Bonjour à tous, j´ai un gros prob´ :
J´ai eu Counter Strike avec ma carte Vidéo ( Ils ont donné les cd ( pasque y en a deux ) avec la carte vidéo ) et quand je veux jouer sur le net, ils me disent de rentrer mon code, mais c´est quel code? Ma clé CD?
moi j´ai oublié mon pass et la réponse à la question secrète du compte sur lequel j´ai activé la cle cd de cz, qu´est ce que je peux faire pour pouvoir jouer de nouveau à counter strike?
mon probleme , est que quand je veut me connecter a un serveur , il revient au bureau et me mets un message "erreure fatale" qui dit "could´nt open de_vegas map . . .
Comment faire pour me connecter ? !
salut moi mon probleme c´est que je n´ai pas internet j´ai counter strike anthologie
on m´a dit que je pourrais jouer sans internet mais le probleme c´est que a l´installation il me demande ma connecxion internet
comment faire pour jouer avec les bots ?? ?
Salut, bonjour à tous
Voila, je jouait en solo, j´ai voulut faire du multi. Je clique sur "serveur", j´en choisit un (évidemment ) et fait "joindre", résultat, aucun, rien se passe
Vous avez pas une idée s´il vous plait?
Ton jeu est enregistré?
Ton jeu est à jour?
Ton firewall laisse sortir le jeu?
jvien d´avoir acheter CZ et mon probleme c que quan jveu jouer sur le net et ke jveu me conécter a un seveur , sa me renvoi a une page de pub ki me dit " acheter condition zero". plz aider moi
Quand parfois j´ai un gros ping sa me dit HPK ...
Ca veut dire quoi HPK ?
Hight Ping K.... ??
Merlin : enregistre ton jeu (la clé) quand ça te dit ça.
Ruud : ça veut dire High Ping Kicker, c´est une fonction automatique de kick des joueurs au ping trop élevé, en place sur le serveur.
Trouvé sur google en tapant steam HPK.
oui j´ai installer counter strike ensuite j´ai creer un compte steam mais quand je me connecte avec et je vait dans mes jeux cela me mais des demo mais pas counter comment faire svp
Une Nième fois : il faut enregistrer son jeu...
desole mais je suis nul en imformatique
comment on fait pour enregister
le jeu
Salut a tous.
Je viens d´acheter Counter Strike(neuf)mais quand je veux jouer une fenetre s´affiche en me disant"ce jeu n´est pas disponible en mode non connecte",alors que je suis connecte a internet.
J´ai ausi accepte que mon pare feu(xp)laisse passe le jeu.
Merci d´avance.
C´est bon ca marche.
AlexandreTran sur la fenetre steam en bas tu as "active un produit steam",tu clique dessus et on te demanderas de mettre la cle d´enregistrement .
dsl si sa a deja été dit mais on peut jouer avec des ami contre des bot ( pas avec un fil reso mais par internet et sans serveur )?
marci retteba le jeu en ligne marche impec
Oui kodeni, ça a déjà été dit.
Tu crées une partie personnalisée, tu tapes svlan_0 dans la console pour que tes potes puissent atteindre ta partie (tu leur communiques ton IP évidemment : www.whatismyip.com si tu ne la connais pas), puis tu joues comme quand tu te fais une partie seul contre les bots, mais ô miracle, tes potes sont là.
Pour ton info et résoudre ton problème sémantique : il y a réseau dès que 2 machines sont reliées, c´est du peer to peer (point à point).
Ensuite il y a réseau LAN, ou WAN (Internet)
Bonjour a tous..
Voila j´ai un trés gros problème, je ne peut plu démarrer steam...
un message apparai: steam.exe(main exeption):enable to start....error 201...J´essaye de trouver que veut dire cette erreur mais je ne trouve toujours pas.
J´ai oublié de précisé que le probléme c´est produit entre deux démarrage de mon pc
AIDEZ MOI SVP !! !!!!!!!!!!!