te lit pas jusqu´au bout :non: d´où nos non réponses :oui:

Lutin161189 Lutin161189
MP
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:31:38

Houla, ça va chier :peur:

oxy_genes oxy_genes
MP
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:41:26

lol oui "ça va peter" comme ils disent

en plus ce mec est un gros fake (menteur) jamais steam n´aurais une adresse caramail :hum: :honte:

GrRrTiGeR :d) c´est lui qui vous hacke la

fifi stp vire moi ça... :merci:

romeo51 romeo51
MP
Niveau 2
04 janvier 2007 à 22:45:31

Bonjour et bonne annee
bon voila je n´arrive plus a jouer droitier et pourtant je l´es reinstaller et tout je comprend pas pourkoi ca fais ca alors ke je joue depuis 2 ans avec et j´ai jamais eu de souci meme les graphisme sont pourri alors qu´avant il etais nikel alors si kk´1 pourrais me renseigner merci

Lutin161189 Lutin161189
MP
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:38:56

Mets tes drivers a jour, et lis le topic en entier, y a la réponse.

Dr_Bowser Dr_Bowser
MP
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:43:24

bonjour , j´ai lu le topic mais je n´ai pas vu de sujet correspondant a mon cas ( sauf si j´ai mal lu ce qui est probable XD)

je lance Steam, pas de prob , steam se connecte a mon compte , puis quand il met "lancement de condition zero", juste après avoir terminer de se lancer, ca maffiche le message suivant : "Ce jeu n´est pas disponible atuellement,veuillez réésayer plus tard ." J´ai beau eu réésayer plus tard, sans succès .....

Je vous demande donc de m´aider ^^ merci d´avance

Dr_Bowser Dr_Bowser
MP
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:09:09

et petite precision concernant mon message precedent : Ca me le fait tout le temps que je reinstalle steam ou que je redemarre mon PC ....

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment