Voilà j´ai lu presque tout le forum qui a d´ailleurs été très bien fait et je vous en remercie mais , a moins que je n´ai pas bien lu , je n´arrive toujours pas a joué en réseau. Je vous explique:
Cela fait 2ans que j´ai acheté CZ. Au début je ne jouait pas en réseau je ne faisait que les deleted scenes. Celles-ci finies je désinstal le jeu. Aujourd´hui je réinstal CZ pour tenter l´expérience online et quand je veux jouer ils me renvoient sur la page d´achat de CZ.
Les mAj sont correctement téléchargées et j´ai entré le code du jeu.
Pouvez-vous m´aider ?
Essaye de reactiver la clé cd sa peux provenir d´une erreur de frappe ou d´un bug
heu... et comment fait-on pour réactiver la clé cd stp ? ^^
Bonsoir tout le monde
si j´achete CS condition Z sur Steam... comment ils vont faire? ils vont me e l´installer sur mon ordi directement? Et puis ensuite je pourrais jouer en mode solo (faire les mission et tou ca)?
merci de me repondre
Ils vont ranger ta chambre aussi
ha ha ha
à trois on rigole tous
j´ai besoin de vs svp j´ai le message suivant qui s´affiche a chaque fois que j´assaye de rejoindre un serveur le message est:" error verifying steam user ID ticket ( server was unale to contact the authentication server)" j´ai deja lui votre info comme quoi il faut aller dans parametre ect.. j´ai redemarer mon pc mais rien il veu tjr pa! merci d´avance
meme prob que lui, ca fait plusieurs années que j´y joue... depuis hier, impossible de me connecté et j´ai le meme message...
Un pote d´un autre forum m´a dit qu´il a eu çà aussi, hier.
Ca fait beaucoup de coïncidences.
Des problèmes chez steam, peut-être?
ouais c´est vraiment bizarre, personnes n´a d´explication? ou de solution?
ok alor sa doit venir de steam merci comme mm
61ced61 Posté le 19 février 2007 à 17:12:47 j´ai besoin de vs svp j´ai le message suivant qui s´affiche a chaque fois que j´assaye de rejoindre un serveur le message est:" error verifying steam user ID ticket ( server was unale to contact the authentication server)" j´ai deja lui votre info comme quoi il faut aller dans parametre ect.. j´ai redemarer mon pc mais rien il veu tjr pa! merci d´avance
MANOLOLESUISSE Posté le 19 février 2007 à 18:23:57 meme prob que lui, ca fait plusieurs années que j´y joue... depuis hier, impossible de me connecté et j´ai le meme message...
fifi62 Posté le 19 février 2007 à 18:50:49 Un pote d´un autre forum m´a dit qu´il a eu çà aussi, hier.
Ca fait beaucoup de coïncidences.
Des problèmes chez steam, peut-être?
MANOLOLESUISSE Posté le 19 février 2007 à 19:49:07 ouais c´est vraiment bizarre, personnes n´a d´explication? ou de solution?
61ced61 Posté le 20 février 2007 à 08:21:50 ok alor sa doit venir de steam merci comme mm
moi hier j´ai eue un bug et j´ai perdu tous mes favoris du coup j´ai pas fait une war car je n´avait plus l´ip Mr Steam sachez que si je vous croise dans la rue... COUREZ!!!
ouais ca m´est arrivé 3-4 fois qu´il efface des favoris sans raison, pour le message ID ticket, j´ai lu sur le net qu´en fait c pasque on a eut une nouvelle mise a jour Steam, et bcp de serveur ne sont pas encore a jour, alors il fallait chercher les gros serveurs avec bcp de monde, j´en ai essayé une 20aine, 4 ont fonctionné... c´est deja ca, j´espere que je vous ai eclairé
MANOLOLESUISSE merci beaucoup j´allais justement poster pour poser la question : depuis aujourd´hui je ne peux plus me connecter j´ai essayer 20 serveur et aucun ne marche !!
salut a tous, moi mon probleme c´est que ma clé-cd n´est plus valide.
pour reprendre du début, j´avais installé tout correctement il y a bien longtemps et le tout sans problème . Mais maintenant, pas moyen de retrouver mon compte, j´ai mis mon e-amil et rien. J´ai pu recreer un compte steam mais quand je veux lancer (installer) cz, il me demande ma clé et la il dit qu´elle est déjà prise (surement par mon ancien compte) mais comment je pourrais récuperer mes données de l´ancien compte vu que mon e-mail est utilisé par le nouveau compte.
Voila
nn sa vien pas des mise a jour je pense parce que y a des moment j´arrive a me connecte a 1 serveur et 10min apré je peu pu
Salut a tous , lorque je clique sur un serveur pour m´y connecter Steam m´indique ceci :
Steam.exe (main exception ): The registry is in use by another process, timeout expired.
Comment faire pour ejouer a CS ?
hello,
J´expose mon pb : lorsque j´essaie de "jouer online avec Steam",j´installe steam pas de pb .Mais ensuite , quand je clique sur l´îcone steam,un message d´erreur apparait : Steam.exe (main exception ):Unable to load library Steam.ddl .
Voilà si quelqu´un pouvait m´aider, ça m´aiderait lol. Merciii.
61ced61, ah non moi ca marchait jamais, j´ai essayé les grand serveurs ac 32 slot, certains fonctionnait, depuis qq jours, prob resolu, tout mes serveurs refonctionnent a chaque, j´ai plus eut de message, donc je sais pas mais je pense que ca a quand meme a voir ac la mise a jour, apres peut etre que t´as un autre prob je sais pas ...
nofa, essaie de redemarrer steam ou l´ordi, car c´est peut etre que tu es deja connecté sur cs ou qu´il s´est pas deconnecté depuis la derniere fois ou t´as jouer, ca m´a deja fait ca.. sinon c´est que qqun t´as volé ou copier la clé cd ou qu´il s´est connecté sur ton compte steam, sinon c un gros bug et t´as pas de bol,
pour tsubasa, j´ai pas vraiment d´idée, essaie plutot de cliquer direct sur l´icone Counter strike ou "condition zero" je sais pas si ca va marcher