CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Steam, problèmes de connexion : officiel

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 56»
Page suivanteFin
Riku13 Riku13
MP
Niveau 11
07 juillet 2006 à 20:37:28

Bonsoir a tous moi mon problème c´est quand je me met dans serveurs onglet favoris.Bon jentre une adresse IP d´un pote mais quand je double clique dessus sa me remet a l´acueil de steam pourtant sa devrait lancer le jeu et jouer a plusieurs non ?

fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:19:40

Playmamba : on dirait que steam a pris une tarte. Tu as essayé de le réinstaller?

Riku : c´est anormal en effet. Un pb de connexion? ça te fait ça seulement dans ce cas là? Ton pote a autorisé les accès (partie lancée, ports ouverts, Ip autorisée, selon le firewall)?

Riku13 Riku13
MP
Niveau 11
11 juillet 2006 à 21:12:24

Ben je sais pas je l´ai acheter sur ebay donc je pense que le compte steam a deja été utilisé non ?

fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:32:12

Non, ça te dirait que la clé (et non le compte, qui t´appartient) est utilisée.

Demande à ton pote, au sujet de mes questions.

Riku13 Riku13
MP
Niveau 11
12 juillet 2006 à 13:41:12

sa me met code produit dupliqué :S
je pourrais avoir ton adresse msn pour qu´on se parle fifi ?

zejoueur zejoueur
MP
Niveau 10
13 juillet 2006 à 03:26:14

Bonjour tout le monde, ou plutot bonne nuit, vu l´heure. J´ai acheté CS anthologie, j´ai installé, et je tombe sur le message "steam.exe (main exception): unable to load library steam.dll" . Je sais pas trop quoi faire ^^ .
La question a déjà été posée, mais j´ai pas encore vue de réponse :( .

Sur ce, bonne nuit :) .

zejoueur zejoueur
MP
Niveau 10
13 juillet 2006 à 03:36:37

Ah y´a du progrès, je suis passé à "steam.exe (main exception): unable to load library steamUI.dll" .

Je suis perdu là :/ .

kodeni76 kodeni76
MP
Niveau 5
13 juillet 2006 à 10:54:28

fifi62

merci de ta reponse mais je n´est pas compri quand je tape la commande dans la consol a la place du 0 je mais mon ip c´est sa ?

fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:04:45
  • malocoxix profil

* Posté le 12 juillet 2006 à 18:56:12 avertir modérateur
* bonjour, je vien de m´acheter counter strike anthologie et après avoir installé steam et le jeu counter strike, lorsque je veux jouer, la mise a jour commence mais rien ne se passe puis un message d´erreur arrive et me dit "steam.exe (main exception): unable to load library steam.dll"
j´ai vu sur le forum qu´il y a des personnes qui avait posé la question mais que personne n´a jamais répondu, donc aider moi ainsi que tous ceux qui ont ce problème svp
pour qu´on puisse enfin goûter au plaisire de counter strike. merci d´avance.

* Sinpatogo profil
* Posté le 12 juillet 2006 à 19:04:03 avertir modérateur
* Jamais arrivé :/ essaye de remplacé le steam.dll par un autre. Je suis pas sûr de la traduction pour ton message je crois que que la librairie n´est pas autorisé a chargé steam.dll.
http://www.dll-files.com tu tapes steam et tu le télecharges.

Enfin si quelqu´un a deja eu ce problème lui explique comment il a procédé ^^.

* fifi62 profil
* Posté le 12 juillet 2006 à 19:43:49 avertir modérateur
* Supprime le fichier \valve\steam\clientregistry.blob (source : www.steampowered.com), et si ça ne suffit pas réinstalle en dl steam sur leur site.

zejoueur zejoueur
MP
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:35:00

justement, j´avais oublié de précisé que j´avais dl Steam.dll et SteamUI.dll sur
http://www.dll-files.com . Après ca ne marchait toujours pas. Ensuite j´ai téléchargé steam avec tous les jeux sur vossey.com... Et mon message d´erreur est le suivant : "could not connect to steam network" ^^ .

bon je continue de chercher comment faire marcher tout ca :P .

alexandretran alexandretran
MP
Niveau 8
13 juillet 2006 à 14:47:28

QUANT JE VAIS DANS SERVEURS POUR JOUER EN LIGN E CELA ME MET que il n´arrive pas a ce connecter aux serveurs general donc il ne peuvent se connecter sur aucun serveurs que faire ?

zejoueur zejoueur
MP
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:06:35

Pour le dernier message d´erreur, ce qui est dit quand le topic c´est ca :

==> "Dans la quasi totalité des cas, vous n´y êtes pour rien, c´est le réseau steam qui est en cause.

