pour le probleme avec le message
"steam.exe (main exception): unable to load library steamUI.dll" .
j´ai desinstaler le jeux j´ai suprimé les fichier de sauvegarde ( de config ) avec le programe regcleaner
j´ai dl steam sur le net puis sa a marcher
Bon à savoir pour ceux à qui ça arrivera
pas moyen de me connecte il dise que steam est indispo
Ben éteins ton PC, et réessaye. Parfois ça suffit à rafraîchir les idées à Steam.
pour les mase a jour, les fenetre de steam sont pas comme ce dit dans le topic c parce que c est une nouvele version?
Exact, ça a changé visuellement les fenêtres et les menus, mais pas l´esprit de la chose en général
J´ai une carte graphique Radeon 7500 family, en jouant je porte larme a gauche et les graphismes sont moches, jai essayé de me mettre en mode Open GL mais il n´y a pas moyen et je me retrouve avec un message d´erreur a chaque fois... y´a til une solution? merci davance
Maj de drivers, car ce modèle est compatible OpenGl
Slt
Je viens de me procurer Half life et counter, tous les deux en version "anthalogie". Seulement cette dernière inclue dans l´installation du jeux automatiquement l´installation de STEAM. ET avec ce truc j´arrive pas à lancer le jeux sans être connecté. Comment faire donc pour jouer sans être connecté SVP?
bonjour,
lorsque je veut aller sur un serveur pour y jouer ils me mettent leurs pages de pub comment faire pour accèder a une map??
merci beaucoup!
==> joedudur :
Si je me souviens bien, lors de l´installation du jeu, une icône a été installée sur le bureau.
Et si je me souviens (ça date, et je n´ai joué qu´en mode connecté), ça lançait le jeu sans steam.
Mais c´était la version CS CZ seulement, pas anthologie.
Pourquoi vouloir jouer hors net? Les maj ne se font que sur le net.
==> lykba :
Tu es sûr que tu as enregistré ton jeu?
Pourquoi? tout simplement parce que j´ai installé les jeux sur un ordi portable, et que je n´aurai donc pas toujours le net à disposition.
PS: Si je le lance sous MS-DOS ça pourrait le faire peut-être mais je ne sais pas comment faire.
Ou le lancer avec autorun.exe, mais là pareil je sais pas comment faire.
Pourriez- vous m´éclaircir? Merci
Ben ça, lol, c´est effectivement une raison imparable.
L´installation du jeu n´a pas laissé d´icône de jeu sur le bureau, ni dans le menu démarrer?
Auquel cas, tu l´exécutes pour voir si ça lance steam.
Si ça le lance, essaye, si tu t´y connais, de triturer les propriétés du raccourci.
Je ne suis pas du tout sûr que l´exe comprendra la commande en dos.
ça m´a seulement installé des raccourcis, mais ils débouchent directement sur l´ouverture de mon compte Steam où l´on me demande mon mot de passe.
Finalement on peut peut être joué à la version anthologie seulement connecté .
Pour l´installation je savais qu´il le fallait, mais je reste persuadé qu´il y a un moyen de joué hors net.
As-tu essyé de supprimer "l´allusion" à l´exécution de steam, dans la ligne de commande de ce raccourci (fais en une copie avant de le bousiller si ça ne marche pas lol)?
Il y a aussi une histoire de mode non connecté.
par contre je ne sais pas si elle empêche uniquement de se connecter sur le net pour y rejoindre des serveurs, ou si elle empêche carrément le nacement du jeu.
moi j´ai un probleme avec free, des fois (tous les jours) je suis sur internet et la poom! pu de conexion toutes mes pages html se ferme et un message a leurs places ce mets impossible de trouver la page : alors je suis obliger de débrancher ma free box et de la rebrancher (j´ai trouver l´astuce tout seul ) mais sa prends du temps et sa me fait ch***
tu peut me dire d´ou vien se probleme stp d´avance
alors moi j´ai eu le meme blem avec noos
j´devé ossi débranché pui rebranché
mé c redevenu normal tou seul
a bon?? ta eue du pot, moi sa lag toujours depuis pas mal de mois
C´est du free dégroupé, en Ethernet?
c´est a dire??? je ne vois pas ce qu´est ethernet mais je crois que non