pour illidan
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-9734-236754-1-0-1-0-0.htm
pour djodjo, je sais pas
reinstall
ViewtifulJoe, j´ai déja éssayer : je n´aurais pas poster sans réinstallation...
bonjour a tous, voila jai acheter css il y a 3 semaines et avant celui-ci javé 1.6 tous marcher b1 avec steam mais depuis que jai css il ne marche plus il y a ke 90 serv ki apparaisent maxi et kan je décide de les rafraichir il apparaissent tous <pas de réponse> pourquoi me mettent t´il cela ou des fois sa marive de me conecter mai il me mettent WARNING CONECTION TO PROBLEMS et me mettent ensuite lost conection to server. Sa marive osi des fois de ne pas réussir a me conecter a mon compte steam que ce passe t´il aider moi svp
C´est bon, j´ai trouvé la solution a mon problème, et sa marche : formater !
voila moi c´est un probleme qui m´arrive pas tout le tenp mais le 3/4 du ten .cela ce passe en len 1455 lors dune petite geurre.......
et nan je me suis trompe voila mon vrai bleme lorsque je joue mon ping et normale 50,60,70 mai o bout de 5 min de jeu mon ping monte a plu de 500 et plu de 1000 et la tout ce bloque et je nai plus qu´a redemarer mon ordi en haut a droite de mon ecran il y a ecrit:
Warning:Cl_FushinEntryPacket
et la bin je peu plu jouer ka redemarer
Merci de m´aider
Salut tout le monde voila j´ai un problème j´ai fait un topic pour ca.Vous pourriez allez jeter un coup d´oeil plz?Parceque ca fait longtemps que j´ai crée mon topic et personne n´a trouvé de solution(je n´en ai pas trouvé non plus ni sur ce topic ni sur les autres,comme c´est un peu long a expliquer ca serais cool si vous pouviez faire un pteti tour.Merci d´avance)
j´ai 2 ordi (une tour et un portable) puis-je installer 1 seul compte sur les 2 ordi sachant que comme caje pourai jouer en wifi chez des potes ?? ?
merci d´avance
il faut un compte par pc, ou sinon tu dois acheter le jeu, si tu met le même compte sur plusieur pc, sa marchera, mais vous ne pouurez pas jouer en même temps.
c´est installé je peut me connecter mais au bout de 3 minutes ca me met ca comme message d´erreur
NET-SendPacket ERROR: WSAEINTR
(je suis en connection wifi)
Moi mon probleme est le plus gros qui existe: je suis middle et les camper me soul Non moi je n´ai AUCUN probleme sauf de temps en temps je suis deconnecté il me di ke mon userID est deja sur le serveur mais je reclique et sa marche. Je ne sais pas comment vous faites...
Enfin je suis sur un 2eme compte car le 1er piraté
G t deg et 10 min apre je rejouer car g ete le reacheté
aidez moi svp !! !!!!!!!
Bonjour, en effet jai un gros probleme je ne pe pa jouer en solo ! et ni avec les serveur de steam ! ca me met kan je ve lancer le jeu(jai cs antology) : Ce jeu n´est pas disponible en mode non connecter"
Pourtant jai un compte steam mai et jai activer mon jeu donc je pense kil manque kelkechose mais quoi ?? ?? peut etre les mises a jour....
Aidez moi svp c urgent Merci d´avance
Bonjour, j´ai un problème depuis ce matin, quand je veux me connecter à un serveur, 9 fois sur 10, cela me deconnecte avec le message suivant "cient timed out while answering challange"
Aidez moi svp
SAlut toutt le monde!!
la question a peut etre déja été poser mais je n´ai pas lu le topic au complet allors je voudrais savoir: comment on fais pour faire baisser son ping parce que la je suis a 400 puis je peu jamais joué
je viens d´acheter le jeu et j´ai un little probleme : j´ai installé steam et quand je vais dans "mes jeux" il n´y a pas counter strike !
Entre ta clé CD la ou il y a marquer "activer un produit sur steam"
bonjour moi jai un probleme merci jai instaler steam et counter mais apres ya le message derreur ki mindique que
steam exe. (main exception) unable to load library steam dll. ke doiven faire merci a ceu ki maorn repondu et svp je sai po koi faire merci a tous
wwooowww 15 pages , j´en ai lu que 3 , donc désolé si mon probleme a déja été posté .
Mon prob est le suivant : mon beau-frere vient d´installer le Wifi sur son pc portable , il se connecte a mon modem quand il est chez moi , on peut faire un LAN ensemble , mais quand moi je suis sur un serv , il peut pas me rejoindre ( etablissement d´une conenction réseaux ... retrying connect to server (1) ... (2) ... (3) ... ) et vice versa . Lui a bien son compte steam moi aussi , et Voila je pense que ca vient de l´IP mais je voudrais savoir si ya moyen de faire qc .
Merci de me repondre @++
voila ce que ca me marque et ca commence a me gonfler je peux pas jouer ca met counter et les autres jeu en pre charger et ca me mets ca en message
assistant d´activation de produit
abonnement en attente....
pouvait vous m´aider
Pardon, je ne sais pas jouer, quand je lance le jeu il dit Steam.exe ( main exception): Unable to load library Steam.dll