Ce n´est souvent que provisoire et de courte durée.

Réessayez après avoir redémarré votre machine, ou plus tard."

Après 3 reboot et 12h d´attente, ça marche toujours pas :( .

zejoueur zejoueur
MP
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:15:34

Et après avoir tout réinstallé j´en suis revenu à "steam.exe (main exception): unable to load library steamUI.dll" . J´ai bien téléchargé SteamUI.dll sur le site donné, mais après j´en fait quoi ? Je le met dans le répertoire de CS ?

M´enfin, meme en faisant ça, ça ne marche pas :( .

kodeni76 kodeni76
MP
Niveau 5
14 juillet 2006 à 18:28:24

sa fait la meme chose sur le pc de ma meuf

fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:42:24

zejoueur :d)

Je te conseille plutôt de désinstaller steam, et de dl la version officielle sur le site de steam.

Veille à ce que ton firewall laisse sortir steam et le jeu.

kodeni76 :d)

Non, la commande sv_lan 0 (erreur de frappe lors de l´info, dans mon post précédent) est à taper telle quelle dans la console : c´est elle qui autorise ta partie à s´ouvrir vers l´extérieur.
Ton IP, tu la donnes à tes potes : c´est à cette IP qu´ils vont se connecter, et ils ne passeront que lorsque tu auras tapé la commande ci dessus dans la console.

Alexandretran :d)

Même réponse à qu´à zejoueur au sujet du firewall

kamikaz_brother kamikaz_brother
MP
Niveau 4
17 juillet 2006 à 19:56:11

bonjour j´ai un probleme pas du tout génant mais j´aimerais assez le reglé. En faite lorsque je dialogue sur steam avec mes amis ( eh oui j´en ai !) ça me met pas mon vrai pseudo sur les parties counter strike. ça me met le début de mon adresse e-mail soit tout ce qu´il y a avant l´@. Voilà j´ai fouiller partout mais je n´ai pas trouvé

fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
19 juillet 2006 à 09:29:24

Qu´entends-tu par "dialoguer sur steam"?

fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
19 juillet 2006 à 09:52:01

Concernant l´erreur NET-SendPacket ERROR: WSAEINTR , j´ai trouvé ça aussi.

"c une erreur lier a windows XP-pro. pour resoudre ce pb tu vas sur executer==> tu tape: gpedit.msc puis ok ==> une nouvelle fenetre s´ouvre ==> configuration ordinateur ==>Modeles d´administration ==>Réseau ==>Planificateur de paquets Qos ==>Limiter la bande passante reservable ==>tu coche acvtivé puis tu met la valeur a 0%, tu valide et reboot apres."

floran08 floran08
MP
Niveau 5
19 juillet 2006 à 17:56:53

Salut,

Moi j´ai un problème concernant les BOTS.Je lance cz,jusqu´ici tout va bien je creer mon server pour jouer avec les bots je regle et tout mais quand je le lance bah il ne se passe rien sa enleve la boite ou on regle les bot maissa reste sur le menu et cela mele fait il me semble depuis que j´ai essayer une map avec un nom bizare parce que je ne l´avais jamais vu sur le net.

SVP aidez-moi vous seriez gentil!!

fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:25:18

Regarde dans le répertoire où sont stockées les maps ajoutées (czerofrench\maps je crois), et, si je me souviens bien (corrigez moi si je me trompe), tu devrais trouver un nom avec des zzz, et en tout cas qui ne porte pas le nom d´une map normale.
Tu la vires et, si ça vient de ça, ça devrait aller mieux.

C´est une map dl sur un serveur de jeu quand tu t´es connecté? Si c´est ça, j´espère que tu n´as choppé que la map, et pas d´autres biperies style skins, sounds, etc...

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment