CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Steam, problèmes de connexion : officiel

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 56»
Page suivanteFin
fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
30 novembre 2006 à 08:40:08

La réponse est donnée dans le thème n°5.

Poster ici, c´est bien, lire le topic (les thèmes sont présentés dans les 1ères pages) , c´est mieux.

fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:22:17
  • grip119 profil

* Posté le 02 décembre 2006 à 08:59:31 avertir modérateur
* alors voilà j ai acheté cs : cz il y a a peu prè 4 mois (sur ebay) et je n arrive pa a allai sur steam: je lance le jeu je click joué sur internet ac steam il me dit qe sa va quité la parti je fai ok aprè j instale steam je vais sur mon conte je fait serveur é qan je double click sur un serveur il me remai a la page d aceuil de steam ( actualité)
voilà é j en é marre de joué contre des bots alors aider moi plz
ps : le ga qui me la vendu est-il en cause ??

fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:23:03

Ainsi que je te le dis en réponse sur ton topic que j´ai bloqué, tu trouveras la réponse sur ce topic.

fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:23:49
  • Pepit0 profil

* Posté le 01 décembre 2006 à 18:17:02 avertir modérateur
* Bon voila.. j´ai acheté CZ & CS 1.6 et sa fait un moment que j´ai Source
Source marche nikel
mais CZ & 1.6 quand je les lance il me foute un message du genre "Invalid user info connect command"... HELPPPP !! ! PLZ
Love..

* fifi62 profil
* Posté le 02 décembre 2006 à 10:17:00 avertir modérateur
* Le topic officiel steam est dédié à çà : pour éviter la multiplication de topics traitant de ce genre de pb.

Je bloque donc ton topic, tu y gèreras l´éventuelle suite là bas, j´y recopie ton post et ma réponse :oui:

Tu aurais pu aussi penser à rechercher sur le site de steam,
http://www.steampowered.com , en reprenant, en guise de critère de recherche, le message d´ano que tu as indiqué :)

Tu aurai trouvé çà :

http://support.steampower[...]li=&p_topview=1

Ca répond à ta question, ou au moins en partie?

bleachichigo bleachichigo
MP
Niveau 1
02 décembre 2006 à 16:35:41

bonjour , je vous eplique mon problème , j´ai acheté counter strike anthologie aujourd´hui , je met le cd , steam s´installe ainsi que counter , puis je vais sur mon compte steam ( j´avais deja un compte car un jour un pote ma préter son jeux mais ca marchait pas car la clé était deja utiliser,chez lui ) bref je me connecte puis je vois que counter condition zéro est en préchargement terminé , pourtant j´ai activé ma clé , il n´y a que counter source et half life 2 qui se télécharge mais pas counter condition zéro ,j´ai réintaller le jeux 20 fois ainsi que steam mais rien en change , avez-vous une solution ?

fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:04:13

pb d´activation de clé je dirai.

Eteins steam et relance le, voire essaye de réenregistrer la clé.

Si c´était réellement fait, ça te le dira.

Quel rapport entre anthology et HL2 et CS S?

De mémoire, à moins que je ne me trompe, CS S et HL2 ne font pas partie du pack anthology ... Ce qui nous ramène sur l´idée précédente.

Vois-tu au moins CS CZ, dans la liste des jeux?

Si oui, c´est traité dans un des thèmes de ce topic, il faut réveiller steam en double cliquant sur le nom du jeu pour activer les maj.

vamp3r_ vamp3r_
MP
Niveau 1
02 décembre 2006 à 17:22:34

lu jcroit que je suis sur le bon topic seter pour un probleme sur les serveur en faite sur les serveur ou il y a un mot de passe (ex: poo )je veut me connecter dessus donc je mets poo et il me dit que se pa le bon mot de passe pourtant se le bon car se marquer sur leur tire de serveur et des fois sa marche mais dotre fois nn alors voili seter pr savoir si vous savier poukoi merci de me repondre au plus vite !!

fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:33:56

Effectivement, tu es au bon endroit.

J´ai supprimé ton topic, c´est du multipostage identique sinon :ok:

Plusieurs pistes :

1) Attention, pour reprendre ton exemple, à ne pas confondre poo et p00. La letre o et le chifre 0.

2) Peut-être ont-ils changé le mot de passe sans avoir mis à jour leur site en conséquence.

3) Peut-être étaient-ils en train ou en war, et ont-ils bloqué l´accès au serveur.

Voilà, quelques idées comme çà :ok:

vamp3r_ vamp3r_
MP
Niveau 1
02 décembre 2006 à 17:59:37

nn car ji eter se matin et se le bon pass car des joueur jou se moi en faite je doit avec quelque chose qui bloque car avant seter pareil de fesai partit d1 team on avais un serveur avec un pass et jpouvais pa aller dessus et les otre pouvais alors se beaucoup chian :) voila si tu sais quelque chose !
ps: merci pour te reponse tres rapide !! !

fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:12:14

De rien :ok:

Autre idée :
password tapé en majuscule, peut-être?
capslock activé?

vamp3r_ vamp3r_
MP
Niveau 1
02 décembre 2006 à 18:40:50

ah capslock ui sa serai plutot un truc activé me (te fou pa de moi ) se quoi capslock ? et comment le desactiver ? ^^ merci encore ! :)

vamp3r_ vamp3r_
MP
Niveau 1
02 décembre 2006 à 18:54:03

sa pourrai pas plutot etre une question de firewall ou anti virus anti spam un truc comme sa ?

fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:58:12

Tu ne pourrais jamais passer, de façon totale et systématique. Or tu dis que parfois ça marche.

C´est la raison pour laquelle je n´ai pas abordé cette possibilité.

Le capslock, c´est la touche "verr maj" du clavier.

Au dessus de la touche maj, elle te fait écrire tout, systématiquement, en majuscules, quand elle est activée.
Tu la désactives en réappuyant dessus.

On le voit, car une lumière spécifique est allumée sur le clavier quand elle est activée, et s´éteint après désactivation :ok:

MP
Niveau 1
02 décembre 2006 à 19:26:54

wai fifi62 oui je vois effectivement cs cz mais il est écrit a coté: préchargement terminé ,mais je ne px pas continuer l´instalation

vamp3r_ vamp3r_
MP
Niveau 1
02 décembre 2006 à 19:47:28

ui dsl sur le coup jme rapllai plus que seter majuscule ^^ mais la possiblité que ta abordé tu voulais parler de quoi au juste ?

fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
03 décembre 2006 à 09:19:57

:d) vamp3r_

un firewall qui bloque le jeu, telle était la possibilité, que j´écarte.

Steam, c´est une chose, le jeu, une autre. Les 2 doivent être autorisés à sortir :oui:

Mais puisque tu as dit que parfois ça marchait, ce n´est pas çà. Jamais tu ne réussirais à aller sur un quelconque serveur, si le jeu était bloqué par ton firewall :non:

En aucun cas un pb lié à l´anti virus ou à l´anti spam : ce n´est pas du tout leur boulot. Ils bloquent les virus, pour l´un, et le spam, pour l´autre, le tout en entrée :oui:

:d) bleachichigo

Tu vois CS CZ, mais la ligne est grisée?
Double clique dessus, ou clic bouton droit je ne sais plus, pour "réacheter" le jeu (re tenter l´enregistrement en fait).

On dirait effectivement bien que ta tentative d´enregistrement a foiré :oui:

MP
Niveau 1
03 décembre 2006 à 12:02:04

j´ai essayer mais ca marche pas , ca m´énerve , je fais tt pourtant et mnt des que je met ma clé il dise votre clé a deja été activer , il y a pas besoin de remetre votre clé et puis il a une fenetre qui vient et il dise voici la liste des jeux que vous pouvez télécharger a half life : deatchmatch et lost coast ainsi que counter strike source et day of dedeat : source puis j´accepte , je vais dans ma liste de jeux mais il n´y a que ses 4 jeux qui se télécharge mais pas ceux que je veux !! !!!!

fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:08:47

Tu l´as bien enregistrée avec ce même compte?

MP
Niveau 1
04 décembre 2006 à 13:54:39

oui mais rien ne bouge , je sais vrmt pas ce qu´est ce problème.

vamp3r_ vamp3r_
MP
Niveau 1
07 décembre 2006 à 16:29:25

slt voila jcroit que je suis sur le bon topic javai un autre probleme a propo de cs-cz en faite quand je veut jouer en mode solo sur cz ou dans un serveur avec des bot deja sa me coupe seulement la page solo ou avec les bot et si je ré inssiste sa me coupe carrement cz et jarrive sur windows voila si vous saver quelque chose pr maider :) ^^ a+

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment