sa me met en message "conexion limité ou inexistante" et la sois je me barre super enervé ou alors je debranche et rebranche la free box et je passiante5 minute alors a force sa me fait ch***
C´est une question de câblage.
Ethernet = câble réseau RJ45 (à tes souhaits lol)
Pas Ethernet = USB (là tu ne peux pas me dire que tu ne sais pas) = déconnexions intempestives autant que régulières. Je veux bien t´expliquer pourquoi, mais ça ne va pas améliorer la situation.
Toutes les freebox proposent une connexion en Ethernet (câble bleu foncé RJ45). C´est çà qu´il faut utiliser.
Maintenant si, malgré ça, ça ne change rien, c´est que tu n´es pas en dégroupé, ou trop loin du DSLAM (en gros la prise réseau de M. Free la plus proche de chez toi mais hors de chez toi, dans leurs locaux à eux). Là tu n´y peux rien, sauf déménager plus près de chez eux.
avant sa me ne le faisait pas
Si vous êtes en dégroupé, et connectés en Ethernet, ce n´est pas normal.
Il faudrait que vous me le confirmiez.
Ensuite il faudrait peut être regarder du côté du paramétrage réseau de la passerelle Internet, sur votre machine.
C´est quoi une MAJ
C´est quoi un fake
Bon, ok,.....
Si on a plus le droit de poser des questions ....
A ton avis, que se passe-t-il régulièrement, que vient-il de se passer récemment avec steam, et qui a causé des pb aux joueurs? C´est un truc sensé améliorer les choses, corriger des bugs, compléter steam et/ou le jeu.
C´est... c´est ? Hm? Une?
Une M**e A J**r.
Enigme
Quoiqu´il soit rare qu´elles affectent CZ. Bien longtemps que ce n´était pas arrivé.
Alors la.
Je sèche.
boost?
Déjà lu et répondu ailleurs.
J´ai un problème avec Steam : le réseau d´amis marche mal : je peux communiquer avec mes amis mais je ne peux pas voir le servuer où ils jouent; je sais que ça arrive quelques fois mais j´ai ce problème depuis bientot une semaine...
C´est le pb global et général depuis longtemps avec ça. Le plus agaçant c´est que c´est aléatoire.
Si ça ne t´est pas arrivé avant, c´est de la chance.
ecoute jai un probleme j´arive plus a mes connecté sur aucun serveur sa me marque genre impossible de ce connecter sur le servuer principal etc etc pk?
moi j´ai un probleme je vien d´acheter le pack anthologie et je l´ai installer jusque l´a tout va mais quand je veux y jouer il me mettent "could not conected steam" un truc comme sa donc si j´ai bien compris ils veulent que je m´inscrive sur steam mais sur l´ordi sur le quel j´ai installer 1.6 ya pa internet mais bientot je vais l´avoir grace au networking cable
est ce payant de s´inscrire sur steam?
si ca m´est déja arrivé fifi mais la je trouve que ça durep lus longtemps qu´à l´habitude
J´ai un prob de connection, je pense que sa vien de la mise a jour que j´ai louper.
Pouvez vous me dire ou je peut trouver les mises a jour de steam a télécharger ?
Merci
moi j´ai un probleme je vien d´acheter le pack anthologie et je l´ai installer jusque l´a tout va mais quand je veux y jouer il me mettent "could not conected steam" un truc comme sa donc si j´ai bien compris ils veulent que je m´inscrive sur steam mais sur l´ordi sur le quel j´ai installer 1.6 ya pa internet mais bientot je vais l´avoir grace au networking cable
est ce payant de s´inscrire sur steam?
T´as pas l´impression, broncto, de poser 2 fois la même question? Ca, ça frise le flood et le boost. Tu vois ce que je veux dire?
moi je compren rien mais c un super topic mais moi kan je me connekte et b1 i medise acheté le jeu
Fais un effort. Si.
Tu as la réponse dans le topic.
On ne va pas aller le faire chez toi, c´est pour ça que c´est regroupé ici.
Dernière chose, vu ce que tu as demandé en HS sur un autre topic (et dont la suppression est demandée) : pas de version pirate, ça aussi c´est contraire à la charte.