bah je ne sais pas trop ou j´ai chopper cette map mais sa fait trop longtemps mais je ne l´ai jamais vu je ne sais meme pas de quoi elle a l´air je vais essayer d´aller voir et merci pour ta reponse
yen a un de map elle sapelle dg_pistolwar je ne sais^pas du tout de quoi elle al´air je vais la suprimmer et essayer
nn marche pas mais bon tanpis
L´idéal, ça serait que tu vires tout ce qui n´est pas d´origine, si tu as d´autres bidules qui traînent ça et là dans le jeu. C´est forcément l´un d´entre eux qui bipoie.
Où alors, grande lessive, tu désinstalles CS CZ via steam, puis tu le re-dl.
Pas besoin de réentrer quelque clé que ce soit, puisque CS CZ est d´office associé à ton compte depuis que tu as enregistré ta clé, à l´époque.
sinon ceux que je peux faire c´est enlever czero_french du compte et mettre le czero_french de mon autres comptes.
Ah ben si tu as un autre compte avec un czero french propre, oui, essaye, ça peut être la solution. Enfin si là est la source du pb.
Voilà j´ai unproblème d´installation de steam...Il me met: steam.exe (main exception): unable to load library steam.dll ...Je n´y comprends rien,votre aide me serait précieuse...
depuis deux semaine je peut pas me connecter en ligne cela me dit qu´il ne peuvent pas se connecter au serveurs general donc a aucun serveurs comment je peut faire pour regler se soucis ?
Alexandretran lit mon topic sa va t´interrécer un fak t sur c´ets un probleme de quel serveur ??
ton t´opic ne m´est d´aucune aide
fifi62 j´ai fait la demarche que j´ai dite au dessus mais le probleme persiste.
waAa j´ai trouver le probleme enfin dans la console quand j´essaye sa m´ecris sa :
LoadLibrary failed on c:\Valve\Steam\steamapps\MonCompte\condition zero\czero\addons\metamod\dlls\metamod.dll (126)
Host_Error: Couldn´t get DLL API from c:\Valve\Steam\steamapps\MonCompte\condition zero\czero\addons\metamod\dlls\metamod.dll ! voili voila merci de me rep
c bon j´ai resolu mon probleme j´ai mis le czero de mon comptes qui fonctionner a la place du compte ou je ne pouvais plus jouer merci de ton aide fifi62 meme si j´ai fait le principal c quand meme toi qui m´ai mi sur la voit pour enlever les fichiers pas bien mais il me manquer plein de truc dans mon czero!
On ma volé mon compte steam le jeu etait a mon frere alors j´ai du racheter le jeu pr lui mai il aimerai recuperer son autre compte pouvez vous m´aider ?? que dois-je faire??? merci
Lire ce qui est écrit dans le topic.
bn voila c pa du tt l mm sujé mé bn kom on parld problm.... kelk1 a u mon mot d pass é j ariv plu a mreconecté... si kelk1 pouvé m doné l numero d aid clien c sré bi1 ou me dir komen fair.... merci d avance
bon je faire une traduction: 1 pote ma doné un compte steam c come sa ke g eu cs mé apré un otre pote a lui conaissé le mot de passe alor il la changé et maintenan j pe plu y alé mm si g acheté CS anthology j aimeré le recupéré merci d avance (je compte sur fifi puisk g lu tt ce ke tu mété é tu ti coné ) j pense ke c foutu mé bn on c jamé...
Poste à un seul endroit, ça suffit.
Un C/C de ce que j´ai répondu ailleurs à ta demande
* fifi62 profil
* Posté le 14 août 2006 à 13:58:05 avertir modérateur
* Ah ben c´est déjà mieux lol.
Tu peux toujours en demander la réinitialisation de compte, à Steam, mais si tu ne connais pas la question secrète associée au compte, et que l´E-Mail associé a été changé, c´est mort effectivement.
ok merci encore