CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Steam, problèmes de connexion : officiel

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 56»
Page suivanteFin
fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
02 février 2006 à 18:52:37

Up pour ceux qui ont des pb de fonctionnement du jeu sous steam, tout est là.

[Jay94] [Jay94]
MP
Niveau 2
07 février 2006 à 16:25:25

Quand je me coonnecte depuis steam a un serveur (que se soit n´importe le quelle)

Je suis automatiquement deconècter

Voici le messages qui apparait

Vous avez été deconèctez du serveur raison : Error veryfing staem UserID server was to conatct the atentification

Que doit je faire aidez moi vite silvousplais

[-Amok-] [-Amok-]
MP
Niveau 10
11 février 2006 à 15:14:47

lorsque je lance steam updating, une erreur se produit au tout début et je ne peut pas faire de mises à jour

Dr_Bowser Dr_Bowser
MP
Niveau 10
12 février 2006 à 10:55:34

Bonjour, j´ai un probleme avec counter-strike anthology(ke je vien dacheter) dès ke jai tout installer , ca me met un message anglais ki contient "steam.dll" c´est quoi ? car kan jessai de lexecuter ca me met a chake foi le meme message !!

doudou6969 doudou6969
MP
Niveau 6
14 février 2006 à 16:35:49

je veux lancer steam et voila ce qu il me dit
"connexion au réseau steam impossible.le mode"non connecté" n´est pas disponible car il n´existe aucune information de connexion steam enregistrée sur cette ordinateur.

si vous souhaitez utiliser steam à nouveau, vous devez vous reconnecter au réseau steam.
pour vérifier l´état du réseau steam, visitez le site
http://steampowered.com/status"

voila je peux meme pas rentrer mon adresse et mon mot de passe et qd je vais sur steampowered ba ca resoud pas mon probleme
quelqu un peut il m aider SVP

skaternaute skaternaute
MP
Niveau 1
16 février 2006 à 10:55:24

ton topic est vraiment bien c´est bête que je ne l´ai pas vu avant... :)

Cracramon Cracramon
MP
Niveau 10
18 février 2006 à 14:36:18

J´ai un gros problème. J´ai acheté le jeu avant-hier, j´ai joué hier sur internet, sans aucun problème, je me suis inscrit sur steam etc.

Maintenant, quand je lance un serveur, il me dit "compte utilisé ailleur" et je dois remettre mon MDP, je le fais, et ca marche pas !! ! Je suis pourtant sur, n´y-a-t-il pas un endroit où je puisse me faire envoyer mon mdp ??

os-link os-link
MP
Niveau 6
21 février 2006 à 22:45:24

bin voila kan je ve lancer steam il me mai un truc de genre steam n´ai pa connecter visiter le site http://steampowered.com/status

moi je lai fai mai sa fai ke dalle
voila reponder vite

os-link os-link
MP
Niveau 6
21 février 2006 à 22:47:04

ou sinon commen on fai moi mon tiket et expirer mai il me le dit ke de ten en ten c pteutre pour sa ke steam merde

alexxx9 alexxx9
MP
Niveau 8
22 février 2006 à 13:10:30

bjr g un prob des que je fais pour me connecter a steam mon pc boot.comment ca se fait

[-Amok-] [-Amok-]
MP
Niveau 10
26 février 2006 à 22:23:01

lorsque je lance steam updating, une erreur se produit au tout début et je ne peut pas faire de mises à jour

ssnakefire ssnakefire
MP
Niveau 4
01 mars 2006 à 17:49:56

:salut:
moi g le meme pb que doudou6969
ken je clique sur steam sa me met
connexion au réseau steam impossible.le mode"non connecté" n´est pas disponible car il n´existe aucune information de connexion steam enregistrée sur cette ordinateur.

si vous souhaitez utiliser steam à nouveau, vous devez vous reconnecter au réseau steam.
pour vérifier l´état du réseau steam, visitez le site
http://steampowered.com/status"

j´en ai marre de joué avc d bot.

si qlq pouvait resoudre le pb :svp:

bye

os-link os-link
MP
Niveau 6
08 mars 2006 à 13:58:47

voila bon ssnake moi g u le meme bleme,g reinstaller counter et sa a marcher mai la nouvelle "bleme" pourkoi ma mise a jour et si longue?je suis en 1M a fre en degroupée.jen en une nui 15%!!!!! :fou: sa va fairez 3 jour kil me fai sa et sa fai 3 jour ke je cherche sur le net alor reponder :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

os-link os-link
MP
Niveau 6
09 mars 2006 à 12:42:06

la c encore pire!!!!!!!!sa fai 2 jour qu´il bloquer a 84%!!!!!!!!!!j´vai devenir :fou:

pigeonhear pigeonhear
MP
Niveau 5
20 mars 2006 à 11:29:29

bonjour a tous , j´ai un problème avec certains serveur , quand je me connecte sur fragueur par exemple y m´envoie un message d´erreur :
"error verifying your STEAM UserID Ticket(serveur was unable to contact the authentication serveur)" pouvez-vous m´aidez svp? :merci:

PanDor2 PanDor2
MP
Niveau 1
24 mars 2006 à 15:02:24

Slt Tou le Monde j´ai besoin d´aide svp !! :( En fete sa va faire 2 jours ojordui que Mon ping , de 60 est passé a 35/45, mais je lag , je comprend pas, j´ai appelé mon herbegeur et ce n´est pas ma connexion et j´ai réeinstallé le jeu est sa na rien changer s´il vous plait aidez moi :( Merci D´avanCe :)( c´est pas logique que mon ping baisse et que je lag comme si javai un ping de 100 :/ ) LoL.

yann89 yann89
MP
Niveau 3
25 mars 2006 à 19:40:02

bjr g un probleme qd je ve joué un message le message d´erraur suivant s´affiche et je ne pe plus joué : unable to allocate 40.00MB
merci de repondre sur le cause de ce probleme

fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:28:48

ta config : gestion mémoire.

illidan526 illidan526
MP
Niveau 8
26 mars 2006 à 11:29:03

Bonjour a tous !
C´est trop marrant ce qui marrive aider moi svp :
Je démarre steam , condition zéro , je fait recherche des serveurs , favories et la PTDR aucun de mes 20 serveur FR ne répond ...je recherche donc tous les serveurs , j´en trouve 1500 et des poussiéres , mais yen a que une dizaine de fr , donc voila , le probléme vient pas de moi je pense pasqe google marche jarrive a télécharger des images etc ... ya un truc qui a sauté ou ... Qu´est-ce qui se passe svp ? jai envie de jouer moi :´( bon frag a tous moi jpeux pas fragguer tankil la lol aider moi plz

djodjo_22 djodjo_22
MP
Niveau 9
26 mars 2006 à 18:19:58

Bonjour a tous,

j´ai un gros problème : Lorsque je veu me connecter a un serveur, lors du chargement, au verifyng ressource pour etre précis, mon jeu s´arrete puis sa revient a windows, et je n´es aucun message d´érreur.

Pouvez vous m´aider :svp: :ange:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment